Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crapuledesneiges11

COLIS 2014

Messages recommandés

Hello, nouvelle année, nouveau colis?
j'attend de voir les interessés et si le colis a toujours son succes, let's go Wink

Règlement du colis :

Donc pour Participer :
- il faut un minimum de 150 messages. Cependant si vous avez en dessous de 150 messages et que vous étiez sur le Forum husky un jour avant et/ou que vous etes de confiance et/ou vous etes présents régulierement, participer aux concours, mais etes peu bavards, votre candidature pourra etre acceptée.
- Pour des raisons de "sécurité" ne seront acceptées que les personnes qui postent régulièrement et participe au Forum positivement, de facon régulière lors des concours entre autre, j'entend par là qu'elles participent sur le forum de husky and Co et qui ne s'inscrivent pas juste parce que "c'est un bon plan".
- Que les messages poster sont utile et participe au questionnement et savoir des gens. Que les post ne sont pas que du flood.

Voici les réglement et le Fonctionnement!!!!

Voici un récapitulatif de tout ce que vous devez savoir autour du colis, afin que tout se déroule dans la joie et la bonne humeur.
Le but étant de nous rapprocher les uns les autres et non de créer des prétextes d'embrouilles puériles et non avenues


Très important: Lorsque vous êtes l'expéditeur du colis, par pitié, ne révélez jamais le nom de la personne qui doit le recevoir !!! Sinon ça n'est plus une surprise.
Le colis devant régulièrement traverser l'océan Atlantique, les frais d'envoi sont évidemment plus élevés...sachez-le !
En aucun cas vous ne pourrez demander à ce que le colis reste "au pays", le but même du colis étant de faire des échanges !

Le colis, c'est quoi?
Alors le principe est simple, un colis, comme on en reçoit très habituellement , mais à la différence qu'il va être rempli par un autre membre de surprises Very Happy

Je m'inscris comment ?Il faut envoyer un MP au responsable du colis de cette année (en l'occurence moi ) et lui donner vos coordonnées postales (valides, évidemment) si vous n'avez pas encore participé aux sessions précédentes (ou si vous avez changé d'adresse entre temps).

Qu'est-ce qu'on y met dedans?
Au minimum: le petit carnet de route où chaque personne qui aura eu le colis entre les mains y mettra un petit mot à l'attention du ou des futur(s) destinataire(s).

Pas de valeur fixe, vous êtes assez grand pour estimer la valeur de ce que vous envoyez et voir si "c'est bien, c'est trop, c'est rikiki".
15€ en général
Ca peut être quelque chose que vous avez fabriqué de vos mains, des cartes postales de votre ville, un produit du terroir (évitez les denrées périssables ! Certains produits ne peuvent pas passer les frontières !), ce que vous voulez, le principe est de faire découvrir quelque chose, de vous mettre à la place de celui/celle qui va le recevoir et vous dire "ça lui fera plaisir".

J'ai reçu le colis, qu'est ce que je fais?
Il faut tout nous dire sur le forum, j'entend par là, qu'est ce que vous avez reçu, vos impressions, tout !
L'idéal serait de faire circuler le plus vite possible le colis, pour que tout les participants aient une chance de l'avoir
Par exemple préparez à l'avance ce que vous mettriez dedans, une petite partie peut être, si vous avez des idées, comme ça il ne vous restera plus qu'a remplir, et adapter !


Je vais être absent(e), je fais comment ?
Pensez à prévenir si vous le pouvez, si vous savez que le colis est en route vers son prochain destinataire et que celui qui suivra sera peut être vous.
Si le tirage tombe sur vous et que vous êtes en vacances, je ferai un nouveau tirage mais vous resterez dans la course.

Je ne me suis pas inscrit à temps, c'est grave?
Non, vous pouvez vous inscrire en cours de route, y'a pas de souci tant que vous répondez aux critères cités plus haut...

Ma soeur, ma femme, mes enfants, mon cousin, ma mère sont eux aussi inscrits, quelles sont les restricitions?
Pour conserver l'esprit du "jeu", il est préférable que ce soit la personne seule qui reçoit le colis qui le commente, commente son contenu, et le remplisse pour son destinataire.
Après tout, ce colis est nominatif, il semble plutôt déplacé de recevoir les commentaires d'une tierce personne avant même la personne destinataire du colis.

