Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seven Sam1

Laïka de belgique heu...

Messages recommandés

Hello a tous,

Alors, je me présente Laïka de Belgique et j'ai actuellement trois mois, faits fraichement ce 12 juillet.

Pour tout avouer j'ai amadoué mon maître au premier rencard, car il hésitait à cause de sa dulcinée que je vais remettre en place aussitôt chez nous Smile

Il se représenta la semaine suivante et m'a prise & signé a vie le petit ange (hahaha) que je suis.

En effet à son arrivée la première semaine il a fait ses tests qui ne valent pas grand-chose en réalité, en tout cas sur moi sa fonctionne pas, leur histoire de domination, je me laisse dominé et je domine quand je veux Smile
J'ai la chance d'avoir un maitre qui n'est pas pour ce fameux sens de hiérarchie et dominant et dominé, alors je lui concèdes tout Smile

A Deux mois je suis déjà très très propre, bon je fais pipi et caca sur une sorte de journal, mais jamais à coter pour le bonheur de mon maitre et ainsi il a plus facile à nettoyer.

On vit en appartement il habite seul mon maitre, mais comme il y a trois chambres, il m'en a donné une, à moi seul! Pour faire tous les bêtise que je veux, mais je ne fais pas de bêtise là... c'est mon coin dodo et manger, donc c'est nickel chrome.

Je dors donc toute seule et libre dans l'appartement, j'ai pleuré énormément les premières nuits, je le voulais toujours à côté de moi, mais il m'a bien fait comprendre que je ne rentrerais pas dans sa chambre. (Je l'aurais, sisi je l'aurais, vous savez nous les filles de l'Est somme forte à ce jeu-là)

Par contre, quand sa copine vient (qui est de la même origine que moi d'ailleurs), je deviens un peu jalouse et je me mets en mode Hiérarchie, elle n'habite pas là, alors c'est moi la femme de mon maître :)donc par moment je lui fais les pire hurlement possible pour pouvoir entrer dans la chambre, surtput quand j'entends des bruits bizarres... j'ai même réussi à pousser la porte une fois et leur stoppé net l'action et j'ai grogné contre cette voleuse d'homme, alors j'ai fait des pieds et des mains pour dormir dans la chambre quand elle est là et ça fonctionne, je dors du côté de mon maitre.

Malheureusement mon maitre travaille et je ne le vois pas la journée et je stresse toute seule, alors je lui vole des chemises pour avoir son odeur en permanence et ainsi je peux me reposer, mais ça va il travaille a 900m de la maison et peu donc venir me donner à manger pendant l'heure du midi. Et sa "femme" même si elle est présente, je ne veux rien savoir d'elle (et encore quand elle est présente, oui parce qu'elle est de Lille).

Mais ça va elle me donne à manger et tout, je me calme, mais je n'aime pas quand il s'embrasse grrrr... je tire sur son écharpe et tout pour avoir son attention et ça fonctionne par moment, sa femme lui dit "tu t'occupes plus d'elle que de moi"

Je n'ai pas accès au fauteuil alors je dors sur les pieds de mon maitre, j'avoue je suis hyper attaché, je le suis partout où il va, même quand il va aux toilettes, pour certain c'est de la dominance et pour d'autre c'est devenu mon protecteur.

A 2mois et demi j'ai appris les bêtise que la plupart des maître veulent que leur chien font (mais je ne suis pas un chien moi...) Assis, coucher, Stop N Go, Gauche, Droite, Bisous, je le fais sans broncher et ça été facile.

A trois mois j'ai eu mes vaccins contre le chenil et tout tout...

Étant donnée la confiance qu'il a en moi, il ne me met pas de collier et en laisse, pourtant nous habitons en ville et c'est interdit (il la prend par sécurité et me la met quand même sinon 75 € d'amendes) et je vais même le chercher quand il met un peu de temps pour sortir!!! Normalement je n'ai pas le droit, mais j'en avais marre qu'il me porte jusqu'en bas, je descends les escaliers toutes seule comme une grande !

Je marche au pied, je ne tire pas, je suis très sociable et il m'a appris que je ne dois pas traverser la rue sans son accord, des fois il me fait des Stop N Go, on court, gauche, droite et pour mon jeune âge il est étonné de mes capacités Smile

J'entends de la part de beaucoup de gens, lui dire, vous allez au dressage ? Et il leur répond, non c'est d'instinct tout simplement et les méthodes utilisées au dressage ne sont pas en accord avec sa méthode d'obéissance. Je suis sûr qu'il m'aurait obligé à être soumise et tout, je lui aurais fait les pire misère du monde, mais il m'aime alors je lui remets tout ça.

