Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Giulia69

Harnais a 2mois

Messages recommandés

voila jaurai une petite question, jai recuperer mon chien samedi dernier, il a deux mois et demi, et jaurai voulu savoir si en voiture , je pouvais lui mettre une "laisse de securite" qu'on met sur un harnais? Il n'est pas trop petit pour un harnais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai aussi la laisse de sécurité mais accrochée au collier. je sais pas si c'est bien. apres le harnais si c'est que pour la voiture, pourquoi pas. pour la balade pour le moment il faut pas qu'elle tire, trop petite, a éviter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est juste pour la voiture, histoire de ne pas trop etre suprise si il viens devant (jai un filet de securite mais on sait jamais il a pas encore l'habitude) et pour pas lui faire le "coup du lapin" avec la laisse de sécurité voiture avec juste un collier.. le harnais me semble que c'est apres la croissance c'est pour ca que jai un doute ^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y reste pas ... Et vu qu'il est petit je me vois mal acheter une caisse alors que je fais très peu de trajet en voiture ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu fermes la porte il va y rester, cela évitera qu'un jour il te bouffe ta voiture et en cas d'accident il sera mieux protégé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai récupérer samedi il n'a pas l'habitude de la voiture donc si il pleure je le laisse un peu qu'il s'habitue mais acheter une cage alors qu'il va grandir et que je fais des trajet voiture avec lui 1fois tout les 6mois je vois pas l'intérêt de prendre une cage en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, mais il faut aussi voir plus loin que 6 mois 1 an car un chien sa vie 12-13-14-15 ans donc d'ici là t'as vie aura certainement évoluer et c'est maintenant qu'il faut l'habituer après c'est trop tard.
Une cage de transport peu aussi lui servir à la maison pour être propre, souvent ils aiment y dormir car il s'y sentent en sécurité et "chez eux".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais la si j'achète une cage de transport je prendrai une petite, qui ne me servira plus plus tard vu qu'il grandira c'est pour ça que je disais ça Wink il a déjà sa panière ou il dort et est déjà propre ...la cage de transport me servirai donc vraiment que pour 1 ou 2fois grand max...on ma conseiller la ceinture de sécurité mais j'ai vraiment pas envie que ça lui fasse le coup du lapin cet pour cela que la cage serait cette idéal mais peu utile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que la cage de transport c'est l'ideal et tu peux en avoir l'utilité autre que pour la voiture
et il faut prendre la taille pour un chien adulte cela t'evitera d'en racheter une dans 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je verrais si je ne trouve pas autre chose je prendrais une cage de transport merci pour vos conseils Smile et le harnais c'est a partir de 1an après la croissance c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le harnais c'est uniquement si tu fais tracter ton chien.... sinon un collier suffit.

Et en général on ne fait pas tracter avant un an minimum.

Après si tu veux pas de cage on te force pas mais comme dit plus haut, c'est le mieux. Sinon, c'est dans le coffre. Elle risquera pas de débarquer devant...

Les bonnes habitudes c'est maintenant et pour une vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le harnais c'est pour se promener il a tendance a tirer mais pour essayer de "le calmer" je lui met une laisse mais plus tard je préfère un harnais. Oui je vais voir pour la cage j'en ai un peu mal au cœur de le mettre dedans pendant 1h mais ça m'évitera un accident c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giulia69 a écrit:
Oui je vais voir pour la cage j'en ai un peu mal au cœur de le mettre dedans pendant 1h


Pas lui, il s'en fout... au contraire ça va le rassurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah on m'a dit a l'animalerie que petit je devais mettre le collier pour justement qu'il comprenne qu'il ne faut pas tirer et après passer au harnais pour pas lui abîmer la colonne ! Merci pour ces infos alors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giulia69 a écrit:
Ah on m'a dit a l'animalerie que petit je devais mettre le collier pour justement qu'il comprenne qu'il ne faut pas tirer et après passer au harnais pour pas lui abîmer la colonne ! Merci pour ces infos alors Smile


Oui pour le harnais (de travail) mais pas avant 1 an
Le harnais de promenade moi je déconseille car s'il est mal mis ça peu lui faire mal aux épaules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...