Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
erlik

Coucou de l'Est

Messages recommandés

Hello a toutes et tous.

Je me présente, Erlik alias Frank, Strasbourgeois de (bientôt, aïe :s) 30 ans.
Je me suis inscrit ici car les Huskys sont des chiens qui m’intéressent fortement. Ma compagne et moi (plus moi à vrai dire) aimerions donc en adopter un. Seulement, je voudrais avoir des infos sur cette superbe race avant de faire une potentielle connerie. En effet, ancien proprio d'n Cocker, je n'ai pas l'habitude des chiens de ce gabarie, ni de ce tempérament.

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il parait qu'un cocker c'est plein de conneries et têtu... tu seras pas dépaysé! lol. avec un plus gros gabarit qui se prend pour un chat a sauter partout What a Face 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
Si tu veux plus d'infos, il y a mon club ffst, Nanook à bischwiller. Même si tu ne veux pas faire spécialement de course avec, c'est toujours intéressant de rencontrer des gens qui en possèdent (encore faut il tomber sur la bonne personne pour les conseils avisés mais notre présidente est top).
Voici les dates des entrainements communs http://www.nanook.fr/4.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes et a tous.

Pour Nanook à bischwiller, n'importe qui peut venir assister aux entrainements ?
Par ailleurs, quelqu'un connait un bon éleveur, sérieux (pro ou particulier) en Alsace ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est en exterieur de toute facon, pres du complpex sportif & stand de tir. Tu demandera a parler a la présidente les gens te diront.
Des eleveurs en alsace il y en a quand meme un bon paquet. Tout dépend de ce que tu recherches (plus vers l'expo ou plus vers la course).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas trop. Les lignées expo ne sont pas, je suppose, plus calmes et oobéissantes que celles de course ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laeti a écrit:
il parait qu'un cocker c'est plein de conneries et têtu... tu seras pas dépaysé! lol. avec un plus gros gabarit qui se prend pour un chat a sauter partout What a Face 


Description parfaite   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...