Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent3311

Photos de Friska

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un petit souci de garde pour les fêtes de noël, je ne peux pas emmener Kali (3 ans en janvier) avec moi. Je vais chez des gens (belle famille) qui ne veulent pas de chien chez eux à cause de leurs chats.
Ma famille habite en région parisienne donc pas possible.

Je recherche donc quelqu'un de Confiance pour me la garder du 24 au 26 Décembre. Je cherche quelqu'un en Sud Gironde, ou environ car je descends à Pau le 24,donc quelqu'un qui est sur la route ou dans le 64 vers Pau.

L'idéal est une personne qui est présente régulièrement sur le forum ou une connaissance de confiance. Inutile de préciser que cette personne doit connaître un minimum le husky...

Ma chienne n'est pas un jouet ou un cobaye pour se faire la main avec le husky. Je ne la laisserai que si je connais la personne via le forum ou si celle-ci me garanti que sa connaissance est de confiance à 100%.

Je serai présent en visiteur à la RCN à Budos donc rencontre possible à se moment là éventuellement. Si plus loin, je me déplacerai pour une première rencontre.

Je fourni bien sûr la nourriture et la niche (avec couverture) si besoin.

Ma chienne n'est pas agressive, elle est sympa avec tout le monde, très joueuse pas chiante du tout, une husky quoi...
Si il a des potes (sympas et tolérants) c'est encore mieux....

Si je trouve personne, il me reste une solution près de chez moi. Hôtel canin... mais c'est en box et seule...
Vous comprenez donc pourquoi je lance un appel ici.

Je suis plutôt optimiste et je crois encore qu'il reste des personnes sympas qui sont prêtes à rendre service. Bien évidemment, si je peux rendre la pareille un jour, ce sera avec plaisir!

Merci d'avance.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te dirais oui pas de problemes , mais je suis malhereusement dans l est de la France et ca ne t ira pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si t'as personne vois avec la pension du floux il n'y a qu'a elle que j'ai confié Simba et Taz
bon sinon ...chez moi...c'est un peu chaud tendu pour une invitée
vois avec Coco  peut etre que....
est ce que je peux lancer ton appel sur le groupe FB des chiens nordiques tenu par Sandy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
est ce que je peux lancer ton appel sur le groupe FB des chiens nordiques tenu par Sandy?

Avec Sandy, oui pas de souci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cannelle74 a écrit:
je te dirais oui pas de problemes , mais je suis malhereusement dans l est de la France et ca ne t ira pas

Merci quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que le forum bug un peu, mon sujet a également été compilé avec un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment vous faites pour faire de belles photos de vos chiens? je galère a l'avoir sous son meilleur jour Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...