Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flowtoshop

ah mais il a pas les yeux bleus?

Messages recommandés

Très léger coup de gueule mais je suis sur que ça à du vous arriver plus d'une fois.

Quand je promène ma petite poulette je suis sur à chaque sortie de croiser des personnes qui me diront " ah elle est belle, mais bon elle a pas les yeux bleus?" " ce n'est donc pas un vrai!"....

Mon expression à force se résume plus ou moins à ceci What a Face

Pour les gens si ton husky n'a pas les yeux bleus, ce n'est pas un vrai, on me la même soutenu une fois que jetait un menteur, j'ai eu beau confirmer qu'elle était inscrite au Lof et confirmée , il m'a dit "qu'est ce qui me le prouve?" ( une personne que j'ai simplement croisé en promenade.. What a Face )

Bref je vous propose donc une liste de réponses pré faites pour vos futurs assaillants que j'ai nommé..... " les observateurs". Suspect

Effectivement quelle force d'observation et de déduction que de VOIR ce que nous même n'avions pas remarqué chez nos chiens. ILS N'ONT PAS TOUS LES YEUX BLEUS. affraid

donc les réponses possibles à cette question seraient les suivantes:

  • Ah mais c'est donc pour ça que j'avais du mal a reconnaître ce bleu que je ne connaissais pas. merci bien madame/monsieur
ou alors
  • Mon chien a des yeux? a oui effectivement, les deux en plus merci monsieur/madame
ou alors
  • des yeux? un chien? UN QUOI???? UN HUSKY??!!! mais de quoi parlez vous monsieur / madame.


Voila entre autre pour les possibilités de réponses.
Concernant l'affirmation " ce n'est pas un vrai alors!" je me contente de répondre que pour un chien en plastique il est plutôt bien réussi. drunken

Histoire de rendre le post intéressant outre mon petit coup de gueule je vous propose de rallonger la liste des réponses possibles histoire que l'on puisse s'armer efficacement contre.... " les observateurs" What a Face

Animalement votre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je crois que cette réflexion nous l'avons tous entendu !

au début j'essayais d'expliquer que dans la race toutes les couleurs d'yeux sont admisent maintenant je répond simplement "bah non il ou elle n'a pas les yeux bleus, au revoir".

Pour ceux qui passent devant chez moi, ils ont le droit au panel donc ils admettent plus facilement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah bien rit en lisant ton post Laughing

Je penses que se genre de remarques des "observateurs" comme tu les appels si bien, que je qualifierais même de "chieurs" passé un certain stade, on y a tous eu le droit. Les gens bloquent, ne comprennent pas et crient à l'usurpation lorsqu'ils croisent un husky aux yeux marrons...Imagine quand tu te balade avec un aux yeux bleus et l'autre marrons, c'est double questions et alors là ils se mettent dans tous leurs états...Comme tu dis on a beau expliquer, rabâcher, Ils te soutiennent que ce n'est pas un husky parce qu'il n'a pas les yeux bleus... Au début ça me faisait sourire mais maintenant moins, surtout avec les téméraires qui remettent en doute tes dires alors qu'ils voient que tu te ballade avec au moins deux spécimens de la race Suspect ...

Avant, j'expliquait, je détaillait le pourquoi du comment et tentait bien que mal de faire comprendre mais avec le temps et les cons croisés je n'ai même plus envie, sauf quand les gens en face se montrent réceptifs, mais les personnes du genre "hey regarde c'est des huskies, ouais mais non ils ont pas les yeux bleus ce sont des faux", là je passe mon chemin et j'abandonne mais rigole bien intérieurement Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing j'ai les mêmes "observateurs" par chez moi!!! et comme vous je ne me justifie plus à force! moi on me dit souvent : lachez pas votre chien hein... pas qu'il bouffe mes chats!
ben voyons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rassure de ne pas etre le seul alors . Very Happy si nous portions tous des tshirts avec inscrit "mon chien n'a pas besoin d'avoir les yeux bleus pour voir que t'es un c.."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowtoshop a écrit:
ça me rassure de ne pas etre le seul alors . Very Happy si nous portions tous des tshirts avec inscrit "mon chien n'a pas besoin d'avoir les yeux bleus pour voir que t'es un c.."


C'est pas mal ton idée :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eiko a écrit:
flowtoshop a écrit:
ça me rassure de ne pas etre le seul alors . Very Happy si nous portions tous des tshirts avec inscrit "mon chien n'a pas besoin d'avoir les yeux bleus pour voir que t'es un c.."


C'est pas mal ton idée :-)


J'adopte aussi !! Ptdr j'imagine bien tient Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui ça limiterais un peu les questions si toutes fois les gens pensent à lire notre tshirt avant tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pire rencontre que j'ai eu à été avec un promeneur et son fox terrier
j'avais attelé 4 chiens et apperçois au loin des promeneurs avec leur chien donc (comme à mon habitude) je fais ralentir mon attelage et l'arrête quelques mètres avant leur rencontre, je déscend du kart pour aller tenir mes chiens de tête pour éviter tout problème et là j'ai même pas eu le temps d'attraper mes chiens que M me sort d'un ton très courtois !! : " tenez vos chiens ils sont méchants "
je suis resté sans voix étant donné que mon attitude aurais dû le rassurer ! de là j'ai lâché mes chiens et lui ai fais une explication de texte mais cet homme était plus que borné et con, sa femme elle n'a pas bronché s'en doute aussi soumise que son chien envers son mari Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
La pire rencontre que j'ai eu à été avec un promeneur et son fox terrier
j'avais attelé 4 chiens et apperçois au loin des promeneurs avec leur chien donc (comme à mon habitude) je fais ralentir mon attelage et l'arrête quelques mètres avant leur rencontre, je déscend du kart pour aller tenir mes chiens de tête pour éviter tout problème et là j'ai même pas eu le temps d'attraper mes chiens que M me sort d'un ton très courtois !! : " tenez vos chiens ils sont méchants "
je suis resté sans voix étant donné que mon attitude aurais dû le rassurer ! de là j'ai lâché mes chiens et lui ai fais une explication de texte mais cet homme était plus que borné et con, sa femme elle n'a pas bronché s'en doute aussi soumise que son chien envers son mari Rolling Eyes



grrrr il y a vraiment des claques qui se perdent. C'est surement le genre de personne qui va promener son chien sans laisse, qui ne va pas savoir le gerer et laisser son chien venir vers toi pour au final te dire que ton chien il est méchant . n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah l'autre coup quand on m'as dit ca j'ai répondu que c'etait pas grave, que j'etais aussi une fausse blonde clown
Mais au niveau des yeux j'ai eu droit a plusieurs version avec Tim "ah ca c'est un vrai il a un oeil de chaque!" "ah bon je croyais que c'etait bleus Shocked "
Ou le pire que j'ai pu avoir pour son oeil parti color d'une jeune pas très fut fut "Oh mon dieu le pauvre chien!!" ... Question ... "Il est aveugle!"

On me livre quand le T Shirt????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et eux sont semi pure lolll




on l'a en effet tous entendu ... me dire que "mes freres de portées, enregistré, fils de champion" ... un est pure race et pas l'autre, parce que j'en ai un aux yeux bleu et un aux yeux brun ... Rolling EyesRolling Eyes


Le problème c'est que des fois c'est des "Observateurs" mais d'autre fois des gens qui VEULENT des sibériens ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou la PIRE:

Ton noir serais vraiment beau avec les yeux BLEU ....



NONNNNNNNNN, je ne voulais surtout pas qu'il est les yeux bleu, les fameux "Noir et blanc aux yeux bleu" ... c'est souvent du n'importe quoi, ceux qui veulent vende plein de chiots a n'importe qui .... font "généralement" des noir et blanc yeux bleu ....

Mon chien, il est superbe avec ses yeux BRUN!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges a écrit:
Ah ah l'autre coup quand on m'as dit ca j'ai répondu que c'etait pas grave, que j'etais aussi une fausse blonde clown
Mais au niveau des yeux j'ai eu droit a plusieurs version avec Tim "ah ca c'est un vrai il a un oeil de chaque!" "ah bon je croyais que c'etait bleus Shocked "
Ou le pire que j'ai pu avoir pour son oeil parti color d'une jeune pas très fut fut "Oh mon dieu le pauvre chien!!" ... Question ... "Il est aveugle!"

On me livre quand le T Shirt????


ahah bien joué le coup de la fausse blonde. Pour ma part je préfère ne même plus regarder les gens qui disent bien fort a coté de toi "ohhh regarde le husky", "ah ouai mais bon le pauvre il y a pas de neige ici, il doit être malheureux." je préfère marcher en regardant droit devant quitte a avoir un air hautain plutôt que d'entendre des conneries pareil, je pourrais devenir méchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chiot est marron aux yeux marron et tirant sur le vert. Alors les remarques c'est tous les jours. Il est marron? C'est pas un husky ou il est etrange votre husky, il est croisé avec quoi? Ca me désespère que les gens fassent autant preuves d'ignorance et de méchanceté auprès de mon chiot. Beaucoup aussi disent à leurs enfants qu'il faut pas s'approcher car il est méchant, que c'est comme un loup. Bonjour l'hallucination quand même, tout ça pasqu'il est imposant et qu'il n'a pas la couleur "habituelle".

