Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daiko111

DAIKO

Messages recommandés

Bonjour,
Je me presente,je m'appelle yvan,j'ai 26ans,j'habite dans le pilat(loire)1000m ALT.
Je viens de recuperé daiko,husky siberian de 3ans1/2,il tirait des traineaux aux arcs(vers moutier),son musher a cessé son activité le 15 avril et je l'ai recuperé le meme jour.
Ayant deja eu un husky(lorsque j'étais chez mes parent)je sait très bien dans quoi je me suis engagé,j'ai un grand terrain,je suis a la campagne,6mois de neige par an,et je suis très sportif.
Neanmoins je suis novice dans ce qui est des frequence d'entrainement(je me m'ai au canicross,cani-vtt)j'ai deja tout l'equipement,et sur son alimention(quelle marque de croquette et quelle rations),disons que le musher ne m'a pas cedé le chien mais s'en ai debarrassé,du coup pas trop d'info,et le husky que j'ai eu avait nos habitudes et n'avais jamais fait de saison en tirant des traineaux,hors la je me trouve face a un athlete de haut niveau que je ne voudrais pas abimé mais comment bien m'y prendre,c'est pour cela que je me suis inscrit sur le forum,pour venir a la peche au renseignement car le husky est une race de chien très speciale et que peu de monde peu me donner des conseils(SPECIFIQUE AU HUSKY).
Pour l'instant c'est promenade tout les jours de 1h30,pas de course,pas de vtt,vu qu'il sort d'une saison de travail,je ne c'est pas si je peu le faire courir ou tiré un velo,ni sur quelle distance,je suis un peu dans le flou,et je ne trouve pas de reponse a mes questions(pour l'instant).J'espere les trouvées sur le forum et pouvoir etablir un programme d'entrainement a daiko,qui lui est très joueur et adorable.
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!

Pour se qui est de toutes les questions que tu poses, je penses que pour la pluspart il y a déjà eu des posts ouverts, tu as une barre de recherche en haut à droite, tape y les mots clefs tu trouveras surement quelques réponses Smile

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tt le monde,ce matin visite aux veterinaire pour daiko,tout va bien.
En tt cas,la question quelle croquette pour son alimentation se pose et les reponses sur le forum sont trop nombreuses,il vaudra tranchée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...