Mais j'ai quand même un petit défaut ou deux... quand je ne suis pas d'accord, je l'exprime clairement, mais ce n'est pas un défaut ça, et mon maitre essaye toujours de comprendre et pas de me dominer, j'adore ça chez lui, quelle complicité sa femme en est jalouse. Par contre, comme j'ai été enlevé à ma mère très jeunes, je n'ai pas appris à ne pas mordre :p mais je me soigne, quand il me dit tu ne peux pas, bah j'arrête tout de suite. Et quand sa femme viens, je fait pipi partout !!!!

Bon Bon, assez parler de moi, place au quelques photos. (photo en évolutions selon mon âge)
























Ah oui mon amoureux m'a dit qu'on fera plus tard de la trottinette ou patinette voir du vélo, il est sportif lui, on se complète bien Wink

Bisous a tous

Laïka;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Laïka, je crois que tu as trouvé le maître qui te vas bien Smile 

Si j'ai bien compris tu viens de ce trafic des pays de l'Est, des chiots qui naissent en batterie et qui sont séparés de leur mère beaucoup trop tôt et où la plupart meurt de maladie ou d'étouffement Evil or Very Mad 
Malheureusement tant qu'il y aura des gens pour acheter des chiens comme toi le trafic continuera, nous les humains pensons faire une bonne action en se disant que l'on va au moins en sauver un mais c'est le trafic et les conditions d'élevage immondes que l'on quotionne !

En tout cas tant mieux pour toi si tu es en bonne santé et que tu as trouvé un bon maître, je te souhaite une longue vie Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que j'étais aller chez un éleveur en Belgique soit disant pro de Husky et finalement comme la plus part ici, ils vienne de l'Est.

Au moment qu'on m'a remis le passeport j'ai vue européen et Hongrie, mon choix était quand même fait, c'était elle, peu importe d'où elle venais... j'avais même éviter beaucoup d’éleveur/magasin car là ou je travaille (nous faisons les passeport pour les animaux) et savons que la plus part viennes de la bas et ne tienne pas le coup longtemps ici.

D'après le Check up du vétérinaire tout est en ordre. Comme je dit a ma famille/amies le seule problème que j'ai avec elle c'est qu'elle mort, mais sa s'arrange et je sait très bien que c'est due qu'elle à été enlever a sa mère trop tôt.

Enfin voilà, c'est claire que j'aurais préféré qu'elle vienne de Belgique, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle fifille. Tu as bien fait de la choisir. C'est malheureux de voir une si belle race de chien aussi majestueuse soit elle reproduit sans aucun respect et enlevé à leur maman dès le plus jeune âge. J'ai un très grand respect pour les huskys et ils méritent d'être traité avec un grand respect. Mais comme dis mag tant qu'on continuera à adopté ces petits bouts venu de l'est cela entretiendra encore et encore le trafic. C'est honteux mais on y peut rien. Par contre les adopters peut les sauvers et leur rendre une vie meilleure. Enfin bref je vais pas épiloguer sur ce sujet car il m'irrite un temps soit peu. Occupe toi bien d'elle mais je pense qu'elle a trouvé un très bon maître. Sois heureuse et en pleine forme. Et bienvenue à vous deux sur le forum.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que la plus part des vendeurs ne le disent pas et a la dernier minutes ils l'annonce (et encore) et la que faire ?

Enfin voilà...

J'ai pu trouver un petit objectif pour mon appareil photo, malheureusement il est manuel et un Nikon sur un Canon c'est pas le top Very Happy j'ai fait au mieux vue qu'elle bouge tout le temps et la mise au point c'est chaud





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wiiplash a écrit:
Très belle fifille. Tu as bien fait de la choisir. C'est malheureux de voir une si belle race de chien aussi majestueuse soit elle reproduit sans aucun respect et enlevé à leur maman dès le plus jeune âge. J'ai un très grand respect pour les huskys et ils méritent d'être traité avec un grand respect. Mais comme dis mag tant qu'on continuera à adopté ces petits bouts venu de l'est cela entretiendra encore et encore le trafic. C'est honteux mais on y peut rien. Par contre les adopters peut les sauvers et leur rendre une vie meilleure. Enfin bref je vais pas épiloguer sur ce sujet car il m'irrite un temps soit peu. Occupe toi bien d'elle mais je pense qu'elle a trouvé un très bon maître. Sois heureuse et en pleine forme. Et bienvenue à vous deux sur le forum.





