Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cannelle74

aie aie aie j ai craqué ....

Messages recommandés

voila deja quelques semaines que ma petite Cannelle est partie au paradis des loups , et ca me turlupinait l Esprit dans reprendre un ou plutot une . par contre je voulais pas faire ca comme ca en prenant le 1er venu
j ai pris ma decison et desire reprendre un Husky et rien d autre !!
par contre , quelque Chose qui me tient a Coeur , c est peut etre con , j en sais rien je peux pas l expliquer mais je desire reprendre une petite issue de la meme mere et du meme elevage
2e Point important : une femelle grise
je ne souhaite pas "remplacer" Cannelle , car chaque loulou est different , je sais egalement que le caractere ne sera pas le meme mais voila ... Cannelle je la met de mon coté de mon Coeur Avec pleins de Bons moments
revenons a nos Husky.. ,,
il se trouve que la maman Falonne refait une portee Avec cette fois ci un beau male Noir et blanc nommé Buck
la naissance est prevu aux alentours du 10 janvier
destin, coup de bol ou Hasard ..... qu Importe mon bon de commande est signé et suis le 1er a choisir     
et de plus , etant donné que je suis sur Limoges actuelement je vais sur le retour , passer a l elevage     et faire plein de photos       
reste a savoir comment l appeler ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, très contente pour toi, j'espère que tu trouveras ton bonheur.  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super  cheers 

Je suis ravie pour toi et pour le petit bout qui aura la chance d'être adopté par toi.

Une belle année 2014 en perspective !!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool tu as bien fait !! même si Cannelle est irremplaçable, une nouvelle histoire va s'écrire avec cette petite boule de poil !! I love you 

Après tout c'est une nouvelle année qui commence ...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne s'est jamais passé plus de 2 mois avant que je reprenne un chiot après le décès d'un de mes loulous.
Je te souhaite plein de bonheur avec ta future boule de poils  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pris des chiots a chaque anniversaire de Chonchon... donc AVANT Wink parce que je ne voulais pas me retrouver dans une situation sans chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logoden a écrit:
Il ne s'est jamais passé plus de 2 mois avant que je reprenne un chiot après le décès d'un de mes loulous.


Pour ma part il m'a fallu 5 ans... Le temps du deuil pour mon premier husky que j'adorais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent33 a écrit:
Logoden a écrit:
Il ne s'est jamais passé plus de 2 mois avant que je reprenne un chiot après le décès d'un de mes loulous.


Pour ma part il m'a fallu 5 ans... Le temps du deuil pour mon premier husky que j'adorais...


Chacun fait son deuil différamment!!! Very Happy

Moi je fais une cérémonie, mini-exposition du chien et Incinnaire individuel en ma présence ... mes chiens sont dans une Urne dans le salon a qui je parle quand je les dépoussiière et c'est super important pour moi, ca fait partie de mon deuil!!! Sad

J'ai jamais vécu une journée de ma vie sans chiens:
J'ai eu 2 Caniche Miniature durant (10 ans et 12 ans) Lorsqu'un décède on adopte un nouveau chien :
J'ai eu donc un Caniche et un Chow-chow.
Ensuite mes 2 Chow-chow ( 12.5 ans et 14.5 ans) Encore lorsqu'un décède, on adopte un nouveau :
Un Chow-chow et 2 Husky Sibérien. Puis mon Chow-chow est décédé, ca pris 1 an et demi

Maintenant j'ai 3 Husky Sibérien. et pas d'autre adoption avant le décès d'un d'entre eux "Normalement" Smile Ils sont la responsabilité de toute une vie et font partie de la famille, vivre avec moi, il font partie du quotidien, je ne pourrais vivre sans eux!! Very Happy Je les Adorent

Pour moi c'est adopté responsable, pas sur un coup de tête ou premier venu ... mais le faire selon son rythme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme Promis des photos de l elevage ou je suis allé faire juste un coucou et caresser beaucoup beaucoup de loulous , le paradis quoi .....  

au fond a droite assis,  le pere de ma regretee Cannelle


et voila la fameuse mere de Cannelle ( Falone)et future mere de "je sais pas encore le nom"




" />


et voila le pere Buck de ma future louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quel élevage?
elle est superbe falonne, la mienne je pense quelle aura la meme fourrure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en Effet winette , le papa sort bien de l elevage pack ice wolves , et la mere de l elevage of cold winter nignts
l elevage ou sera nee la pitchoune se trouve a saint germain l herm dans le puy de dome , elevage familial ou ca ne fait pas trop " usine a chiens" , http://www.siberian-husky-passion.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle Cannelle.....