Moi aussi j'en veux un de T-shirt :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riikonight a écrit:
Mon chiot est marron aux yeux marron et tirant sur le vert. Alors les remarques c'est tous les jours. Il est marron? C'est pas un husky ou il est etrange votre husky, il est croisé avec quoi? Ca me désespère que les gens fassent autant preuves d'ignorance et de méchanceté auprès de mon chiot. Beaucoup aussi disent à leurs enfants qu'il faut pas s'approcher car il est méchant, que c'est comme un loup. Bonjour l'hallucination quand même, tout ça pasqu'il est imposant et qu'il n'a pas la couleur "habituelle".

Moi aussi j'en veux un de T-shirt :-)

ah oui c'est vrai tu as raison , j'avais oublié les parents qui disent à leurs enfants qu'ils vont se faire manger. comment créer une psychose. j'aime répondre à ça qu'elle a déjà manger deux personnes avant la promenade et que donc elle est repue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou qu'il mange que les gens intelligents et qu'ils ont aucun soucis a se faire :-) généralement ça les calmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riikonight a écrit:
Ou qu'il mange que les gens intelligents et qu'ils ont aucun soucis a se faire :-) généralement ça les calmes

ahah parfaitttttttttttt je valide je me le garde de coté je le ressortirai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mieux vaut prévenir que guérir
moi aussi je veux un tee shirt , ma iona a les yeux marron donc j'aurrais surrement a faire aux meme remarques!!
sur les tee shirt il faudrait les tetes des differentes couleures des yeux de husky et au dessu marqué :
pour tout les incultes, il existe plusieurs couleurs d'yeux
chez les husky regardé bande d'ignards
a quand la fabrication ,?? Very HappyVery Happy
on lance le marketing !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav36 a écrit:
mieux vaut prévenir que guérir
moi aussi je veux un tee shirt , ma iona a les yeux marron donc j'aurrais surrement a faire aux meme remarques!!
sur les tee shirt il faudrait les tetes des differentes couleures des yeux de husky et au dessu marqué :
pour tout les incultes, il existe plusieurs couleurs d'yeux
chez les husky regardé bande d'ignards
a quand la fabrication ,?? Very HappyVery Happy
on lance le marketing !!! lol!


je crois qu'on va devoir s'en faire pour de bons ça serait terrible ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je m' en fous , les malas n ' ont pas les yeux bleus ...............
Mais bien sur j' ai le droit a : " ils sont très beaux vos chiens mais n' ont pas les yeux bleus " .........NOOOOOONNN!!! GUIZMO ATTAQUE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouvier123 a écrit:
Moi je m' en fous , les malas n ' ont pas les yeux bleus ...............
Mais bien sur j' ai le droit a : " ils sont très beaux vos chiens mais n' ont pas les yeux bleus " .........NOOOOOONNN!!! GUIZMO ATTAQUE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a déjà dit: "il a pas les yeux bleus, c'est un beau croisement avec un berger allemand!"
euh...
oui ça doit être ça!
On peut répondre aussi:"des humains y'en a des cons et des moins cons pourtant ce sont ts des humains!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALICE a écrit:
On m'a déjà dit: "il a pas les yeux bleus, c'est un beau croisement avec un berger allemand!"
euh...
oui ça doit être ça!
On peut répondre aussi:"des humains y'en a des cons et des moins cons pourtant ce sont ts des humains!"

joliment dit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

falait faire comme moi prendre un chien uniquement si il a les yeux bleue le reste on s'en moque de sa santé! namého

dimanche je suis parti a un petit marathon pour une asso prevention cardiaque et diabète.. outre les 15mile "con" qui vienne carresé ma chienne sans rien demander avant (c'est pas comme si elle était deja excité vu qu'elle avait son harnais sur le dos prete a courrir) les remarque a la con, une dame soit disant éduc me sort qu'il faudrait que je dresse ma chienne avant de la sortir en publique.. Bah... elle a prie chere pour tout les autres la pauvre Evil or Very Mad

Du coup gaika était bien excité et les 5km de parcourt on était délicat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïka25 a écrit:
falait faire comme moi prendre un chien uniquement si il a les yeux bleue le reste on s'en moque de sa santé! namého

dimanche je suis parti a un petit marathon pour une asso prevention cardiaque et diabète.. outre les 15mile "con" qui vienne carresé ma chienne sans rien demander avant (c'est pas comme si elle était deja excité vu qu'elle avait son harnais sur le dos prete a courrir) les remarque a la con, une dame soit disant éduc me sort qu'il faudrait que je dresse ma chienne avant de la sortir en publique.. Bah... elle a prie chere pour tout les autres la pauvre Evil or Very Mad

Du coup gaika était bien excité et les 5km de parcourt on était délicat...

j'imagine merci à la bêtise humaine Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu c'est pas un vrai il a pas les yeux vairons… Plusieurs fois…
En plus la mienne est blanche, donc c'est un berger blanc suisse, forcément Smile
Donc bon, je pense que c'est juste les gens qui sont cons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon père m'a sorti qu'Ilana n'était pas un vrai husky car elle avait les deux yeux bleus. Il fallait absolument qu'elle ait un oeil bleu et l'autre marron...

