Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flowtoshop

salutations.

Messages recommandés

Bonjour à tous. Je m'appel Florian, j'ai 27 ans, je suis photographe et je vis dans la vienne non loin du parc du Futuroscope pour vous situer. J'ai deux chiens une femelle husky nommée Naya et un mâle malinois nommé Sherkane.
Animalement votre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai regardé les photos sur ton blog, elles sont toutes de toi ? car j'en ai reconnu au moins une Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowtoshop a écrit:
Oui Mag les photos sont toutes de moi. Laquelle à tu reconnu? et où la tu deja vu?


La chienne husky aux yeux bleu qui s'appel Doska et vie à l'élevage de l'écume des cimes blanches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes exact mag j'avais fait la photo à l’élevage en allant rendre une petite visite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EspritSibérien a écrit:
Bienvenu à toi et tes chiens ! Tu es photographe pro ? Moi je pratique l'amateurisme depuis pas mal de temps. A bientôt


J'en fait mon métier oui, j'ai regardé ce que tu faisais, j'adore, d'ailleurs j'aime ta page maintenant sur facebook ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowtoshop a écrit:
EspritSibérien a écrit:
Bienvenu à toi et tes chiens ! Tu es photographe pro ? Moi je pratique l'amateurisme depuis pas mal de temps. A bientôt


J'en fait mon métier oui, j'ai regardé ce que tu faisais, j'adore, d'ailleurs j'aime ta page maintenant sur facebook ^^


C'est vraiment gentil, j'aime également énormément ce que tu fais ! Du naturel pour de très beaux clichés Smile Ton blog est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...