caly11 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Alors voila je reçoit mon chiots de 2 mois dans quelque semaine, et la question que je me posais une question; faut il prendre un collier ou un harnais basique? Un harnais de ce type là : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/chien_harnais/chien_harnais_hunter/277898 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Pas de harnais, un collier adapté à sa taille suffira...Le harnais tu verras ça si ton chien tracte un jour mais tu as encore le temps....Et si harnais il y a, pas celui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunali 0 Posté(e) le 31 mai 2013 au départ un collier reglable suffira. Par contre pour le harnais, si mes souvenirs sont bons, ma tante avait des harnais qui font des croix en forme de "X" sur le dos (je sais pas si c'est super explicite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caly11 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Ok un collier simple, pour le harnais je parlais pas de celui la pour tracter mais juste en temps que collier en fait.Oui c'est sur que j'ai encore le temps, elle iras faire du vélo avec moi, donc oui elle tractera.J'ai vue que l'on pouvait seulement les faire tracter a 12 mois, des balade en vélo sans qu'elle tracte c'est pas possible? J'imagine qu'elle voudra toujours essayer de tracter, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 31 mai 2013 En collier petit et moi des leur 2-3 mois, ils ont un harnais pour aller marché en randonné (demi-dos rembourré) ou harnais de marche si tu veux qui soit devant et tire un peu (vas au bout de la laisse) un Harnais rembourré, si tu veux qu'il soit sage et tire pas trop : collier plat ou harnais de marche de type easy-walk ou autreComme ca il fait la différence, harnais moelleux je tire et va de l'avant et Collier, harnais de marche plus smouth et tire pas sur la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 31 mai 2013 vincent33 a écrit:Pas de harnais, un collier adapté à sa taille suffira...Le harnais tu verras ça si ton chien tracte un jour mais tu as encore le temps....Et si harnais il y a, pas celui là.pareil! pour mes papys en ballades j'ai pris un harnais julius (parce que Simba est encore foutu de me peter les colliers ou enlever les harnais X back) c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 1 juin 2013 caly a écrit: des balade en vélo sans qu'elle tracte c'est pas possible? Si c'est possible, pourquoi pas...?? Je pratique cela avec la mienne. Balade en vélo, sans laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Pour mes chiots cela a toujours été harnais de promenade rembourré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites