Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ice_creamy

Trop fan de nos assiettes...

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis toujours, Ilana veut sans arrêt se mette à table avec nous... A la plus petite occasion, Madame arrive à mettre ses deux pattes sur la table...et très souvent, elle arrive à voler dans nos assiettes. Pourtant, on la connaît, on essaye d'être vigilant  mais...elle est rapide  bounce 

J'en ai parlé à mon éducateur préféré au club, il m'a dit d'essayer d'anticiper son geste, et quand arrive le moment où ses deux pattes sont sur la table, il faut faire tomber une fourchette ou tout instrument qui ferait du bruit en chutant... Elle va associer son mauvais comportement à ce bruit dissonnant, et arrêtera de le faire...

Je n'ai pas encore pu tenter ce subterfuge... Avez-vous eu ce souci avec les vôtres ? Si oui, comment l'avez-vous gérer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part pendant les repas c'était le chien à sa place, pas question qu'il en sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui quand même.
Si tu fais tomber la fourchette elle va encore la lecher...
Je suis pas sure d'avoir compris son conseil.. Penses tu vraiment qu'un bruit va la dissuader de piquer dans les assiettes? Moi j'y crois pas trop..
Isole la de votre espace lorsque vous mangez. Ou un grand travail de patience pour qu'elle reste a une place lorsque vous mangez..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ta place je lui demanderai de rester à sa place et dès qu'elle obéis tu lui donnes une récompense, elle assimilera sa place à la récompense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...