Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zoppo1

mauvaise alignement...

Messages recommandés

salut à tous,

voila , j'ai un petit soucis avec ma chienne qui ne tire pas dans le bon alignement , elle tire de coté , ce qui ne sert pas à grand chose...

que puis je faire pour rectifier cela?

j'ai essayé de la changer de place et la mettre a gauche mais sa ne marche pas , mon male retourne a gauche rapidement ...

je mets une petite video....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudra lui mettre un harnais court type LD de chez ManMat, pas toujours garanti parfois ça marche.
Même en "crabe" la traction se fait, chez certains spécimen ce mode de traction et courant et ne peut être corrigé, y faut faire avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , ben je vais commander un harnais de ce type alors...
vous avez besoin d 'une autre video ou non???

je peu essayer d enlever le licou pour voir mais je ne pense pas que sa va changer grand chose... elle partira encore plus sur la droite...

et je met un licou a "cul "des 2 harnais sa pourrai le faire ??

a+

merci pour les conseils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alaska fait pareil... j'ai acheté le harnais zero dc, ca va un peu mieux (elle le fait beaucoup moins en monochien) mais dès que ca devient de la traction pure c'est repartit elle court en crabe. J'avais acheté les harnais manmat longue distance, je n'ai pas trop aimé. J'ai alors opté pour la version zero dc short, je prefere, mais je n'oserai quand meme pas lui mettre pour de la traction pure. Je trouve que ca n'a pas du tout le meme rendu :/
Donc je n'ai pas encore trouvé mon bonheur, mais vu que je fais moins d'attelage je laisse comme ca.
Sinon y a des harnais spéciaux pour weeldog mais jamais essayé
http://www.fenril.fr/harnais-traction-chien/808-wheel-dog-harnais.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Nadj qui coure toujours en crabe j'ai essayé le Manmat LD pendant 4 saisons avec succès mais j'ai remarqué qu'avec ce type de harnais il y avait une perte de puissance.J'ai donc trouvé ce harnais Le Manmat Lash qui est plus ajusté au cou et sur le corps que le LD  . La longueur de dos est réglable ce qui permet, pour Nadj, de régler la longueur afin que le bout du harnais arrive juste avant les hanches. Cela fait 2 mois 1/2 que Nadj le test et pour l'instant c'est parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...