Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crapuledesneiges11

Apparition 3ème paupière

Messages recommandés

Timy a donc sa conjonctive qui remonte, soit la troisième paupière, causé par une tumeur ou son système cellulaire qui débloque tout simplement.
La seule solution est une opé, et pour diverses raisons il ne se fera pas opérer.
J'aurai voulu savoir si cela etait deja arrivé a quelqu'un?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui chez les chats c'est un symtôme fréquent mais pas forcément signe de conjonctivite.
La fièvre, la diarrhée etc... peuvent être associées à la 3ème paupière apparente, c'est signe que le chat n'est pas en grande forme.

Chez les chiens par contre c'est différent, et je n'ai jamais vu le cas Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus jamais eu le cas ni entendu parlé par contre une tumeur qui affecte l'oeil oui, j'ai connu 2 chiens dans se cas. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un épicanthus (3ème paupière) apparait aussi dans le cas ou le chien est sous sédation chimique, ton chien ne prend aucun médicament d'aucune sorte ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maytouk a écrit:
Un épicanthus (3ème paupière) apparait aussi dans le cas ou le chien est sous sédation chimique, ton chien ne prend aucun médicament d'aucune sorte ???


c'est vrai, 2 fois que j'ai du faire faire des Radiographies sous sédation à mes chiens et la troisième paupiere ressort beaucoup pour un minimum de 24 heures.

peut etre que de la médication peut faire faire ca aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est connu chez certaines races comme Beagle ou Dog, mais cette paupiere reste juste apparante, rien de plus.
La en faite, elle va bientot finir par recouvrir tout son oeil, et celui ci va s'attrophier.
Il n'avait pas encore de traitement lorsque cela a commencé.
Je me demande un peu qu'est ce qu'il nous attend, quand cet oeil sera alors completement recouvert par cette membrane...
Mais ca a l'air rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...