Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Océane211

Ma famille à 4 pattes !

Messages recommandés

Avant de pouvoir vous présentez vraiment Aiko ( qui arrive dans 6 jours  )
Je vous présentes ses futur camarades de jeux !

Commençons par mes véritable tigres !

Epsilon 1 an et demis  : La fièvre du chat me vient d'elle, un peux ronchonne, c'elle qui n'acceptera certainement pas Aiko tout de suite ! mais une véritable perle pleine d'amour.



Zappa 1 an et demis : Gros pacha, une douceur inégalable. Malheureusement mon trésor est atteins d'une anémie depuis 1 mois maintenant, il se bat à merveille .... Celui qui ne calculera même pas l'arrivé de Aiko trop occupé à gérer le territoire de sont placard !



Emmett, 7 mois ( Aujourd'hui ! ) : Le fils à Epsilon, un  hyperactif, toujours entrains de réfléchir à la prochaine bêtise qu'il pourra me faire ! Malgré tout c'est un véritable amour ! Certainement le partenaire de jeux de Aiko !



Et maintenant place au grand méchant Loup

Winry Berger Allemande de 11 mois (Le 23)
Elle recherche toujours à être en contacte avec nous, à vouloir faire des câlins sans cesse, à toujours avoir un œil sur se que l'on fait. un gros apport d'amour. Certainement la meilleure amie de Aiko .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super famille ! J'ai moi-meme 3 chats, 2 autres chiens (en plus d'Ilana), 7 lapins nains... Attention aux chats avec Aiko !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ice_creamy a écrit:
Super famille ! J'ai moi-meme 3 chats, 2 autres chiens (en plus d'Ilana), 7 lapins nains... Attention aux chats avec Aiko !

Une grande familles ! Les lapins l'emporte chez toi ! Je pense que je n'arriverais pas à te battre, j'ai promis a mon chère et tendre de me calmer sur les animaux à présent  

J'ai pus lire quelques accident sur le forum par a port aux chats ... je vais êtres des plus vigilante, on est jamais à labris d'un accidents ...

Merci de ton conseil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...