Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yana11

un bel hiver qui touche a sa fin .....

Messages recommandés

au programme:
- du traineau
attelages de toutes tailles et toutes longueurs de poils lol












pendant une pause .... perli a enfin une utilité lol!




le traineau sur les cretes s'est trop moche Razz







sur un lac gelé









mais y'a aussi eu un peu de compét








et sinon encore du traineau




combien de chien? Wink


un peu d'initiation (greyster et moi) a la pulka




une sortie avec des amis qui découvrait le traineau








mais y'a pas eu que du mushing .... un peu de balade:
(photos d'aujourd'hui)




pourquoi courir quand on peut voler?


des photos + anciennes ....
natation au menu


sur le lac gelé


mais qu est ce que tu fout avec cet appareil???








pas de tout repos les balades .....






la glace vive s'est fun! (un rien l'amuse ....lol)


sur la terre ferme


les 2 jeunes






maintenant quelques vidéos
de la balade






en revanche la saison prochaine je pense a prendre + souvent ma go pro! (et l'appareil photo ..... heureusement que y'a l iphone sinon y'aurait pas eu souvent des photos ...)

bon s'est pas complétement fini, y'a encore des pistes ouvertes et de la neige annoncée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me donne envie de venir vivre à la montagne. Tu es où???

Moi aussi préférence pr les huskys!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai une préférence pour les husky

Dommage qu'au Québec on a eu une hiver de me*** , j'ai pas pu en profiter autant que je le voulais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathe a écrit:
Moi aussi j'ai une préférence pour les husky

Dommage qu'au Québec on a eu une hiver de me*** , j'ai pas pu en profiter autant que je le voulais...


maisant, un hiver de me*** , moi en plus j'ai eu mon entorse cervicale, ensuite ma déchire du tendon et mon husky Arctique qui s'est blessé une patte.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Nathe a écrit:
Moi aussi j'ai une préférence pour les husky

Dommage qu'au Québec on a eu une hiver de me*** , j'ai pas pu en profiter autant que je le voulais...


maisant, un hiver de me*** , moi en plus j'ai eu mon entorse cervicale, ensuite ma déchire du tendon et mon husky Arctique qui s'est blessé une patte.





Ouff No

J'espère que maintenant ca va mieux ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On prends tous du mieux Smile
Je vais surement redevoir passé des tests, depuis mon entorse cervicale et ma tomberie sur la tête: j'ai souvent des étourdissement et mal de tête. ca fait quand même plus d'un mois et demi cet accident ....
Arctique a passer plein de radio, tout est beau, de belles hanches, beau bassin, aucun signe d'arthrose, pas de tendon ou ligament déchiré, c'est pas neurologique apres test, .. mais il avait un inconfort ... repos et je dois retourner voir la vet apres la fonte des neiges "gratuit" pour un suivie et il a aussi un rendez avec une vétérinaire osthéopate, pour manipuler le chiens et le masser et replacer au besoin .... mais, il va quand même bien. Sans vraiment savoir ce qu'il a ...

J'ai recommencer a marcher avec les chiens, apres 1 mois de repos complet (autant pour moi, du au tendon, qu'eux) ... on va au coin de la rue et on reviens, mais hier j'ai fait 30 minutes de marche tranquille.


Désolé polué ton poste Embarassed

Mais tes photos font rêver , alors que nous que de la M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
On prends tous du mieux Smile
Je vais surement redevoir passé des tests, depuis mon entorse cervicale et ma tomberie sur la tête: j'ai souvent des étourdissement et mal de tête. ca fait quand même plus d'un mois et demi cet accident ....
Arctique a passer plein de radio, tout est beau, de belles hanches, beau bassin, aucun signe d'arthrose, pas de tendon ou ligament déchiré, c'est pas neurologique apres test, .. mais il avait un inconfort ... repos et je dois retourner voir la vet apres la fonte des neiges "gratuit" pour un suivie et il a aussi un rendez avec une vétérinaire osthéopate, pour manipuler le chiens et le masser et replacer au besoin .... mais, il va quand même bien. Sans vraiment savoir ce qu'il a ...

J'ai recommencer a marcher avec les chiens, apres 1 mois de repos complet (autant pour moi, du au tendon, qu'eux) ... on va au coin de la rue et on reviens, mais hier j'ai fait 30 minutes de marche tranquille.


Désolé polué ton poste Embarassed

Mais tes photos font rêver , alors que nous que de la M.


J'suis contente que tout aille mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="yanasur le lac gelé


mais qu est ce que tu fout avec cet appareil???








[/quote]

J'aime bcp ton reportage photo...il fait rêver!!! Et celles-là j'adore, on dirait que le chien vole....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...