flowtoshop 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Bonjour à tous. Je m'appel Florian, j'ai 27 ans, je suis photographe et je vis dans la vienne non loin du parc du Futuroscope pour vous situer. J'ai deux chiens une femelle husky nommée Naya et un mâle malinois nommé Sherkane. Animalement votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 29 mars 2013 J'ai regardé les photos sur ton blog, elles sont toutes de toi ? car j'en ai reconnu au moins une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowtoshop 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Oui Mag les photos sont toutes de moi. Laquelle à tu reconnu? et où la tu deja vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 29 mars 2013 bienvenue a toi et a tes louloups !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 29 mars 2013 flowtoshop a écrit:Oui Mag les photos sont toutes de moi. Laquelle à tu reconnu? et où la tu deja vu?La chienne husky aux yeux bleu qui s'appel Doska et vie à l'élevage de l'écume des cimes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowtoshop 0 Posté(e) le 29 mars 2013 yes exact mag j'avais fait la photo à l’élevage en allant rendre une petite visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 29 mars 2013 En tout cas tes photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowtoshop 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Merci c'est tres gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowtoshop 0 Posté(e) le 29 mars 2013 merci à toussssssssssssss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowtoshop 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Nathe a écrit:Bienvenue ! on se connais deja nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Bienvenu à toi et tes chiens ! Tu es photographe pro ? Moi je pratique l'amateurisme depuis pas mal de temps. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowtoshop 0 Posté(e) le 2 avril 2013 EspritSibérien a écrit:Bienvenu à toi et tes chiens ! Tu es photographe pro ? Moi je pratique l'amateurisme depuis pas mal de temps. A bientôtJ'en fait mon métier oui, j'ai regardé ce que tu faisais, j'adore, d'ailleurs j'aime ta page maintenant sur facebook ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 2 avril 2013 flowtoshop a écrit:EspritSibérien a écrit:Bienvenu à toi et tes chiens ! Tu es photographe pro ? Moi je pratique l'amateurisme depuis pas mal de temps. A bientôtJ'en fait mon métier oui, j'ai regardé ce que tu faisais, j'adore, d'ailleurs j'aime ta page maintenant sur facebook ^^ C'est vraiment gentil, j'aime également énormément ce que tu fais ! Du naturel pour de très beaux clichés Ton blog est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites