Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic11

Mes Chiens NEW P.2 + (Boréal grandit)

Messages recommandés

4 Mois






4 Mois et Demi

Boréal aime ces grand Frères!! Il a aussi son Lit vert ... mais non, c'est bien plus le fun avec les grands!!!





4 Mois et 3 semaines

On Jardine!!!



On se Baigne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, il est "généralement" fin aussi.

Bon c'est un chiot, j'ai parfois envie de le crucifier mon petit diable ... mais ca va bien avec les 3 ensembles généralement!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup, il est très joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau et pourtaNt les rouquins ne sont pas ma tasse de thé, mais lui, je craque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eskil a écrit:
Il est très beau et pourtaNt les rouquins ne sont pas ma tasse de thé, mais lui, je craque


Moi les rouquins n'était pas ma tasse de thé n'ont plus, mais j'adorais les rouge et chocolat par contre (qui sont quand meme près) ... puis je ne sais pas pourquoi, mais lui il m'a fait craqué et je l'ai adopté!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mignon le rouquin !

Je sais pas si la piscine fera long feu !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle !!

Mais elle n a pas les yeux bleu !! c 'est pas un Husky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EspritSibérien a écrit:
Il grandit super vite ce p'tit loup, il devient de plus en plus beau gosse Wink Ça va niveau conflits, tu n'en a pas trop entre eux ?



J'ai aucun conflit pour le moment, entre les frères j'en ai jamais eu (il marche sur leur 5 ans). Le petit nouveau est jeune encore et s'écrase au sol au besoin ...

Je crois que le fait que les 3 sont Castré sa aide. Smile 

Je dois apr contre surveiller les "jeux" ... les grands s'en prenennt a 2 sur le petit Shocked 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute beauté , tu as des chiens bien différents ,et au niveau du comportement??

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoppo a écrit:
de toute beauté , tu as des chiens bien différents ,et au niveau du comportement??

a++

Bien différent physiquement et aussi au niveau du comportement. Pourtant il a deux frères de même portée qui se ressemble plus ou moins Very Happy 

Les 2 frères, jamais eu de conflits. Ils ont grandit ensemble en parfaite harmonie, ils se complètent.

Le petit dernier tout va généralement bien, des fois avec la bouffe, il a des montrages de dents et de petites prisent de becs ... il est intelligne et rusé pour arrivé a ses fins.
Alors que mes 2 autres inventent rien pour arrivé a leur fin, il attendre qu'on leur donne ou ouvre la porte. Laughing 

Mais les 3 chiens vivent très bien ensemble et chacun leur défauts et qualités ...et les 3 ont des coté Husky Sibérien, normal  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5ans les frangins!!
Shocked Shocked 
la notion du temps c'est un truc de malade a chaque anniversaire c'est la cata...je me dis, déjà!!je les revois encore chiots:mrgreencontent 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MErci!!!

winette a écrit:
5ans les frangins!!
ShockedShocked
la notion du temps c'est un truc de malade a chaque anniversaire c'est la cata...je me dis, déjà!!je les revois encore chiot


C'est fou en effet!!!  Sad  Ca vieillit trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...