Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cannelle74

aie aie aie j ai craqué ....

Messages recommandés

oui je pense que ca va etre une sacre chipie .... avec plein de betises en tete ..
je vais la recuperer aaux alentours du 22 mars , il me tarde .....  car la maison est vide sans loulous ca me manque trop  Crying or Very sad 

Trop craquante ! Je suis bien contente pour toi ! Very Happy

C'est marrant, le 22 mars, c'est le jour où j'ai récupéré ma Ilana... J'espère qu'il fera aussi beau pour toi ce jour-là qu'il a fait pour moi.

Très jolis bb, ta chienne est très belle et le petit mâle noir   

Trop mignons tous ces petits bébés!!!!

La tienne est super belle, très bon choix!

Ralala... Ca fait envie... Encore plus de huskys, toujours plus de huskys!!

j espere aussi pour le beau temps , et oui ca me fais chaud au coeur de retrouver la meme lignee que Cannelle , c est tres con mais ca me portait a coeur ...
je vais en baver , elle va tout me detruire a la maison , je vais passer de sales moments et des soucis mais qu importe , il y aura tellement de bons moments que les mauvais se'ront effacés , bah que du bonheur qui arrive ...!!!!! j ai hate vite vite !!!!!! bounce 

ça dépends du caractère non? ou j'ai un husky d'exception? elle touche a rien. lol

laeti a écrit:
ça dépends du caractère non? ou j'ai un husky d'exception? elle touche a rien. lol

Pour le moment... clown 

c est vrai que les huskys ont la reputation de detester la solitude , mais je pense qu avec un peu de travail des le depart on peut lui faire comprendre que c est une situation normale . d ailleurs  pour " apprendre" les bons gestes et adopter la bonne atitude envers son chien j ai reserve des cours de dressage avec une personne super , qui pend le temps de t expliquer les choses et qui fait ce metier avec passion , en tout cas des les 1er jours a la maison de la louloute elle va me guider sur la marche a suivre et surtout qu ele puisse rester a la maison seule  Very Happy 
voila sa carte

laeti a écrit:

ca dépend aussi ...

J'en ai 3, mes 2 premiers je les laissait seul sans m'inquiété de retrouver quelques chose brisé ... et le 3 ieme petit dernier, il brise souvent ... et ils sont 3 ensemble!!! Il trouve le moyen tout de même de brisé ... grrrrr  Laughing  Donc meme en meute, il peuvent faire des conneries!!! Chaque chien est différent.

cannelle74 a écrit:
j ai reserve des cours de dressage :
voila sa carte

Je suis aller voir son Facebook .... et elle utilise le collier étrangleur à la marche au pied et c'est pas géniral ...  No    Moi personnellement je n'irais pas la !!!

Juste avec le mot dressage me fait grincher des dents ...

merci pour les conseils , je vais quand meme faire appel a elle car je sent qu elle a vraiment la passion des chiens et dans ces propos n est pas la pour faire 50 milliards de seances . quand j avais Cannelle elle a pu deja me donner beaucoup de conseils que j ai appliqué et qui ont tres bien fonctionné .

[quote="Julie Nordic"]
cannelle74 a écrit:
elle utilise le collier étrangleur à la marche au pied

Et ben au moins c'est efficace...

vincent33 a écrit:
Julie Nordic a écrit:
cannelle74 a écrit:
elle utilise le collier étrangleur à la marche au pied

Et ben au moins c'est efficace...

ben oui ... comme peser sur les fesses pour s'assoir ou botter le chien pour qu'il arrete quelques chose ...mais a quel prix ...  Sad 

j ai une idee mais je cherche quelque chose qui ferai plus "froid/neige/husky
le noir est magnifique si je m ecouterai je le prendrai ossi ...mais c est un bon debut si je veux l eduquer correctement

Whou hou.... j'en connais un qui va de moins en moins dormir.....

J-2 ...!!!! ça se raproche!
Départ samedi 3h du mat pour 300km
En effet je bouillonne ....
Et en même temps ça me rappelle ma Cannelle snif

salut

tu pars tot lol... mais sa va 300 km c'est raisonnable...

j'ai fait 1500 km en une journée pour un chiot lol

bonne route

Oui car après je continu ma route direction limoges pour passer quelques jours chez des amis
1200km waoo tu étais motive aussi!

Bain chaud + tisane, ca t'aidera...

Tu as des kms a parcourir, Il te fait une Bonne nuit... Sleep 

Pas a 3h ce matin... Mais j'aurai une petite pensee pour vous, demain matin... Quand vous aurez la joie de faire connaissance avec la petite princesse... Vivement l'article de presentation sur le forum ou on connaitra aussi son prenom Very Happy Bonne route !!!!

Et même pas une 'tite photo de la bête... de TA bête.  Wink 

• Créer...