Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kristel11

pollen ?

Messages recommandés

voilà plusieurs jours que le pollen a fait son apparition, en masse je dois dire, il a fait soleil seulement quelques jours mais tout est jaune, à l'extérieur, comme à l'intérieur (maison, voiture,...)

Depuis, je remarque que Darko et Elka ont les yeux qui coulent "jaune", lorsque je regarde, l'oeil ne me paraît pas plus rouge qu'habituellement.

je demande si certains d'entre vous ont déjà connu ça ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi à tous les coups quand elle commence à avoir l'oeil qui coule avec du dépot un peu jaune/vert, elle me fait une conjonctivite.
L'année dernière elle m'en a fait une petite, aux deux yeux mais c'était léger et résultat depuis elle a son oeil gauche qui pleure Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer d'appeler le véto demain, histoire de voir si il peut me donner qqch sans que je passe en consult ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
je vais essayer d'appeler le véto demain, histoire de voir si il peut me donner qqch sans que je passe en consult ...


Il te faudrait de la pommade ou des gouttes antibiotiques, c'est ce qu'on me donne toujours pour une conjonctivite.
La pommade que j'avais c'est du Fradexam! Je trouvais plus le nom
ça marche bien je l'ai utilisé sur des chatons aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce la fait qques jours que je dois nettoyer plusieurs fois les yeux d'ilana car elle pleure une "substance" verte ? Vous savez a quoi c'est du ? Ca vous est arrive ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ice_creamy a écrit:
Ce la fait qques jours que je dois nettoyer plusieurs fois les yeux d'ilana car elle pleure une "substance" verte ? Vous savez a quoi c'est du ? Ca vous est arrive ?


Conjonctivite à mon avis, tu ferais mieux de voir le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...