Mise en garde (façon de parler hein ! ) :
Si vous êtes absent du forum pendant une durée supérieure à 21 jours, vous serez automatiquement mis sur une liste d'attente.
Il se peut que vous ne receviez pas le colis si le nombre de participants est trop important...ainsi il est vivement recommandé de nous prévenir d'une éventuelle longue absence du forum ! et/ou si vous n'avez plus les moyen ou un incident est arriver et que vous ne pouviez plus le poster a votre tour, dite le avant meme de le recevoir, on va vous mettre sur la liste d'attende ....
Si vous passez sur la liste d'attente vous serez avisé par MP

Ceci est une liste non exhaustive, elle est susceptible d'être enrichie en cours de route.


Alors? Qui sera de la partie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi je postule aussi  Very Happy  pour la 1ere fois , si c est ok j enverrai mon Adresse en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cannelle74 a écrit:
pareil pour moi je postule aussi  Very Happy  pour la 1ere fois , si c est ok j enverrai mon Adresse en mp


Il y a un reglement, minimum 155 messages (non mais vous lisez le reglement???  affraid lol)
Donc si tu continues a bien participer au forum, il ne devrait pas avoir de soucis pour t'inscrire en court de route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges a écrit:
cannelle74 a écrit:
pareil pour moi je postule aussi  Very Happy  pour la 1ere fois , si c est ok j enverrai mon Adresse en mp


Il y a un reglement, minimum 155 messages (non mais vous lisez le reglement???  affraid lol)
Donc si tu continues a bien participer au forum, il ne devrait pas avoir de soucis pour t'inscrire en court de route Wink


j ai tout lu et c est pour ca que je t ai dit " si c est ok" car j avais lu ca :
Donc pour Participer :
- il faut un minimum de 150 messages. Cependant si vous avez en dessous de 150 messages et que vous étiez sur le Forum husky un jour avant et/ou que vous etes de confiance et/ou vous etes présents régulierement, participer aux concours, mais etes peu bavards, votre candidature pourra etre acceptée.
 geek  geek 

mais ya pas de soucis  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai envoyer la mienne ?



N.B. On peut ajouter une petite règle au Colis : avoir un petit quelque chose obligatoire a l'effigie du chien de traineau. comme c'est notre passion, c'est sur que de mettre un petit porte cle, affiche, peluche, tasse, sac, foulard, etc n'importe quoi à l'effige du chien  Nordique (husky) s'est toujour cool!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges a écrit:
3 adresses pour le moment:
laeti
gess42
Siberian_blueflake
J'aimerai essayé de le lancer d'ici 7-70jours


Je n'ai pas déménagé depuis l'année dernière   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le sujet un peu tard...
J'aimerais m'inscrire si ma candidature va bien.

En tout cas je serais ravie de vous envoyer des petites surprises de par chez moi Smile

Au cas où c'est bon j'envoie un mail avec mes coordonnées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est nous qui l'avons euuuuuuuuuuuuuu  cheers   

Merci Caro, tu nous as tellement gâtée.

Alors on a eu plein de bonnes choses d'Alsace.
- Une bière… qui n'est plus, mais comme elle était bonnnnnnnne  Very Happy 
- des mini kougelhopfs au chocolat… y en a plus beaucoup
- des bretzels en marzipan… ça, c'était aussi une tuerie  Wink 
- une moutarde alsacienne à la bière… je me réjouis de la goûter

… mes trois têtes blondes trouvent ce principe du colis trop, trop bien. Ils ont adoré goûter ces bonnes choses avec moi et Marion, ma cadette a essayé de me voler le magner et la figurine… pas de bol pour elle; ça n'a pas fonctionné Wink

- les chiens ont eu des friandises, style biscuits au poulet… et même Eskil en a mangé…. ce qui n'est jamais gagné avec lui.
- ils ont reçu un super jouet
- On a aussi un super magnet avec un bébé husky qui a les même couleurs que mon gros loup
- une figurine avec deux petits huskys   
- un stylo bille avec PLEIN de couleurs et de super photos de chiens dessus, dont un bébé husky
- un jolie carte de l'Eden Valley, ce qui me fait très plaisir, tellement je trouve que ce qu'ils font est génial.