Et les autres races (ou pas races) meritent pas le respect?



Elle est super chou Smile j espere que tout va bien se passer
En effet pas facile de savoir .... Si j etais toi je ferais tout pour informer un max de monde que cet elevage la fait du traffic ... Il fait qc d illegal qui pourrait etre denoncé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr que si les autres races méritent d'être respecté.  Je l'ai pas mentionné plus haut. Faut pas prendre la mouche hein. De toute façon ce sont des animaux et ils subissent la cruauté de l'être humain. J'aimerais pouvoir faire quelque chose mais malheureusement on ne peut pas tous les sauver. Je l'ai toujours dit quelque soit l'animal de toute façon ils sont plus civilisés que nous. Certaines personnes leurs font subir des traitements inhumains et ils ne peuvent rien faire et ça me dégoûte. Point à la ligne, je m'arrête la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Originale cette présentation, bel anthropomorphisme de la part de ton maître, Laïka lol! Très jolie louve, pleins de bonheur à vous 2 ! La série des 3 dernières photos  superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout va bien jusqu'à présent avec ma pette huskette Wink

Petite vidéo >>  asssis la pate, bisous, couché la patte, debout Smile

la petite avec son amoureux Smile bon j'avoue la c'était pas le moment de la déranger :p


Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos au fur et a mesure Smile

Ici quand elle dormait sous mon lit (maintenant elle passe plus)


Ici devant des canard au bord du canal avant la bêtise...


La bêtise accomplis et je peu vous dire que elle étais plus noir que çà, là elle étais rincer, mais après m'avoir fait mordre le nez et griffer de partout (elle n'aime vraiment pas la baignoire) j'ai abandonner pour aller chez le toiletteur...


Chez le toiletteur, je vous passe de commentaire ça c'est passer comme chez moi avec un supplement a payer vue le caractère difficile Very Happy

plus confiance parce que je les laisser se faire dorloter par les toiletteur, oui car il étais trois + moi LOL

Pendant quelque jours, elle n'avait plus confiance en moi et quand je monté les escalier après notre sortie j'avais ça

Si cétais pas la mienne et qu'elle serait plus grande, j'aurais un tout petit peur quand même :p

mais tout est vite revenus a la normal et quand je suis sur le pc, elle est où ???? et bien a coter de moi


Et quand elle s'endort elle utiise mon pc portable comme coussin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9 mois et un Husky pas comme les autres, écoute et ne détruit rien, mange pas beaucoup et hyperSportif, pas un chien la dépasse, même d'autre husky :DAgile comme pas possible Smile







He ouais, j'ai acheter un VTT pour faire du Cani-VTT avec elle Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh je suis peut être trop fleur bleue mais je la trouvais très craquante et votre histoire super belle jusqu'à ce que je vois la vidéo avec la souris malmenée... La de suite elle fait un peu moins mignonette (même si je le concède, elle ne l'a pas croquée et laissée morte.. à moins qu'on ne voit pas la suite?).

Comment finit cette souris?? Ou mulot je sais pas exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je ne laisserais pas mes chiens jouer avec une souris, on sait que les rongeurs peuvent être porteur de la leptospirose, maladie qui est infectieuse et grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu des problèmes de connexions.

Tu ma tellement foutus la trouille lol, que depuis j'y vais plus looool .

Mais mon vétérinaire avais fait des vaccins supplementaire car il savait ou je vivait.

Sinon je suis quand même partis faire une prise de sang au cas ou et ca va. et en passant moi aussi...
:p


Depuis a vélo :

vidéo sur instagram : http://instagram.com/p/j34i47mIjS





et ça c'est un husky femelle que j'allais prendre, mais dominante comme pas possible sur la photo ct une approche, et ct la morsurer assurrer, ma chienne n'osait même pas s'approcher par après, sinon je l'aurais prises... elle a 13 mois (4 mois en plus que la mienne) elle est un peu plus petite que la mienne, mais est plus forte de corpulence



si ça intéresse qq1 en passant (Belgique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée seven sam, mon attention n'était pas de te faire peur mais comme dirait le dicton " vaut mieux prévenir que guérir"  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le vélo je le nettoye au mieux et il est tout neuf en même temps :Dc'est un modèle fin janvier 2014, du 24 janvier pour etre plus précis, donc... Very Happy(avant c'étais avec un vélo de course)

Mais en même temps les maladie que ça amene Very Happy Chance que tu me l'a dit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...