Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ice_creamy

Bonjour de Bretagne

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis vendredi, Ilana est arrivée parmi nous...et j'ai très peu dormi... Sad
Avec sa jolie fourrure blanche et beige et son regard bleu clair, elle nous a fait craqué...et ce week-end, elle m'a également rappelé qu'elle descendait du loup... J'ai eu le droit aux pleurs suite à la séparation familiale qu'elle a subie...
J'espère qu'elle sera heureuse de vivre avec nous et grâce aux conseils que vous me donnerez !
Merci

Paméla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Et n'importe quel chiot pleurera les premieres nuits. Rien est acquis, il faut l'éduquer et ne pas craquer sinon il fera de votre vie un enfer Twisted Evil
Sinon c'est que du bonheur tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Merci de votre accueil.

Cela va beaucoup mieux, il se sent à l'aise à la maison... presque trop, Madame voudrait tout attraper : chaussettes, chaussures, papier, balai... Je compte plus tous les "non" que je dis, par jour !!!

Par contre, c'est marrant, elle aime bien dormir dans les endroits inconfortables : herbe mouillée, carrelage froid...Elle a mis du temps à vouloir dormir dans son douillet panier !!

Par contre, j'ai des appréhensions à laisser mes chats... à sa portée... Elle a grandi avec sa fratrie et un chat mais...je lis tellement de trucs sur le net...

Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je passe... voir ceux avec qui ca marche
si ca peut te rassurer y a plein de fois où ca marche bien surtout quand le chiot arrive apres le chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


chez moi ça a marché husky et chat.

le chat était déjà là quand Eskil est arrivé.

on a rien fait de spécial. le chat au début boudait un peu la maison. puis il est revenu assez vite, comme d'habitude, mais en restant en hauteur. et petit à petit, il a complètement repris ses habitudes d'avant le chien.

par contre, je ne prendrai jamais un chaton avec eskil adulte et surtout Hadès, monsieur 1/2 neurone, qui est vraiment complètement idiot avec le chat... bon le chat l'est aussi avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut voisine Bretonne ! Bienvenue à toi et ta louloute !
On est vraiment pas loin l'une de l'autre, moi je suis du côté de Ploermel.
Ne baisse pas les bras avec ton chiot, l'apprentissage va être long, il te faudra de la patience mais ne te décourage pas, tu verras qu'après c'est que du bonheur...

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, patience et amour sont tes meilleurs amis pour accueillir ta nouvelle recrue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos messages. Apres la premiere nuit, le 22 mars, elle a pris vite ses marques et adore son panier... qui sera petit dans quelques semaines.

Esprit siberien, oui, nous sommes voisines, je suis entre Vannes et Ploermel.

merci pour vos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...