Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Azyahusky

Un Agneau réincarner en Husky ?

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Very Happy Very Happy 

Pourquoi ce titre hein ?! parce que je me pose quelques questions sur ma petite chouchou Azya.
Elle a 7 mois et est A D O R A B L E !  Gentille et très câline, c'est un vrai petit agneau (En quoi cela est un probleme me direz vous). Le soucis c'est qu'elle aime tous le monde. Elle peut donc partir avec un inconnu et ne "chassera" jamais un voleur de la maison. Est ce normale a cette âge ? cela vient il plus tard ? i don't know Crying or Very sad J'ai un peu peur qu'on me l'a vole car c'est deja arrivé a ma voisine.

J'attends vos avis !! gros bibi a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu voulais un chien de garde il ne fallait pas choisir un husky Laughing 

Le husky est de nature très amicale avec tout le monde c'est d'ailleurs un des traits de caractère du husky noté dans le standard.

Voilà c'est pas un agneau mais un husky comme ont les aimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rejoins la-dessus, Mag ! Ilana etait au depart distante mais aucune a(nimosité envers le monde exterieur. Maintenant, elle est pot de colle mais toujours pas chien de garde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso pour avoir un chien qui a aucune confiance envers les inconnus parce qu'il a vécu une mauvaise expérience et qu'il en est totalement tromatisé.. je serais tellement heureuse qu'il aime tout le monde !! En cas de fugue je me dis que ce serait impossible qu'on puisse le retrouver puisque qu'il ne se laisse absolument pas approcher par un inconnu... Je ne vois pas en quoi ca pause un problème d'avoir un chien bien dans ses pattes ??? Si tu voulais avoir un chien de garde il aurait fallut mieux s'informer sur le husky, puisque ce dernier est loin d'être un chien de garde, on dit même qu'il accueillerait le voleur avec une lampe de poche Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas d'un chien de garde. Je vois que mon post a été mal interprété. Je ne me plaint pas de chienne!!!!!! Enfin bref on va en rester la Surprised Merci quand même pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula il faut pas être suceptible comme ça, on avait très bien compris que tu ne voulais pas un chien de garde.

Mais tu sembles tout de même étonné du caractère de ta chienne donc on était en droit de pensé que se très de caractère t'avais échappé Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela ne viendra pas avec le temps , un husky partirait avec un inconnu . Tu ouvra le portail et il va faire un tour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la même ici, elle est sympa avec tout le monde, même les inconnus, elle cause aux gens qui viennent. ce que j'apprécie vraiment c'est qu'elle est toujours contente de voir des gens, et le montre tout en étant sage et calme et demande des caresses, elle est pas fofolle comme miss Nala, qui aiment aussi tout le monde, mais en plus folle et brutus Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...