Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Imalaya

Presentation de la petite meute

Messages recommandés

Bonjour a tous!

J'me présente je m’appelle Arthur j'ai 20 ans et moi et ma compagne avons décidés en mars dernier de partager l’expérience d'avoir un Husky. Etant jeunes actifs ça a pas été évident pour le financer mais nous avons sollicités notre famille et finalement nous avons été en chartreuse chercher notre bébé loup Imalaya ( Oui sans H c'est l'année des I, elle etait blanche comme neige, mais j'aurais du l'appeler Indressable ou Inobeissante  Razz ), une husky blanche/sable au yeux bleus.
Puis nous avons du malheureusement quitter la Savoie en juillet  pour aller vivre a paris, passer de 50 m² a 27... passer des montagnes aux immeubles... fin le changement n'a pas été facile pour tout le monde surtout pour Imalaya qui grandissait seule et commençait à déprimer et a avoir le syndrome de l'isolement, alors malgré l'avis de nos proches sur le fait d'avoir un autre husky dans notre appartement, nous aimions trop Imalaya pour nous en séparer ( c'est égoïste je sais mais j'ai jamais pu me résoudre a m'en séparer) nous avons donc été chercher Kalula [Kaloula] dans les Ardennes.
La cohabitation entre elles deux n'a pas été facile au début, Imalaya la rejetait tout le temps et la même chiquée assez gravement pour une croquette... Fin voila maintenant nous sommes dans le 77 prêt de Meaux nos deux loups on un grand jardin pour se défouler, un voisin qui a des poules pour l’embêter et des chats a embêter!

Voila la petite meute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et ta petite famille poilus !!!

Adorable   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...