Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caly11

collier ou harnais

Messages recommandés

Pas de harnais, un collier adapté à sa taille suffira...

Le harnais tu verras ça si ton chien tracte un jour mais tu as encore le temps....

Et si harnais il y a, pas celui là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au départ un collier reglable suffira. Par contre pour le harnais, si mes souvenirs sont bons, ma tante avait des harnais qui font des croix en forme de "X" sur le dos (je sais pas si c'est super explicite Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok un collier simple, pour le harnais je parlais pas de celui la pour tracter mais juste en temps que collier en fait.

Oui c'est sur que j'ai encore le temps, elle iras faire du vélo avec moi, donc oui elle tractera.

J'ai vue que l'on pouvait seulement les faire tracter a 12 mois, des balade en vélo sans qu'elle tracte c'est pas possible?
J'imagine qu'elle voudra toujours essayer de tracter, c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En collier petit et moi des leur 2-3 mois, ils ont un harnais pour aller marché en randonné (demi-dos rembourré) ou harnais de marche Smile






si tu veux qui soit devant et tire un peu (vas au bout de la laisse) un Harnais rembourré, si tu veux qu'il soit sage et tire pas trop : collier plat ou harnais de marche de type easy-walk ou autre

Comme ca il fait la différence, harnais moelleux je tire et va de l'avant et Collier, harnais de marche plus smouth et tire pas sur la laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent33 a écrit:
Pas de harnais, un collier adapté à sa taille suffira...

Le harnais tu verras ça si ton chien tracte un jour mais tu as encore le temps....

Et si harnais il y a, pas celui là.

pareil!
pour mes papys en ballades j'ai pris un harnais julius (parce que Simba est encore foutu de me peter les colliers ou enlever les harnais X back) c'est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caly a écrit:

des balade en vélo sans qu'elle tracte c'est pas possible?


Si c'est possible, pourquoi pas...?? Je pratique cela avec la mienne. Balade en vélo, sans laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...