Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chesto

Déjections au mauvais endroit

Messages recommandés

J'ai une maison qui est entourée de béton pour les allées et devant le garage et un carré de pelouse de 150m².

Eh bien Mlle laisse ses urines et ses selles le plus souvent sur le béton et non dans l'herbe ou les parterres.
J'ai beau la réprimander quand je la prends sur le fait, l'amener dans l'herbe le matin en laisse et la féliciter lorsque qu'elle y urine mais elle continue de faire où elle a envie.
Je ne crois pas qu'il s'agisse de marquage 3 mois après son arrivée.

Que faire pour remédier à ce problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que mon petit loups fait pipi et caca sur le beyon lorsque l'herbe est mouillé . Deplus on le vois bien chipoter et ne pas poser ces petites fesses dans l'herbe ... hiiiiihiii trop rigolo Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont souvent des bébés nés en chenil donc pas d'herbe
donc promenades dans les bois et encore et encore
essayer de la prendre sur le vif quand elle pose culotte au mauvais endroit en disant "non" et la "porter" autant que faire se peut au bon endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi c'est l'inverse....

Nous avons le tour de la maison ainsi que la terrasse en béton et un grand jardin.
Ma chienne n'a jamais fait une seule crotte ou un seul pipi sur le béton!
Toujours dans l'herbe...

Même à l'extérieur, elle préfère un coin d'herbe. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait aussi dans l'herbe mais pas exclusivement.

Je me dis que mon précédent compagnon, qui était mâle, aimait gratter après chaque besoin, peut-être pour laisser sa trace de Mâle.
J'espère que ça lui passera en vieillissant et vais continuer de la surveiller quand je le pourrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici mes chiennes ont toujours fait dans l'herbe, jamais sur le béton, mais depuis notre emménagement dans notre nouvelle maison, miss Daisie ma labrador fait dans les cailloux au lieu de l'herbe Rolling Eyes 
c'est pas si dérangeant que ca de base, mais c'est la ou on marche et ou on met nos voitures, donc ben je ramasse...

et c'est la seule des 4 a me faire ca depuis peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive toujours pas à la prendre sur le fait.
A croire qu'elle sait que je l'attends au tournant.

Et comme je vire ses déjections à la pelle, elle doit croire que c'est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...