Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yana11

Pattes qui se bloquent suite a un accident

Messages recommandés

Y a une semaine mon copain a eu un petit accident de voiture (collision) avec les chiens dedans. Apres coup onna vu qu alaska (husky de 8 ans) boitait. Apres 2 vetos et des radios de partout rien a signaler, surement un hematome.
2 jours + tard la patte se mets a lacher et le chien trebuche.

On avait directe pris un rdv chez un veto osteo apres l accident. Elle pense a un souci au nerf (la patte bugguait deja quand on y a ete)

Apres la seance sa empire. Cette fois si y a 3 pattes. L osteo dit que sa peut etre une reaction a la seance.

Le lendemain (aujourd hui) sa va a peine mieux ... Et ce soir sa re-empire.

Voila 2 video d aujourd hui :
http://youtu.be/j_J5LqluaZs
http://youtu.be/FbgwCY-Yf0M

On pense faire un scanner.

Est ce que qn a deja vu sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, jamais eu ce souci...

En revanche, j'aimerai connaître l'avis de l'assurance dans ce genre de situation. Quelle indemnisation?? Sauf si ton ami est le responsable de l'accident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala pauvre louloutte! Neutral 

J'ai jamais vu ce genre de cas...ça ne peut pas être neurologique?
Ou peut être un contre coup de l'accident si avec le choc elle s'est beaucoup crispée/contractée...difficile à dire surtout quand on est pas veto Smile

Tu as pris plusieurs avis de veto différents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(c est un tit mec lol)

L accident est arrivé lundi, la patte a commence a se bloquer dimanche soir. Mais la sa va mieux ...

C est l assurance de l autre qui prends en charge (mon copain est non fautif) mais vu que s et des anglais on doit d abord payer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yana a écrit:
(c est un tit mec lol)

Oups pardon Embarassed 
J'ai l'habitude que les "Alaska" soient des femelles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas cool
chez moi quand ca boite c'est de l'arthrose pas eu de choc, je n'ai aucune expérience dans ce domaine
bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais connu ce genre de situation, donc ne peut pas t'aider a proprement parler..

ca fait mal au cœur de le voir comme ca, j’espère qu'il se fera pas mal, vu que c'est imprévisible quand il tombe..

après, j'ai eu entendu dire, que parfois chez les animaux, le contre-coup d'un accident arrivait pas toujours dans la foulée, mais quelques jours plus tard, cela pourrait être une explication, mais rien de sur..je ne suis pas véto.

j'espère que vous trouverez ce qu'il  ( oui parce que mon Alaska a moi est une femelle Smile ) a...il est pas trés vieux, 8ans c'est pas hyper vieux, mais avec un accident on peut jamais prévoir ce qu'il se passe dans le corps, même si en apparence aucune blessure..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais vue non plus ce genre de situation.

J'espère qu'il va s'en remettre No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...