Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Océane211

Ventre sur pattes !

Messages recommandés

Aiko qui à deux mois et en pleine période de sevrage.
Je lui donne les 180 G de croquettes préconisé par l'éleveuse, je mélange ses Hills avec mes RC.
Sauf que je n'ai pas l'impression que Aiko est rassasié, il se jette dessus comme un vorace, et si je ne retire pas la gamelle il la lèche sans cesse . De plus je commence sont éducation ( récompense au Hills, et RC) Monsieur devient dingue à la vue de la nourriture, comme ils étaient 9 je pense qu'ils devaient se dépêcher de manger leurs gamelles pour ne pas que le voisin mange dedans ( pourtant il se porte TRÈS bien)

Dois je augmenter ma quantité de nourriture journalière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inuk fais exactement la même chose! elle se jette dessus et leche la gamelle comme une dingue si je l'enleves pas. apres les chiens meme s'ils ont eu leur rations c'est gamélard, te fies pas quand il réclame ou devient dingue qd il voit une croquette, c'est un chien c'est un bide sur pattes. s'il est pas maigre c'est qu'il a ce qu'il faut.
je pense qu'elle était en concurence aves les autres, parce que ça se calme de jour en jour, elle se jette moins sur la gamelle et prends plus le temps. Ca passe au fil des jours

ça fait combien de jours que tu l'as

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant qd je lui prépares la gamelle ell est assise a coté, essaye de sauter, je dis NON et ASSIS? elle s'assois et me rale apres! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai depuis vendredi soir, il aboi et saute partout dés que je prépare leurs gamelles, je suis obligé de le séparer de ma chienne à l'heure des repas, parce qu'il mange très vite et après va dans sa gamelle à elle, sachant qu'elle à un appétit de moineau sa ne la dérange pas de le laisser faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas voir il va se calmer au fil des jours. Par contre moi dès qu elle saute c est NON. Ca aide a ce qu elle se calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal il a été habituer à manger avec la concurrence de ses frères et soeurs et c'est celui qui mangera le plus vite qui mangera le + !!
Etant donné que tu as une autre chienne c'est possible que ça ne lui passe pas mais c'est pas grave si tu les sépares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...