Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
winette1111

RESCUE (FLEURS DE BACH) SUR MES 2 PESTES

Messages recommandés

comme certains le savent, a ChonchonLand c'est un peu électrique entre les 2 filles de la maison

Je pense qu'on paie cash les séparations successives dues aux chaleurs puis aux bb de Gin.La sortir, la remettre, la re sortir, la re remettre ca a finit par mettre le bazar

Bref aujourdhui je tente un traitement aux fleurs de bach sur les 2 nanas, le fameux RESCUE
Je sais que ca marche tres bien sur les chiens en stress notamment quand on les adopte (Aldric-Psylo-O Loup ou encore chez Akita Home)
donc avis aux témoignages si vous avez déjà utilisé sur des chiens qui ...veulent se peter la gueule en permanence

Moi je vous tiendrais au courant de l'évolution Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vraiment entendu de témoignage sur les fleurs de Bach, perso je suis un peu dubitative donc si tu peux nous apporter ta future expérience là dessus, de façon objective je suis preneuse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai eu des temoignages mais il y a plein de fleur de bach et il faut prendre celle adaptee a ton chien.

lors d un cours sur les bases des fleur de bach, la "mono" nous a parlé d un chien mis sous fleur de bach pour qu il gagne en assurance ... sa avait tellement bien marché qu il avait voulut prendre le dessus sur l autre chien de la maison ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant Chanka retrouve sa zenittude, mais Gin... je ne sais pas trop dans quel état d'esprit elle est
Sachant qu'elle ne sont plus ensemble.On lache Gin quand Chanka est dans le sas du parc, et au lieu d'aller jouer courrir, elle s'est pointée devant Chanka...et je ne décode pas ses intentions. Par contre vous comprendrez bien qu'il n'est pas possible pour moi de les remettre ensemble meme si c'est pour "mettre les choses au clair".Je ne prend pas le risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso 2 chiennes "merdeuse" je pense que sa sert a rien de les laisser s expliquer .... sa reviendra surement sans arret :/

ici j essaie de gerer moi et sa marche assez bien Smile (mais j ai pas les plus terrible)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est d'accord
personne ne cede chez moi
putain elles sont casse pompom les nanas
bref, j'essaie les fleurs de bach pour voir si Gin peut passer a autre chose, au pire ca ne marche pas..... et elle sera séparée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:

putain elles sont casse pompom les nanas


copine!!! le nombre de fois que j'ai pensé sa! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
on est d'accord
personne ne cede chez moi
putain elles sont casse pompom les nanas


meme si la situation est pas facile et compliquée chez toi, je suis rassurée de savoir que ya pas que chez moi que des filles/chiennes posent problème Rolling Eyes et pareil vu que aucune des dominantes ne veulent céder ca clash jusqu'a de grave blessures Rolling Eyes bon plus depuis 2ans et demi qu'elles sont définitivement séparées..
je sais plus quand, ni qui ( mais quelqu'un qui s'y connait en comportement canin) voulait que je prenne la husky et la bull attachées l'une et l'autre de chaque coté de moi et que j'aille en balade et lache de la laisse au fur et a mesure, qu'elle se reaprivoise..mais j'ai tellement la flippe qu'elle se rebatte, que je prefere ne pas tenter le diable et devoir encore aller chez le veto..donc meme si c'est pas evident je prefere les separer ( bon c'est une habitude a prendre les sorties séparées etc...)
si prochainement on déménage pour notre chez nous, j'envisage de leur faire par la suite des enclos fermées, comme ca chacune son espace ( ici ou je suis actuellement je peux pas le faire suis pas chez moi).
bon ici 4 chiennes et 3 groupes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est surement moi qui ait du te le conseiller
et chez moi en terrain neutre en ballade je suis sure que ca peut aller c'est chez nous le souci et pareil on mettr LONGTEMPS avant de les remettre ensemble
la c'est trop frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici a la derniere baston j ai tres vite remis ensemble et fait un truc positif avec les 2 pour pas laisser la tension se creer trop. bon j ai de la chance, j ai des chiennes "obsedees": au boulot elles pensent qu a courir, au jeux de la baballe elles pensent qu a la baballe, sa m a vachement aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
ca c'est surement moi qui ait du te le conseiller
et chez moi en terrain neutre en ballade je suis sure que ca peut aller c'est chez nous le souci et pareil on mettr LONGTEMPS avant de les remettre ensemble
la c'est trop frais


peut-etre mais quelqu'un que j'ai vu et avec qui j'en ai discuté ya quelques mois, m'avait donné des conseils mais je suis pas chaude pour ca...j’appréhende trop Rolling Eyes
et puis maintenant qu'on a trouvé notre rythme de vie avec tous ces inconvénients et que ca nous convient j'ai pas envie de tout rechambouler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m etonnes
et puis moi je les ai en parc et ce n'est pas pareil que vivre ensemble
bon les nouvelles du front, ca fait 2 jours que Gin refuse de sortir de son petit parc pour aller courir avec les autres tant que Chanka est présente.Donc on met la louve dans le parc et là... elle sort apres moultes solicitations de Chéri

donc je ne sais pas trop quoi penser.Mais me demande si je préfére pas ca en fait...

en tout cas fleurs de bach ou pas... ca se calme (Gin n'aboit plus sur Chanka toute la sainte journée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...