Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jee-seb

Ange et Démon

Messages recommandés

Bonjour,

Comme bon nombre de possesseur de 1 er husky on se pose beaucoup de question.
Ange et démon  Ice, a actuellement deux mois on ne transige pas sur son éducation ce qui est non un jour est non toujours. Mais  il a déjà un caractère très têtu et très coopératif. Je   m explique par exemple le matin par exemple il est infernale il saute partout mordille sans cesse je dois luis dire Non au mini 50 fois  mais rien n y fait, mais âpres ca petite promenade du matin il devient un ange.  Calme affectueux petite léchouille sur les mains caresse et autre marque d affection. Et le midi rebelote on mange en 1er et la il de nouveau infernale il saute partout mord sans cesse le pantalon main vêtements etc. etc.…en plus monsieur grogne pour montrer son mécontentement,  donc pendant 15/20 minutes les seul mots dans la maison sont Ice NON… ou feindre de crier Aie et au final obliger de le mettre a l écart pour qu’il ce calme et encore il teste encore nos nerfs à sauter dans l entrée pour attraper des vestes. Il mange, promenade et la de nouveau un ange… je me dis qu’il est encore petit et que ça luis passera mais comment réussir à canaliser ces moment d excitations intense ??  du coup le jeux devient problématique car il devient  infernale.
Est-ce une passade ? comment réussir a le calmer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

ton chien essaye d attirer ton attention tout le temps meme si tu lui dit non , tu t occupe de lui , tu le regarde parce qu il fait des bétises
donc ce que tu peux faire c'est si il mord , c'est non ferme et direct dans une piéce ou il ne peut pas faire de bétise et ou il ne te verra plus ...
une fois calmé tu va le chercher et tu le félicite , il assimilera le: je fais une connerie je ne vois plus mon maitre il s'occupe plus de moi et je suis calme je peux revenir jouer tranquillement

ensuite c'est a toi de commencer et finir les jeux qui ne doivent pas durer trop longtemps...

utilise le non a bon escient sa ne sert a rien de le repeter tout le temps ... une fois , 2 fois aprés c'est isolé...
si tu dis non et que ton chien obéi faut le féliciter... Tu peux dire également" Ice non , assis ", il s exécute tu le félicite " bon chien , c'est bien ".... en gros un non plus un ordre derrière pour capter son attention et lui montrer que c'est toi qui donne les ordre ...

voila pour mes petits conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces quelques conseille que je vais mettre en place au prochain signe d énervement. a quel age devient il plus calme?
on la pris maintenant a 2 mois car on ouvre notre commerce en juin 2014 sera t il sociable car on ouvre un restaurant bar chambre d hôte donc ca serait cool qu il soit plus trop foufou, car il sera avec nous quasi H24...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne saurai te répondre , chaque chien etant different , mais je te conseille de lui trouver son petit coin ou il pourra allé quand tu aura besoin d etre avec tes clients ou autre , un petit chenil par exemple ... c'est important pour le chien qu il ai son petit coin a lui tranquille et ou il se sentira bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton lien très interssant winette. aujourd’hui une journée presque calme avec ice. j essaie de mettre en vigueur les conseille glaner ici ou la. j ai grandit avec des berger donc le husky ça me change beaucoup. j ai du mal a canaliser ce petit monstre qui sait ce montrer adorable et tellement démoniaque a ces heure de Possession.qui sait tellement bien écouter et être une vrais tête de mule qui n écoute absolument plus rien. bref les joie des chiots j imagine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon iam's a le meme comportement que ton loulou !
Courage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...