Maytouk111 0 Posté(e) le 25 mai 2014 crapuledesneiges a écrit:Mieux vaut le canard en mousse Nan nan, on dit "mieux vaut un canard dans sa baignoire, qu'un connard dans son lit". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Tout dépend ce que tu fais avec et si il est vibreur ou non Les canards qui passent à la maison finissent en salade de magret ou au four Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 30 mai 2014 le colis pour la prochaine victime est en préparation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 30 mai 2014 laeti a écrit:le colis pour la prochaine victime est en préparation!!!! J'aime le chocolat au lait, les noix, mes chiens aiment les peluches (ne els brisent pas), les gâteries .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Attention Julie Nordic avec le mot "Gâteries", il peut être interprété de plusieurs façons Alors soi plus précise ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 30 mai 2014 ÉRIC56 a écrit:Attention Julie Nordic avec le mot "Gâteries", il peut être interprété de plusieurs façons Alors soi plus précise ma belle haha ... bien la je voulais pas trop en dire, je restais discrete des bonbons, biscuits .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Ouf, j'ai eu peur. Car pas sûr que les douanes françaises et la police montée laissent passer autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 13 juin 2014 alors il est ou ce colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 13 juin 2014 en chemin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 13 juin 2014 avec des spécialités marseillaises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 16 juin 2014 a bientôt pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Super Mag ! Fais-nous rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Alors le colis est arrivé partiellement ouvert donc j'espère qu'il ne manque rien !Je vous laisse le découvrir..." je suis encore en vie " pour combien de temps ça ???Tom qui a été le 1er a jouer avec les pouicpouicNotre petit Jano qui découvre la vie et le pouicpouicMerci beaucoup pour se superbe colis, nous allons goutter aux spécialités dès ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Super colis, vous allez vous régaler Je vais embarquer Jano, la prochaine fois que je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Il y en a qui on vraiment de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 16 juin 2014 cool! apparemment y a tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 16 juin 2014 ÉRIC56 a écrit:Il y en a qui on vraiment de la chance pour l'année prochaine tu auras ton quota de messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 16 juin 2014 c'est trop injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 16 juin 2014 mag a écrit:ÉRIC56 a écrit:Il y en a qui on vraiment de la chance pour l'année prochaine tu auras ton quota de messages Ce n'est pas écrit dans le règlement que tu peux t'inscrire "en cours d'année", si tu es assez bavard sur le site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Pourrais-je avoir le nom de la prochaine victime et comme nous arrivons aux grands vacances il serait interessant de savoir pour ceux qui reste en jeux quand ne pas leur envoyer le colis afin que celui-ci ne se perde pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 18 juin 2014 MOI, MOI, MOI , MOI.................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 18 juin 2014 top ce colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Il reste moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Et moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Il reste encore 4 participants. Et visiblement personne ne part en vacance, je n'ai pas recu de MP le spécifiant. Je t'envoie l'adresse de suite Mag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 23 juin 2014 super le colis :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Ouf, j'ai cru que vous m'aviez oubliée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Il est rendu ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 il est toujours chez moi mais pas complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Est ce qu'il se préparerait pas à faire un ptit bout de chemin dans le sud par hasard??... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Alors, on en est où?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 il est partis depuis mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Ah cool! Il devrait pas tarder à arriver chez moi alors :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 marionbaby81 a écrit:Ah cool! Il devrait pas tarder à arriver chez moi alors :pheu non chez moi dans 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 bah j'espère qu'il va pas mettre trop longtemps a arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 C'est moi qui ai reçu le colis hmmm le bon caramel salé de Bretagne Le petit pot est déjà fini, les biscuits pareil et les caramels sont bien avancés Quant à l'os, il attend sagement le bon moment Laïka qui se lèche déjà les babines ! Un Noïouchon qui ne comprend pas ...Et le colis Merci beaucoup Mag, c'était un régal !Ps : j'ai tout essayé mais les photos restent dans cette position :O Désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 sympa !! Il y a un Os pour 2 chiens C'est quoi avec le Phare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Julie Nordic a écrit:sympa !! Il y a un Os pour 2 chiens C'est quoi avec le Phare ?Une boite à biscuit au beurre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Désolé pour le seul os, je croyais que tu n'avais qu'un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna08 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Purée, il est maigre ton 2ème chien. Tu l'as adopté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Oui, depuis bientôt 3 semaines… il a besoin d'être retapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Mmmh les caramels!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 mag a écrit:Désolé pour le seul os, je croyais que tu n'avais qu'un chien Pas de souci Mag ça fait toujours plaisir de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 8 août 2014 sympa ce colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 10 août 2014 Super!!! Laika a du partager j'en suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 14 août 2014 est-il repartie hihi j'ai hâte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 17 août 2014 non j'essaie de le faire partir cette semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 28 août 2014 Il est partie ??Il reste qui la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 29 août 2014 Moi j'ai pas encore eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 29 août 2014 Bonjour le colis est prêt mais pas encore envoyé j'ai un nouveau boulot et terminée tjs aux heures de fermetures.... !!! Je fais au mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites