crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Super colis. J'avoue que le coup de la balle qui souvre avec des billes.... je m'y serai pas attedu non plus :pOn en découvre des choses avec le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 29 mars 2014 top ce colis ici j'en avais pris pour mes filles de ces fameuses balle et elles ont adorées et moi aussi j’étais contente de leur faire plaisir par contre je donne les friandises toujours dehors donc j'ai pas eu de soucis de ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Super colis et super résumé en images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Après quelques escales dont vous serez témoins, le colis va partir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 3 avril 2014 A qui le tour???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 3 avril 2014 marionbaby81 a écrit:A qui le tour????c'est un secret, jusqu'à la découverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 3 avril 2014 rrroooo... j'aimerais bien avoir un courrier de passage du facteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 3 avril 2014 marionbaby81 a écrit:A qui le tour????Oh oui le but colis est de ne pas dire ou il va.Visiblement j'ai un doute que tout le monde est lu le reglement...Great, a la prochaine victime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 3 avril 2014 crapuledesneiges a écrit:marionbaby81 a écrit:A qui le tour????Oh oui le but colis est de ne pas dire ou il va.Visiblement j'ai un doute que tout le monde est lu le reglement...Great, a la prochaine victime C'est le jeu, ma pauvre Marion ! T'inquiète, Caro, j'ai lu le règlement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Moi aussi mais je pensais pouvoir faire un peu de corruption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 3 avril 2014 marionbaby81 a écrit:Moi aussi mais je pensais pouvoir faire un peu de corruption Tu me fais bien rire, Marion... Bien tente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 5 avril 2014 marionbaby81 a écrit:Moi aussi mais je pensais pouvoir faire un peu de corruption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Après une escale sympathique en Bretagne, il est temps que le colis reprenne sa route. Je lui souhaîte un bon accueil et j'aurai bien aimé partir en voyage avec lui.Merci encore à la patronne d'Eskil et bonne surprise au destinataire mystère !Pour les souvenirs, quelques photos d'une ballade avec le toutou d'Husky and Co On aurait bien fait d'autres photos mais plus d'ordinateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 12 avril 2014 est-ce qu'il s'en viendrais au cANADA !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 12 avril 2014 il a une sacrée belle bouille ce pti loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 13 avril 2014 je vois au moins qu'il y en a un qui a fait bronsette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Le colis a t il été renvoyé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Alors ce colis?? Il en est où? Il se balade? Moi j'utilisais pas la poste, je vous lzz ferai directement envoyer par mes huskys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Ah, tu es curieuse, Marion !Il faut que le mystère reste entier, sinon ce n'est pas drôle !Devine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 26 avril 2014 HAHAHAHA c'est moi qui l'ai eu Je vous mettrais les photos dès que j'ai un moment...mais nous avons été gatés @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 26 avril 2014 supeerrr ! Je suis contente que ca vous plaise ! J'aurai bien voulu vous mettre plein d'autres specialites du coin mais le beurre et la creme pas terrible pour le colis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 2 mai 2014 gess42 a écrit:HAHAHAHA c'est moi qui l'ai eu Je vous mettrais les photos dès que j'ai un moment...mais nous avons été gatés @++Est-ce que c'est le moment la ? Veut voir, suis curieuse et hâte d'avoir aussi le colis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Coucou,Désolé suis en déplacement, j'avais pris des photos avec mon portable pour les mettre depuis l'hôtel mais je n'arrive pas à accéder à la carte SD...j'ai peur qu'elle soit morte. Du coup, va falloir patienter encore un peu que je revienne chez moi, en espérant que Loulou et les enfants n'aient pas fais un sort au colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Hello tout le monde,Bon ma carte SD est morte avec toutes les photos.... M'enfin, j’envoie le colis, celui-ci partira Jeudi.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 13 mai 2014 gess42 a écrit:Hello tout le monde,Bon ma carte SD est morte avec toutes les photos.... M'enfin, j’envoie le colis, celui-ci partira Jeudi.@++Honnnnn Tu peux nous faire une liste de ce que tu as recu du moins ?? Et si celui qui la envoyer a des photos, il peut partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 13 mai 2014 bien dommage pour le partage des photos. Cela dit ca ne doit pas etre si compliqué d'en refaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Grave tu fais une fausse mise en scène :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Julie Nordic a écrit:gess42 a écrit:Hello tout le monde,Bon ma carte SD est morte avec toutes les photos.... M'enfin, j’envoie le colis, celui-ci partira Jeudi.@++Honnnnn Tu peux nous faire une liste de ce que tu as recu du moins ?? Et si celui qui la envoyer a des photos, il peut partagerNon, je n'ai pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Dommage pour celui qui a envoyé le colis, je pense qu'il aurait aimé qu'il soit partagé avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 14 mai 2014 mag a écrit:Dommage pour celui qui a envoyé le colis, je pense qu'il aurait aimé qu'il soit partagé avec tout le monde Oui, c'est vraiment dommage, je vais essayer de retrouver ce que j'ai choisi et le photographier. Si tu peux me Donner un coup de main, Gess... