Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eole11

Laika de yakoutie

Messages recommandés

Dans un mois ma petite Katja Laika de Yakoutie, rejoindra l'équipe pour (si elle à la fibre) m'aider en éducation comme chien régulateur et et remplacer certains à l'attelage.

Image hébergée par servimg.com" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de chez Emma? de l'elevage en allemagne?
belle race, polyvalente, chouettos
vite des photos (qu'on peut voir!!!!!!!) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:

vite des photos (qu'on peut voir!!!!!!!) 

Very Happy pour se faire il faudrait que l'administrateur "débloque" les permissions pour les membres dans le panneau d'administration. lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
de chez Emma? de l'elevage en allemagne?
belle race, polyvalente, chouettos
vite des photos (qu'on peut voir!!!!!!!) 

Non, chez Andrée Birnbaum au luxembourg.

La photo ne s'affiche pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les deux frères, je crois qu'il y en a un de dispo si ça intéresse quelqu'un Wink 



tout le monde à table



j'espère qu'elles sont visible (les photos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois être la seule à la voir Sofinette  

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ces pareil pour les bannières "seules les administrateur peuvent voir" Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forum actif a du modifier quelque chose car je n'ai rien changé aux permissions et avant tout le monde pouvait voir les photos. Je regarde ça des que je peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Je vois la photo.

Je dois faire quoi pour que tout le monde la voie ???
C'est normal que tu vois la photo tu as un statut "Administrateur".  
En tant qu'Administrateur il est vivement conseillé de se créer un compte "membre" afin de pouvoir contrôler ce que les membres eux voient Very Happy 


La marche à suivre, ça prend moins d'une minute.
>panneau d'administration >Général >Catégories et forums >Repérer la ligne " Au sujet de nos chiens et de leurs copains... :: Autour des Nordiques :: Origines et standard" > Cliquer sur modifier (la roue denté jaune) puis permissions et régler sur tous

Voir image;
Et surtout ne pas oublier de cliquer Enregistrer, sinon ça va pas le faire affraid affraid affraid 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
C'est fait. Merci Maytouk
C'est vrai c'est quand même mieux avec des photos.
Pas de souci, Sofinette, c'est moi qui te dit merci de te donner la peine de gérer ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'origine je souhaitais avec plus de couleur, mais elle a quand même une oreille noir, lol.

Alors tu te lance quand dans le yakoute ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eole a écrit:
L'origine je souhaitais avec plus de couleur, mais elle a quand même une oreille noir, lol.

Alors tu te lance quand dans le yakoute ? Wink
On est d'accord que la couleur c'est le dernier critère Wink
pour ma part, je les ai rencontré en 2006 lorsque j'ai fait une formation avec Francois Beiger
j'ai bien craqué
mais...1/chez nous c'est archi complet et tu comprends bien qu'il ne me tarde pas que la place se fasse
2/je veux descendre en nombre de chiens donc je ne reprendrais pas 7grands chiens ensemble.
3/peu d'elevages et la majorité à l'etranger, je n'ai pas de recul, je ne saurai pas chez qui choisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que j'en ai pas autant que toi, je peux me permettre d'en prendre encore quelques uns Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au départ j'avais réservé chez Sabine car c'est elle qui connais le mieux la race en europe et les nordiques car elle produit aussi de sam, mais elle n'a eu qu'un chiot et comme elle savait que je souhaitait choisir un caractère elle m'a proposé de voir sur une autre portée ou élevage. Sur facebook j'ai vu que andrée prévoyait une portée, je l'ai donc contacté et comme j'étais la première à la contacter j'avais le 1er choix et en plus elle connais bien les nordique aussi car elle fait des mala et comme sabine elle attelle ces chiens aussi et propose des séjours en laponie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...