flowtoshop 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Bonjour à tous. Je m'appel Florian, j'ai 27 ans, je suis photographe et je vis dans la vienne non loin du parc du Futuroscope pour vous situer. J'ai deux chiens une femelle husky nommée Naya et un mâle malinois nommé Sherkane. Animalement votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 29 mars 2013 J'ai regardé les photos sur ton blog, elles sont toutes de toi ? car j'en ai reconnu au moins une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowtoshop 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Oui Mag les photos sont toutes de moi. Laquelle à tu reconnu? et où la tu deja vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 29 mars 2013 bienvenue a toi et a tes louloups !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 29 mars 2013 flowtoshop a écrit:Oui Mag les photos sont toutes de moi. Laquelle à tu reconnu? et où la tu deja vu?La chienne husky aux yeux bleu qui s'appel Doska et vie à l'élevage de l'écume des cimes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowtoshop 0 Posté(e) le 29 mars 2013 yes exact mag j'avais fait la photo à l’élevage en allant rendre une petite visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 29 mars 2013 En tout cas tes photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowtoshop 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Merci c'est tres gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites