Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cannelle74

bien le bonjour de la haute savoie ...!!!!

Messages recommandés

cannelle74 a écrit:
bonjour , je suis l heureux poprietaire d une femelle husky prenomee Cannelle . elle est ne le 5 decembre 2012 et a donc 9 mois
j habites en haute savoie ( l endroit ideal pour un chien des neiges , l hiver elle va se regaler ...!!cheers ) et cannelle occupe bien les journees , elle est tres sociable et tres calme pour un jeune chien mais tant mieux on va pas se plaindre Very HappyVery Happy
elle a juste un defaut ...

elle ne sait pas rester toute seule , j essaye de travailler pour ,mais pas evident ,
a chaque essai , un desastre a la maison ...!!affraidaffraidaffraid tout est demonte , retourne , casse , machouille
alors du coup je l emmene avec moi au travail , c est pas la meilleure des solutions mais bon j espere qu elle va s assagir avec le temps Rolling Eyes

a part ca je l adore , c est un reve de gosse et suis vraiment heureux avec :love: :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l accueuil Very Happy  alors oui la louloute qui a sur mon avatar est bien la mienne en reel   
et comme metier je suis depaneur en electromenager donc je l emmene avec moi dans le vehicule , et arrive chez les clients elle reste sagement assise sur son siege en attendant son maitre .
bon je dois dire au debut ce n etait pas tres simple car elle acceptait pas que je partes sans elle mais maintenant a force elle s y est faite et c est que du bonheur   ( entre temps , quelques dommages colateraux sont arrives ... ! chargeurs prises allume cigare frein a main ceinture   )

autrement c est une creme   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est bien que je puisse l emmener mais ce n est pas forcement la meilleure solution non plus pour qu elle soit independante Neutral  , mais ca ira mieux le jour ou je trouverai une maison a acheter  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...