Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canhusky

Chiot Husky 6 mois

Messages recommandés

Avec regret je suis obligé de céder mon chiot car je vais être muté à l'étranger et ne pourrais malheureusement pas m'en occuper...
Il est né le 26 novembre 2012 de père et mère LOF. Acheté en élevage. Il est vacciné et pucé.

Merci de me contacter au 06 61 86 13 78 ou par mail verger.immo@wanadoo.fr


http://i78.servimg.com/u/f78/18/18/01/26/photo_14.jpg



http://i78.servimg.com/u/f78/18/18/01/26/photo_17.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contact l'éleveuse au plus vite elle pourra s'en doute le récupérer, c'est ce qu'elle fait en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est partis en vacance. elle revient dans la journée..
Je vous tien au courant :X

j espère qu'elle pourra me le reprendre Sad .. Au moin je suis sur qu'il s'y plaira ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'éleveuse n'a pas eu de coup de fil de ta part et elle n'était pas partis en vacances Question

si tu veut qu'on t'aide il faudrait que l'on sache où tu en es réellement dans le placement de ton chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que l'on apprend sa mutation du jour au lendemain.... et qu'avant cela on ne se doute rien....

Faut arrêter de pipoter et assumer!

Bref, encore un qui va connaître la joie des maîtres multiples. Lui il commence dès 6 mois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 ou 9 mois car s'il avait 3 mois en décembre lorsque tu l'as eu aujourd'hui il en aurait 9

mais je trouve bizarre ce post car l'éleveuse (que je connais très bien) n'as eu aucun coup de téléphone de quiconque et ce chien ne lui dit rien (sur photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
6 ou 9 mois car s'il avait 3 mois en décembre lorsque tu l'as eu aujourd'hui il en aurait 9

mais je trouve bizarre ce post car l'éleveuse (que je connais très bien) n'as eu aucun coup de téléphone de quiconque et ce chien ne lui dit rien (sur photo)


En tout cas on semble ce faire dire un peu n'importe quoi par moment:

le Mer 14 Nov 2012 :

canhusky a écrit:
BONJOUR ! je viens me présenter! Je vais bien avoir la chance, d'obtenir, un p'ti chiots de 3 mois au mois de décembre ! je ne sais pas encore son nom :$,


Mais le chiot quelle place est né le 26 novembre 2012 (donc pas 3 mois en décembre)

3 jours plus tard ....

le Sam 17 Nov 2012 :

Mais le chiot quelle place est né le 26 novembre 2012 (donc pas 2 mois mais même pas né)

canhusky a écrit:
Bonjour.. J'ai un chiot husky de 2 mois, son nom c'est hasco Smile
Je voulais savoir la quantité qu'il lui faut.. j'ai peur de pas lui donner assez


Dans la même journée elle a trouver un Élevage ...

le Sam 17 Nov 2012 :

canhusky a écrit:
Bonjour.. Bonjour !
je viens à vous pour savoir quelques petit truc ^^, j'ai trouver un élevage je vais le voir la semaine prochaine "lecumedescimesblanches"et donc je voulais savoir sur ce qu'il faut acheter, comme première chose pour bien acceuillir son chiot.


4 Mois plus tard ... un chiot de 3 mois et demi


le Ven 15 Mars 2013 : (la sa fonctionne, si c'est bien celui qui est né le 26 Novembre)

canhusky a écrit:
Bonjour, je vous présente hasco! Il est âgé de trois mois et demi : )
Très Joueur !! Une pile électrique ! Lol


1 mois plus tard ... le chiot est rendu a 5 mois

le Mer 10 Avril 2013 :

canhusky a écrit:
Bonjour.. j'aurai plusieurs questions, j'ai bientot fini les croquette royal canin junior, pour les chiot, mais maintenant qu'il a 5 moi, j'sais pas les quel prendre, on m'a dis de prendre les royal canin médium adult



le Mer 5 juin 2013 :

canhusky a écrit:

Avec regret je suis obligé de céder mon chiot de 6 mois car je vais être muté à l'étranger et ne pourrais malheureusement pas m'en occuper...
Il est né le 26 novembre 2012 de père et mère LOF. Acheté en élevage. Il est vacciné et pucé.

Merci de me contacter au 06 61 86 13 78 ou par mail verger.immo@wanadoo.fr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah quoi? un chien(surtout un husky) c est pas comme une vieille chaussette? ah bah non! ca mange ,faut vacciner,en plus ca detruit le salon, ca veut toujours avoir le dernier mot, ca n en fait qu a sa tete, et puis on part bientot en vacances alors on va en faire quoi? et je parle pas des poils! c est ca en fait un husky? et en plus ca vit une quinzaine d années! mais je sais pas ou je serai dans 6 mois!Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad une histoire banale finalement! pauvre loup!Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges a écrit:
Canhusky il en est quoi alors? Tu cherches toujours a le placer? :/



On a fais un barbecue avec le chien, c'est une bonne race a viande !   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...