Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rom03

Sauvetage d'un nordique sans abris

Messages recommandés

La fondation Hope for Paws a reçu un appel urgent à propos d'un chien malade vivant dans un tas d'ordures. Ils ont découvert Miley une chienne qui vivait depuis plusieurs mois au milieu des déchets. Ils l'ont emmené voir un vétérinaire. La chienne avait la gale, des parasites, des infections et souffrait de malnutrition. Elle a été traitée pour ses blessures. Au bout du 3ème jour, elle a partagé un bisou avec la personne qui l'a sauvée. Quelques semaines plus tard, elle a rencontré Frankie, un chien très peureux sauvé d'une canalisation. Miley a pris Frankie sous son aile et ils sont devenus rapidement de bons amis.

La vidéo du sauvetage Ici.

Moi, ça me fait toujours pleurer ces histoires.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau sauvetage
je ne comprend toujours pas comment on peut laisser un etre vivant passer par de telles épreuves...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas pourquoi non plus.
C'est tout à fait inconcevable pour moi de ne pas "assumer" le choix que j'ai fais d'avoir des chiens. Mais tout le monde ne pense pas comme ça.

Par contre, quelque part, ça fait plaisir de voir des personnes s'impliquer (se battre) pour sauver et retrouver une famille à ces malheureux que la vie (et les humains) n'a pas épargnée.
Quand tu vois son état au début de la vidéo, tu ne donne pas chère de sa peau.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dur dur de regarder le début de la vidéo, c'est horrible pour cette chienne, mais contente de voir a la fin de la vidéo qu'elle s'amuse avec son copain..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pauvre Louloutte Sad 
J'étais sur mon canapé .
Quand ma p'tite Elfe m'a dit "Pourquoi pleures tu Papou ?"
Que veux tu répondre à un enfant après avoir vu ça ?
Je lui ai juste expliqué qu'un gentil monsieur avait sauvé une husky d'une mort certaine (sans lui faire voir la vidéo bien sûr)
Je demanderais la peine de mort pour les propriétaires qui ont laissés faire ça, et je citerais cet homme à la «La Médaille Présidentielle de la Liberté» vu que c'est au USA.
J'espère qu'elle va beaucoup mieux et qu'elle a trouvé une famille qui la couvrira d'Amour avec un grand A. Car après ça, c'est tout le mal que je lui souhaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un excellente nouvelle. Une seconde chance bien méritée.  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand  pour le lien Sofinette
Magnifique HAPPY END et pour une fois ce n'est pas une production HOLLYWOODIENNE  lol! 
J'étais complètement Sad    Sad après avoir vu la vidéo.
Et même après avoir vu le dénouement féerique pour MILEY.
Je n'ai pas pu m'empêcher de verser une larme Sad en repensant à l'abandon des maîtres (des monstres pour resté poli) qu'elle a aimé et à tous ces mois de calvaires dans une décharge à l'article de la mort. Je crois avoir dit plus haut tout le bien que je ferais si ses anciens propriétaires venaient à tomber entre mes mains Twisted Evil 

Un Grand   à ce HÉROS qui lui a sauvé la vie dans la décharge  
Un Grand   aux VÉTOS qui l'ont remise sur pattes  
Et un Grand   à cette Brave Dame qui lui offre une deuxième vie, une vraie  

P.S. : J'espère que sa nouvelle Maîtresse lui apportera tout L'AMOUR qu'elle mérite.
En cas contraire, je pourrais bien faire le voyage pour la donner en pâture à mes LOULOUPS.
Qui pour l'occasion se feront un vrai plaisir à se transformer en véritable LOUPS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te trouve un poil dans l'exagération Eric. Soit t'en fais des tonnes pour te donner un genre ou soit t'es suivi psychologiquement.  


Parce que si tu te mets dans des états pareils pour un chien, alors dans quel état on devrait te retrouver si tu voyais dans quelles conditions meurent des milliers d'Africains chaque jour que dieu fait et sans que personne ne lève le petit doigt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celà me fait toujours doucement sourire ce genre de réflexion philosophique.
Il y aurait tant à te répondre.
Peut-être aurai je la joie d'en parler avec toi en tête à tête ?
Mais au fait c'est vrai que personnes ne meurent de faim en Suisse et
ça grâce à vos bons chocolats, c'est ça  Question  lol! 
La nature de l'homme envers l'homme est une chose.
Celle de l'homme envers la nature en est une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉRIC56 a écrit:
La nature de l'homme envers l'homme est une chose.
Celle de l'homme envers la nature en est une autre.

Certes...ça se discute.


Sache qu'en suisse, au niveau assurances sociales, on n'est moins bien loti que chez vous, en France. Et la misère pointe désormais son nez dans notre beau pays pleins de banques remplies de devises étrangères.


Tout fout le camp...c'est la fin des temps.   lol!  




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est inqualifiable de faire ça à une bête qui ne demande rien, sauf d’être aimer !!!!
Heureusement qu'il y a encore de bonne personne sur cette terre ... on se dit que tout n'est pas fichu
Une pensée pleine d'amour pour la belle petite louloute Miley, à qui je souhaite de couler des jours heureux  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation au forum,
   Que cette nouvelle année 2015 soit excellente à vous tous, et à vos fidèles compagnons.

Je déterre ce sujet, car des nouvelles de Miley ont été postées.
Eldad Hagar - qui est venu en aide à Miley - est revenu 10 mois après le sauvetage, voir comment elle se portait.

Place à la vidéo:



Toute ronde la fille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un magnifique sauvetage

j'en ai les larmes aux yeux, Miley a bien changer et a l'air bien dans ces pattes et dans sa vie

et le moment entre elle et le chihuahua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...