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Guess, j'imagine qu'il n'y avait pas que des choses périssables dans le colis donc il ne doit pas être encore trop tard pour refaire des photos ??Par respect pour Icecream se serait bien de faire l'effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 15 mai 2014 HelloBien entendu, je vais faire des photos avec ce qu'il me reste, pas la peine de parler de respect, cela va de soit Pour info, de mémoire, il y avait;- Une boite Bretonne en forme de coeur (toute mimi) avec des sablés dedans....les gâteaux sont finis mais la boite n'a pas été mangée^^- Un sachet de caramel beurre salé...bon la c'est mort- 2 jouets pour mon Loup- Plein de friandises pour mon louloup- un petit drapeau breton que j'ai donné à une amie bretonne- un porte clé lumière aux couleurs de la bretagne que mon amie voulait...mais que je arde précieusement en porte clé :p- une carte postale avec la recette du far breton- et plein d'amour et d'amitié en sus Par contre, je n'enverrai pas le colis ce jour finalement, mon bébé vient de chopper la varicelle et je suis de garde à la maison. Ca partira donc demain ou Samedi matin.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Super!!!Dis donc Ice Creamy t'as bien fait la promotion de la Bretagne!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 15 mai 2014 marionbaby81 a écrit:Super!!!Dis donc Ice Creamy t'as bien fait la promotion de la Bretagne!!!lolTu penses ? C'est parce qu'ils sont gentils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Merci pour la liste plein de gâterie Bretonne !!! On ne devais pas mettre un petit quelque chose a l'effigie du husky aussi dans chaque colis ? ca c'est perdu en chemin quelques photos maintenant du louloup aves ses jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Je savais pour l'élément a l'effigie du husky... Mais dans le morbihan, en été... Ca court pas les rues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 24 mai 2014 salut!bon ben c'est moi l'heureuse gagnante!suis super contente, et Inuk a été gâtée!!!!!!voila les photos:mais qu'est ce que c'est???????miam!encore un truc a machouiller!!!Inuk etait perplexe, elle était hésitante pour une fois que je lui disait pas non quand elle mets sont nez dans les affaires, elle faisait sa timide!et alors le canard, elle s'est jetée dessus! je sais pas s'il s'est imprégné de l'odeur des friandise ou quoi, mais ça été sa fête et il a pas duré longtemps.... en 10min elle l'avait décapité et toute la soirée elle s'est appliquée a lui bouffer les pattes, le reste du cou et a le vider de sa mousse, LOL. elle a mis du coeur a l'ouvrage, elle etait toute contente d'elle, et encore la c'etait que le débutRIP petit canard!alors on a eu:du mieldes chocolats blancsdes friandises (3 paquets)deux jouets en caoutchoucle fameux canardon a été bien gatées! merci beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 24 mai 2014 ta chienne grandit en beauté Super photos, partage de beau moment Sympa le colis plein de cochonnerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Vraiment sympa tes photos ! Inuk est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Encore un canard qui n'aura pas le temps de finir en civet Vous avez été super gâté.Ta Louloutte est vraiment magnifique, quelle âge a t elle déjà ? Car elle a l'air d'être grande.Sinon elles sont superbes tes chaises baoulés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Super!! Ta chienne est magnifique!!Dommage pour le canard, il aura pas fait long feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Les chaises souvenir de côté d ivoire hihi. Et elle a neuf mois pile ma louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Ta Louloutte promet vraiment d'être très grande, très belle elle l'est déjà Celà doit être un vrai défilé dans ton cartier de tous les loups de la région sinon j'ai les mêmes baoulés avec en plus la girafe, le zèbre, la gazelle et l'hippopotame, tous ceux qui s'assoivent dessus ne veulent plus partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 25 mai 2014 hihi j'ai la table basse aussi!ma louloutte elle grandi plus trop la, elle s'épaissi par contre. elle mange moins du coup . je pense qu'elle est précoce elle a eu ses chaleurs a 7mois. eh oui dans le quartier c'est le chien superstar! lol. yen a meme qui s'arretent en bagnole. et c'est le chien préféré des gosses de la résidence, elle est super douce avec eux et ils lui font plein de gratouilles, elle est aux anges. en plus elle a un super caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Pour les chaleurs à 7 mois c'est normal. Ma TOUNDRA les a eu à 6 mois.Après elle va encore grandir entre ses 2 et 3 ème chaleur. Elle va vraiment exploser au niveau de la tête et de la cage thoracique après ses 2 ème chaleur.Dans la théorie, après il y a toujours des exceptions Je n'ai pas pris la table base, car une fois bien calé dans les chaises c'est pas facile d'y accéder et puis franchement une fois bien assis tu n'as plus envie de bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 25 mai 2014 ah oki. je savais pas tout ça. son pti harnais je pourrais le changer quoi (je lui ai pris perce que quand je cours, elle a tendance a s'etrangler meme si elle tire pas). lol. et c'est vrai que ces chaises c'est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 25 mai 2014 laeti a écrit: je pense qu'elle est précoce elle a eu ses chaleurs a 7mois. si ca peut te rassurer ou pas Alaska a aussi eu ces chaleurs a 7mois pile top ce colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 25 mai 2014 ah oki parce que bcp ont dit que pour les leur souvent c'etait 9moisoui on a été bien gatés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Mieux vaut le canard en mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites