cannelle74 0 Posté(e) le 5 février 2014 quelques jours ont passé et voila la louloute qui change de tete de jours en jours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 6 février 2014 mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 6 février 2014 Wouahhh elle est trop migonne!!! Elle arrive quand chez toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 6 février 2014 C'est une pro du tirage de langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle74 0 Posté(e) le 6 février 2014 oui je pense que ca va etre une sacre chipie .... avec plein de betises en tete .. je vais la recuperer aaux alentours du 22 mars , il me tarde ..... car la maison est vide sans loulous ca me manque trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 6 février 2014 tu m'étonnes!!! C'est une présence dont on ne peut pas se passer quand on y a goûté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle74 0 Posté(e) le 15 février 2014 la petite fleur grandit de plus en plus vite ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom03 0 Posté(e) le 15 février 2014 Elle a l'air déjà super éveillée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 15 février 2014 L'attente doit te paraître bien longue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle74 0 Posté(e) le 15 février 2014 oui ca promet pour la suite .... et en effet l atente est horiblement longue ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 15 février 2014 Trop craquante ! Je suis bien contente pour toi ! C'est marrant, le 22 mars, c'est le jour où j'ai récupéré ma Ilana... J'espère qu'il fera aussi beau pour toi ce jour-là qu'il a fait pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 15 février 2014 Très jolis bb, ta chienne est très belle et le petit mâle noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 16 février 2014 J adore! Avec leurs oreilles d'oursons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carrynn 0 Posté(e) le 17 février 2014 Elle est à croquer, quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 17 février 2014 Trop mignons tous ces petits bébés!!!!La tienne est super belle, très bon choix!Ralala... Ca fait envie... Encore plus de huskys, toujours plus de huskys!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 17 février 2014 elle a une tete de coquine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle74 0 Posté(e) le 17 février 2014 j espere aussi pour le beau temps , et oui ca me fais chaud au coeur de retrouver la meme lignee que Cannelle , c est tres con mais ca me portait a coeur ... je vais en baver , elle va tout me detruire a la maison , je vais passer de sales moments et des soucis mais qu importe , il y aura tellement de bons moments que les mauvais se'ront effacés , bah que du bonheur qui arrive ...!!!!! j ai hate vite vite !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 18 février 2014 ça dépends du caractère non? ou j'ai un husky d'exception? elle touche a rien. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna08 0 Posté(e) le 18 février 2014 laeti a écrit:ça dépends du caractère non? ou j'ai un husky d'exception? elle touche a rien. lolPour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle74 0 Posté(e) le 18 février 2014 c est vrai que les huskys ont la reputation de detester la solitude , mais je pense qu avec un peu de travail des le depart on peut lui faire comprendre que c est une situation normale . d ailleurs pour " apprendre" les bons gestes et adopter la bonne atitude envers son chien j ai reserve des cours de dressage avec une personne super , qui pend le temps de t expliquer les choses et qui fait ce metier avec passion , en tout cas des les 1er jours a la maison de la louloute elle va me guider sur la marche a suivre et surtout qu ele puisse rester a la maison seule voila sa carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 19 février 2014 laeti a écrit:ça dépends du caractère non? ou j'ai un husky d'exception? elle touche a rien. lolca dépend aussi ...J'en ai 3, mes 2 premiers je les laissait seul sans m'inquiété de retrouver quelques chose brisé ... et le 3 ieme petit dernier, il brise souvent ... et ils sont 3 ensemble!!! Il trouve le moyen tout de même de brisé ... grrrrr Donc meme en meute, il peuvent faire des conneries!!! Chaque chien est différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 19 février 2014 cannelle74 a écrit:j ai reserve des cours de dressage :voila sa carte Je suis aller voir son Facebook .... et elle utilise le collier étrangleur à la marche au pied et c'est pas géniral ... Moi personnellement je n'irais pas la !!!Juste avec le mot dressage me fait grincher des dents ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle74 0 Posté(e) le 21 février 2014 merci pour les conseils , je vais quand meme faire appel a elle car je sent qu elle a vraiment la passion des chiens et dans ces propos n est pas la pour faire 50 milliards de seances . quand j avais Cannelle elle a pu deja me donner beaucoup de conseils que j ai appliqué et qui ont tres bien fonctionné . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 21 février 2014 [quote="Julie Nordic"]cannelle74 a écrit: elle utilise le collier étrangleur à la marche au piedEt ben au moins c'est efficace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 21 février 2014 vincent33 a écrit:Julie Nordic a écrit:cannelle74 a écrit: elle utilise le collier étrangleur à la marche au piedEt ben au moins c'est efficace...ben oui ... comme peser sur les fesses pour s'assoir ou botter le chien pour qu'il arrete quelques chose ...mais a quel prix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle74 0 Posté(e) le 26 février 2014 ca pousse ca pousse ...... et elle est de plus en plus belle [/ur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 26 février 2014 Magnifique ta louloute !!Le noir et blanc est superbe aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 27 février 2014 Rolala qu'est ce qu'elle est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 27 février 2014 elle es trop mimi!t'as choisi un nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle74 0 Posté(e) le 27 février 2014 j ai une idee mais je cherche quelque chose qui ferai plus "froid/neige/huskyle noir est magnifique si je m ecouterai je le prendrai ossi ...mais c est un bon debut si je veux l eduquer correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 27 février 2014 cette année c'est les noms en j c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 27 février 2014 j'ai trouvé ça:http://www.webring.org/go?ring=onomastics&id=9&ac=KiXM%AA%9B%88%E3%D1%C9%25%14%409%12%0F%E0%9F%95%E0%88%96xGQ%2B%0D%0B%EC%D7%C4%B8%93%97%60HWe%03%1A%E7%B0%DA%A8%B3%96z1V%3B6%1B%EA%F3%DF%A7%B6%95u5X17&&gohttp://www.musher-experience.com/prenom-chien-en-j-2014/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 27 février 2014 http://aigleblanc.over-blog.com/pages/Mots_amp_Prenoms_Amerindiens-4687338.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle74 0 Posté(e) le 18 mars 2014 J-4. yaooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom03 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Whou hou.... j'en connais un qui va de moins en moins dormir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Là tu dois plus pouvoir tenir en place!!!vite que ta belle louloutte soit chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Ouaaaa, les derniers jours sont les plus longs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle74 0 Posté(e) le 20 mars 2014 J-2 ...!!!! ça se raproche! Départ samedi 3h du mat pour 300km En effet je bouillonne .... Et en même temps ça me rappelle ma Cannelle snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 20 mars 2014 saluttu pars tot lol... mais sa va 300 km c'est raisonnable...j'ai fait 1500 km en une journée pour un chiot lolbonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle74 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Oui car après je continu ma route direction limoges pour passer quelques jours chez des amis 1200km waoo tu étais motive aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dvnico 0 Posté(e) le 21 mars 2014 vraiment très belle...allez dans 20h tu pars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle74 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Plus que quelques heures va falloir que je trouve le sommeil quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Bain chaud + tisane, ca t'aidera...Tu as des kms a parcourir, Il te fait une Bonne nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle74 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Alors avais suivre ton conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Pas a 3h ce matin... Mais j'aurai une petite pensee pour vous, demain matin... Quand vous aurez la joie de faire connaissance avec la petite princesse... Vivement l'article de presentation sur le forum ou on connaitra aussi son prenom Bonne route !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Bon et alors????Il est où ce petit husky??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle74 0 Posté(e) le 26 mars 2014 les impatients ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Ah ben oui mais ça fait 2 mois que tu nous fait languir!!!Alors tu l'as chez toi ou pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle74 0 Posté(e) le 26 mars 2014 ca y est ... elle est comment dire ..... a croquer ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom03 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Et même pas une 'tite photo de la bête... de TA bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites