cannelle74 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 cannelle74 a écrit:bonjour , je suis l heureux poprietaire d une femelle husky prenomee Cannelle . elle est ne le 5 decembre 2012 et a donc 9 mois j habites en haute savoie ( l endroit ideal pour un chien des neiges , l hiver elle va se regaler ...!! ) et cannelle occupe bien les journees , elle est tres sociable et tres calme pour un jeune chien mais tant mieux on va pas se plaindre elle a juste un defaut ... elle ne sait pas rester toute seule , j essaye de travailler pour ,mais pas evident , a chaque essai , un desastre a la maison ...!! tout est demonte , retourne , casse , machouille alors du coup je l emmene avec moi au travail , c est pas la meilleure des solutions mais bon j espere qu elle va s assagir avec le temps a part ca je l adore , c est un reve de gosse et suis vraiment heureux avec :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 bienvenue! elle est tres jolie si c'est celle de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 et c'est quoi ton taf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Et oui le travaille de la solitude... c'est long!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle74 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 merci pour l accueuil alors oui la louloute qui a sur mon avatar est bien la mienne en reel et comme metier je suis depaneur en electromenager donc je l emmene avec moi dans le vehicule , et arrive chez les clients elle reste sagement assise sur son siege en attendant son maitre . bon je dois dire au debut ce n etait pas tres simple car elle acceptait pas que je partes sans elle mais maintenant a force elle s y est faite et c est que du bonheur ( entre temps , quelques dommages colateraux sont arrives ... ! chargeurs prises allume cigare frein a main ceinture ) autrement c est une creme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 c'est cool si tu peux l'emmener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle74 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 oui c est bien que je puisse l emmener mais ce n est pas forcement la meilleure solution non plus pour qu elle soit independante , mais ca ira mieux le jour ou je trouverai une maison a acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites