Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabianetlaure1

il a toujours faim

Messages recommandés

Bonjour, on donne à notre chien des croquettes de marque Eukanuba, et la dose recommandé sur le sac, voir même un peu plus. Mais il a toujours faim! Que peut on faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le husky a toujours faim, c'est un ventre sur patte  Wink 

Ne pas se fier aux doses marquées sur le sac, si ton chien maigris tu augmentes, s'il grossis tu réduis c'est aussi simple que ça  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux lui donner 10 fois la dose il a mangera ... ce sont des gourmands jamais rassasié
je fractionnais en 2fois dans la journee 120 grammes le matin 120 grammes le soir , ca lui faisait moins Long a attendre je prenais des croquettes Dado puppy poisson ( tres Content de cette marque que l on ne trouve que sur Internet )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas se fier au fait qu'il réclame, c'est sur! de toute façon si tu donnes trop tu vas vite le voir, elle va partir en gastro si c'est comme la mienne
j etais aux eukanuba, elle a grandi d'un coup et du coup a peine j'augmentais la dose elle partait en diarrhée, alors qu'elle etait maigrichonne, et elle faisait tellement de caca qu'on aurait dit qu'elle chiait plus que ce qu'elle bouffait. meme l'eleveuse quand je l'ai appelé m'a dit qu'elleavait du changer. la elle est aux nutrivet, plus de diarrhées, selles nickel, et 3 fois par jour max et petites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai de la chance, le mien est un vrai chat. A tel point que je remplie sa gamelle et il s'auto-régul :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me concernant heureusement que mes chiens ne sont pas comme mes chats car ces derniers mangeraient non-stop... ton chien devore mais ca va peut etre se tasser. Ilana etait comme ca aussi, en grandissant elle a totalement change. Il croque la vie a pleines dents, ton loulou c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...