Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Azyahusky

Petit poil roux

Messages recommandés

Bonjour,

Ma chienne Azya a une robe noire et blanche. J'ai vu dernièrement qu'elle commençait à avoir des poils roux sur la queue et sur son popotin !
J'ai vu sur des sites qu'il fallait adapter les shampooing a la couleur de sa robe et d'autres choses de ce genre. Qu'est ce que vous en pensez ?

Bisous a tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien a voir avec les shampoing, les poils de ta chienne ont brulé avec le soleil c'est plus voyant chez le noir et le chocolat qui lui s'éclairci
Lorsque ta chienne aura fait une mue et refait son poil il redeviendra noir à condition qu'elle ne fasse pas le lézard au soleil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Azyahusky a écrit:
Bonjour,
J'ai vu sur des sites qu'il fallait adapter les shampooing a la couleur de sa robe et d'autres choses de ce genre. Qu'est ce que vous en pensez ?

Le mieux est de ne pas lui faire de shampooing....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ben j'aurais appris pourquoi miss Alaska a son poil qui devient roux, mais c'est vrai que la miss adore lézarder en plein soleil même par 35 degré  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant... Ilana ne sort pas une patte dehors des que le thermometre depasse 22°... elle attend a l'ombre sur le carrelage que le soleil et la temperature descendent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étonnant.... la mienne est blanche de chez Blanche (hein Winette  ) et elle se met en plein soleil mais aucun poil ne change de couleur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a les poils "Noirs" qui décolore au soleil et il y a des poils roux "derriere les cuisses" chez certain Husky noir et blanc.

Le miens exemple a des poils roux sur les jarrets (a l'anné longue) et un peu su la queue l'hiver (dans les poils blanc, ce n'est pas le noir qui est décoloré) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...