Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ice_creamy

La grande famille au complet !

Messages recommandés

Etes-vous bien assis ?


Voici toute ma famille !

Les chats, première grande passion dans cette maison... cat

Simba, le doyen (14 ans), le roi de la maison à qui tout le monde doit obéir... Il n'a aucun interdit, la chance !


Matrix, 5 ans, qui choisit les moments où on a le droit de le câliner...enfin, moi, il me tape si j'approche fougueusement vers lui


Belle, la princesse de 7-8 ans, qui ne veut que très très rarement sortir de son antre... là, aussi, je peux me brousser pour qu'elle s'intéresse à moi



Les chiens

Cannelle, demoiselle craintive de 8 ans, qui a été malmenée dans son ancienne vie...


Délia, la peste de 5 ans, (surnom héritée suite à ses nombreuses bétises de chiot), la grande chef de la maison... elle me dresse !


La famille des 7 lapins...

Marcus, le prem's


Bunny


Les jumeaux, Harry et Deena !


Uranie,


Il nous manque deux photos récentes de nos deux autres lapins... la suite à venir...


Moi, j'aime bien dormir au frais sous leurs clapiers... mais bientôt, je n'irai certainement plus, on ne me fait pas confiance...


ALLEZ, FAITES COMME MOI, NE FAITES RIEN... c'est le week-end !










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle grande famille de poilus Smile

Fais attention avec ton husky et les lapins, il risque de vouloir finir par les manger Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chat est le tout premier animal que j'ai eu...Cà restera toujours mon premier coup de coeur !

Quand il y a une place pour un, il y en a pour deux


Permettez, je réfléchis


Pas mal, cette nouvelle lessive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


mon plus vieux chat vient d'avoir 13ans et c'est mon premier animal que j'ai eu ya 13ans, et une grand passion aussi les chats ( d'ailleurs j'en ai 4 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathe a écrit:
Belle grande famille de poilus Smile

Fais attention avec ton husky et les lapins, il risque de vouloir finir par les manger Rolling Eyes


Oui, faus attention...
Eskil a croqué nos deux lapins... Quelqu'un avait laissé la porte-fenêtre donnant sur la balcon où sont les lapins ouverte... Et bien, ils n'ont malheureusement pas fait long feu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos lapins ne connaissent pas l'exterieur. Nous allons leur faire des parcs avec grillage enterre et une terrasse betonne. Le tout sera entoure de fils electrique a l'exterieur...avant qu.elle en attrape un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EspritSibérien a écrit:
Magnifique famille !! Gros coup de coeur pour Matrix il est juste ouahou affraid trop beau


Merci pour lui, Esprit Sibérien !

oui, Matou est beau... et il le sait ! Razz

Et pourtant, après avoir fait 5 maisons en un an et demi, il a été abandonné à la SPA... par des gens qui ne l'ont pas trouvé "intéressant, finalement" et qui ont essayé de faire croire que ce n'était pas leur chat, c'était "un chat"... J'ai assisté à l'abandon, j'étais bénévole, à l'époque.

Quand je l'ai sorti de sa cage pour le mettre en "box", il tremblait comme une feuille... pale . Cà m'a tellement marqué que je l'ai adopté, quelques semaines après. En le voyant si fière maintenant, on n'imagine pas.

Pour des raisons d'intégration dans ma grande famille, il valait mieux que j'accueille un chiot plutôt qu'un chien adulte... mais donner une deuxième chance à un animal adulte de la SPA, çà n'a vraiment pas de prix ! flower




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
Paméla il serait temps que tu mettes a jour ton post Wink


Je me suis dit exactement la meme chose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ice_creamy a écrit:
mag a écrit:
Paméla il serait temps que tu mettes a jour ton post Wink


Je me suis dit exactement la meme chose !!!


Bah alors t'attends quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...