… place aux photos

Alors, alors, y a quoi dans ce paquet???


Hummmm, laisse-moi voir ça Wink


Même le plastique à grosses bulles et le papier bulle est TROP GENIALLLLL  




Donne-moi le jouet




Ah… qui l'aura Smile




ESkil va voir ce qu'il peut "voler" sur la table


ça y est… trouvé Wink




Miam, trop bon ces biscuits


Pour Hades, le biscuit est gobé en 2 secondes




Elle était EXCELLENTE   


encore MILLE mercis Caro cheers flower cheers  

je vais essayer d'envoyer le colis samedi… mais je vous dirai quand il sera à la poste Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c et vrai que c est tres sympa surtout quand tu le recois . je pense qu a confectionner le colis ca doit etre sympathique aussi , j adore les tetes de fouineur des loulous intrigués

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Promis, il repart cette semaine!!!
Ai eu BCP de boulot ces temps..,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges a écrit:
Tu n'aurais pas du promettre Wink


Effectivement... Ah, sacré boulot, quand tu nous tiens!!!!!

Mais à vos boîtes aux lettres... Le colis est parti hier  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais qu'il n'y a pas de maxi... C'est selon ce que tu as envie de mettre à l'intérieur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eskil a écrit:
Je dirais qu'il n'y a pas de maxi... C'est selon ce que tu as envie de mettre à l'intérieur Very Happy


Attention quand même, les lingots d'or sont très lourd et les frais d'expédition s'en ressentiront   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les toutous, venez voir...  


Surprise, cet après-midi !!!!!On a reçu un super et gentil colis



Ilana n'ose y croire... Shocked 


Ice ne fait pas dans la dentelle, il veut voir çà de plus près



Il n'a pas bien "vu", donc il monte sur la table pour s'assurer de la réalité des choses...


Tout le monde adore l'hamburger d'Eskil...   





... mais Ice veille, il doit rester près de lui Cool



Euh, çà sent bon...


"Je veux, je veux, je veux..."



Ces petits "bonbons" sont délicieux...


... mais vous n'allez pas tout manger d'un coup


Même Bella les apprécie aussi, les os miniatures...


Délia et Matou, vous n'aurez pas cette jolie tasse !...


Ni les chocolats...


Nous avons été TROP TROP TROP gâtés, un IMMENSE merci. Même Ice en est tout retourné


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente d'avoir fait plaisir aux 4 pattes et aux 2 pattes  Very Happy 
Et toutes ces photos sont super sympa.

... Trop cool ce hamburger, non? Mais tu verras, il ne va pas faire long feu   

... Et si ce n'est pas trop tard... Fais manger la boule qu'il y avait dans le colis à l'extérieur. J'ai eu la mauvaise idée de la donner à mes loups à l'intérieur... C'était pas génial!!!!!  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fameuse balle...  Basketball 

Je n'osais pas tant parler, j'ai cru faire une erreur.

La balle a été le premier coup de coeur   d'Ice. Il doit commencer à avoir mal aux dents du coup, grignoter cette balle le soulageait...





Et là, le drame  lol! ... On entend des bruits de billes sur le canapé et sur le sol


Mon chéri m'a dit que j'étais pas douée, c'était une balle décorative, pas un jouet... Embarassed. C'est bien un jouet ? Les petites billes ne se mangent pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, je suis désolée....

Mais tu as bien raison, c'est un truc à grignoter. Mais je ne sais pas pourquoi ils ont mis ces petites billes à l'intérieur.
Hades a mangé les billes. Elles sont dans la même composition que le contour de la balle. Les miens ont mangé tout le contour, un peu de l'intérieur et Hades a mangé une partie des billes... Qu'Eskil a royalement ignoré  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, c'est pas grave, t'inquietes, on a bien aime le regard de surprises quand Ice est tombe sur les billes. Je me suis demandes aussi pourquoi, il y avait des billes ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...