Je lui ai demandé combien d'années d'études, il avait fait, pour sortir une telle connerie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Encore les gens diraient tous la même chose ce serait éventuellement compréhensible et possible qu'il y est eu quelque chose de mal interprété ou la même info/connerie entendue quelque part concernant les sib'...Mais là ils ont tous une versions différente c'est ça qui est risible Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai lu un peu toutes vos remarques, et comme vous avez raison !!

je n ai mon chien que depuis huit jours et ce matin pour le sociabiliser je part avec ma femme à pied et mon petit bébé (3 mois et demi ) pour faire le tour de la ville

et un mec me dit :

"c est pas un husky, il n a pas les yeux bleu" Rolling Eyes

je me baisse pour me mettre à la hauteur des yeux de ICE(le nom de mon chien)

et la je dit:

"Ha me..de ,je me suis fait avoir !!j'avais pas remarqué !!!

"Merci monsieur de m' avoir prévenu ,je le ramène tout de suite a l'élevage de Husky ou je l ai acheté et ils vont m'entendre,

quand je pense que c'est un élevage que de Husky et qui existe depuis 30 ans !!! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben à ce niveau là j'ai été gâté aussi... entre... elle est aveugle d'un oeil, c'est un faux-berger allemand et "vous avez pas le droit d'avoir un loup chez vous"....

il faudrait qu'on recueille toutes ces remarques et qu'on en fasse un bouqin :p

"Story of siberian' howner"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce post date un peu mais je tenais à échanger également !

J'ai entendu pas mal de choses assez hilarante de mon côté avec ma louloutte qui a les yeux vairons, avec une petite particularité :



Au début je croisais comme vous des personnes qui me disaient qu'elle ne pouvait pas être pur puisqu'elle n'a pas les yeux bleus. Puis d'autres rencontres m'ont affirmé dans un premier temps que si ! " Seul ceux qui ont les yeux vairons sont pur, et ils sont assez rare ! Vous avez de la chance ! " . Ca me faisait doucement rire Rolling Eyes . Puis, j'en ai rencontré qui se jetaient sur Jalya pour la caresser, puis la regardaient avec pitié et avant de me demander comment elle avait eu cette tumeur qui lui rongeait l'oeil et consumait son bel oeil bleu ..............

Au début j'ai fait comme vous tous, on explique, on prend le temps. Mais quand on tombe sur des cas butés qui -en plus de vous traiter de menteur- vous accusent de maltraitance parce qu'à chaque mouvements brusques ma pepette recule de trois pas ..... Bande de nouilles, ce sont eux qui les accostent sans prévenir, sans demander quoi que soit, qui peuvent les surprendre (surtout Jalya avec les inconnus et son passé) et c'est nous qui sommes irresponsable bla bla bla ^^'

crapuledesneiges a écrit:
Alors imaginez les remarques quand un husky à une tumeur à la place d un œil...
Selfcontrol...

Du coup je te comprend totalement !

Heureusement je croise encore de belles personnes avec qui finalement, je prends le temps de discuter et qui repartent agréablement surprise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu plus d'une fois cette remarque aussi !
Mais peu de gens savent qu'en réalité le husky aux yeux bleu c'est juste un critère marqueting, il existe des élevages qui ne font que des husky aux yeux bleus justement parce qu'ils sont beaux et que du coup ils se vendent bien... Eh oui car les husky aux yeux bleus ont des yeux beaucoup plus sensibles et susceptible de s’abîmer avec le temps, un peu comme les humains. Imaginez un husky qui cours toute la journée dans la neige avec la réflexion du soleil à force des années il risque d'être aveugle ! Beaucoup d'éleveur n'ont pas de husky aux yeux bleus et pour certains c'est même un critère de "rejet" si on peut dire. Nous c'était obligatoirement pas d'yeux bleus, même si ils sont aussi beaux que les autres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAh les yeux
c'est un classique
alors moi qui ait une meute hétérogene j'ai eu droit a plein de choses

le meilleur du meilleur ca a été à l'expo de libourne pour la confirm de Sirius qui est un husky PINTO GRIS
bref je discutais avec Katia (elevage Artic Ocean) et voila une petite fille qui me demande qu'elle est la race de mon chien, je répond poliment un husky mais suis étonnée car ses parents en ont 2 avec eux. Et je la vois donner l'info à ses parents

mais le meilleur c'est quand Katia me dit...ils se sont lancés dans l"elevage...ce sont mes "concurrents" (meme département)
ShockedShockedShockedShocked
fou rire a peine dissimulé





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...