Je te comprends pleinement: Ice n'est pas issu de la même lignée que ma Oneille, mais l’éleveuse est la fille de la personne qui m'avait vendu.

Bref, je suis content pour toi.

Des news, car là nous somme le 11....  Wink 

Tiens nous au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j attend avec impatience....  pour savoir ce qui va sortir .. Shocked   il me tarde...
j espere avoir ma femelle grise apres si ce n est pas le cas , ca me chagrinerai mais l amour du Husky fera que je choisirai ce qui se presentera .. bounce     et puis en meme temps on est pas au supermarché non plus  Laughing 
d apres les dires du Veto ca ne sera pas une grande portée ...  je vous tiens bien sur au jus avec plein de photos  
et merci pour la liste j ai encore pas tout lu d ailleurs ....
ah tient justement , j aurai peut etre un prenom que J aime bien , est il vraiment important de l appeler avec la lettre de l année si son carnet de sante , lui , possede son " 2e prenom " avec la bonne lettre . je m explique :
en 2012 annee des H , je n avais pas respecté l annee de H et Cannelle a ete nommee . par contre sur son carnet de santé , son nom etait Hyptothyse et je pense qu elle devait meme etre enregistrée Sous ce nom lors du pucage par l eveuse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La lettre est obligatoire pour l'inscription au LOF, après tu peux appeler ton chien comme tu veux  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux te conseiller quelque chose en cas de fugue cest bien de lui donner un nom qu'il connait
tu met " J' "
chez moi Sparrow c'est "D'Sparrow of..." mais au moins si on le trouve s'il fugue si si si on peut l'appeler et il répondra (euh enfin il reconnaitra Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
Si je peux te conseiller quelque chose en cas de fugue cest bien de lui donner un nom qu'il connait
tu met " J' "
chez moi Sparrow c'est "D'Sparrow of..." mais au moins si on le trouve s'il fugue si si si on peut l'appeler et il répondra (euh enfin il reconnaitra Wink)


+1 mon rott s’appelait EGON mais en année J j'avais noté J'EGON. C'était en 94 je crois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des petites News de Falone ! bin en fait elle me fait bien atendre .... Razz  , elle en est a son 66 eme jour de gestation   Rolling Eyes  Rolling Eyes 




allez vite !! j ai hate !!!     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooooo petite mère,elle est trop belle avec son gros ventre ! Plein de courage. On pense à elle   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que mon Inook lui ressemblera quand il sera plus grand ...

hâte de voir les petits ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est ....!!!!!!!    

Falonne a mis au monde 5 louveteaux   malheureusement 1 n a pas survecu  Crying or Very sad , les chiots se portent a merveille  Very Happy 

alors ? vais je avoir ma petite femelle grise ...?? suspens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je vous fait les presentations des loulous

voila un beau male noir


puis un male gris


et un male cuivre


mais ou est donc le dernier ??? et ou est ma femelle grise grrrr ?? Crying or Very sad Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur 4 , je vous en ai presente 3 , et le dernier le voici



alors male ou femelle ? et quelle couleur ? a vos pronostics !! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah elle est grise

Contente pour toi, tu as eu chaud un peu plus et il n'y aurait eu que des mâles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui ... c est donc bien une femelle grise . j ai eu de la Chance c est la seule femelle de la portee !! ne le 17 le meme Chiffre que ma date d anni ...  c est un signe !!  

 presentation : Elle est née la première le 17/12/2014 à 21h et pese 495 g

quelques photos a 1jour de la toute petite   






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense bien !!.... , euh et puis c est gentiL ..  , en meme temps avec un avatar feminin lol  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...