Océane211 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Avant de pouvoir vous présentez vraiment Aiko ( qui arrive dans 6 jours ) Je vous présentes ses futur camarades de jeux ! Commençons par mes véritable tigres ! Epsilon 1 an et demis : La fièvre du chat me vient d'elle, un peux ronchonne, c'elle qui n'acceptera certainement pas Aiko tout de suite ! mais une véritable perle pleine d'amour. Zappa 1 an et demis : Gros pacha, une douceur inégalable. Malheureusement mon trésor est atteins d'une anémie depuis 1 mois maintenant, il se bat à merveille .... Celui qui ne calculera même pas l'arrivé de Aiko trop occupé à gérer le territoire de sont placard ! Emmett, 7 mois ( Aujourd'hui ! ) : Le fils à Epsilon, un hyperactif, toujours entrains de réfléchir à la prochaine bêtise qu'il pourra me faire ! Malgré tout c'est un véritable amour ! Certainement le partenaire de jeux de Aiko ! Et maintenant place au grand méchant Loup Winry Berger Allemande de 11 mois (Le 23)Elle recherche toujours à être en contacte avec nous, à vouloir faire des câlins sans cesse, à toujours avoir un œil sur se que l'on fait. un gros apport d'amour. Certainement la meilleure amie de Aiko . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Super famille ! J'ai moi-meme 3 chats, 2 autres chiens (en plus d'Ilana), 7 lapins nains... Attention aux chats avec Aiko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane211 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 ice_creamy a écrit:Super famille ! J'ai moi-meme 3 chats, 2 autres chiens (en plus d'Ilana), 7 lapins nains... Attention aux chats avec Aiko !Une grande familles ! Les lapins l'emporte chez toi ! Je pense que je n'arriverais pas à te battre, j'ai promis a mon chère et tendre de me calmer sur les animaux à présent J'ai pus lire quelques accident sur le forum par a port aux chats ... je vais êtres des plus vigilante, on est jamais à labris d'un accidents ...Merci de ton conseil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 ici 4 chiennes, 4 chats, 2 furets et 3 poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Jolie famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites