Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eli NordicDogs Dream

Dimanche nordique Breizh sous le beau temps !

Messages recommandés

Dimanche dernier j'ai eu le plaisir de rencontrer Mag et ses loups (Waly, Celtic, Harley, Athéna, Atout, Hero) ainsi que Jean Louis (fondateur du fofo chiens-de-traineau.forumactif.com ) et Jeanine et leur deux Sibériens Tosca et Blue. Un beau dimanche convivial sous le soleil avec ballade tranquille des chiens le matin sur les bords du Blavet dont je n'ai hélas pas de photos (on ne peut pas piloter et faire la paparazzi en même temps, en trott' et avec le reflex c'est risqué...) Par contre j'ai plusieurs clichés des chiens qui n'on pas été épargnés par mon objectif !

La meute de Mag, casi au complet :



Avec ma Chinook au 1er plan:


Tosca, l'un des loups de Jean-Louis:


La jolie Blue:


Tosca et Blue:


Tosca qui prend la pose:


Mes chiens à la stake:


Athéna


Atout


Athéna


Tosca


Waly


Harley et Celtic ? (Mag si je me trompe dis le moi, je ne suis plus très sur lol!)


Celtic


Athéna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos Eliza, tu me combles flower

et non tu ne t'es pas trompé dans les noms, par contre je vois qu'Héro ne t'as pas beaucoup inspiré ! (je plaisante Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai une photo de toi avec l'attelage de 8 chiens

pour info nous les avions bien attelé en double mais c'était un peu du grand n'importe quoi en fait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos compliments les filles Embarassed


mag a écrit:
Magnifiques photos Eliza, tu me combles flower

et non tu ne t'es pas trompé dans les noms, par contre je vois qu'Héro ne t'as pas beaucoup inspiré ! (je plaisante Wink)


J'en suis ravie Mag, et pour Hero c'est vrai que je suis un peu déçue je pensais les avoir tous eu, zut Rolling Eyes !! La prochaine fois je le "louperais pas" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
Moi j'en ai une photo de toi avec l'attelage de 8 chiens

pour info nous les avions bien attelé en double mais c'était un peu du grand n'importe quoi en fait !!



Ahah merci pour la photo je savais pas que tu l'avais ! Y a eu beaucoup d'emmêlage même si c'était bien parti! On avait pourtant bien pris le temps de tous les placer je confirme. Au final c'était un attelage en mode "figure libre" mais on a quand même bien réussi à gérer le demi tour lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...