Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
src

Mue

Messages recommandés

Bonjour

Holly est elle la seule à avoir eu un léger lainage pour cet hiver torride ou bien avez vous eu le même genre de fourrure sur vos monstres?

De plus, elle est déjà en mue pour passer en pelage d'été, ne serait ce pas un peu tôt, même si je me doute que si elle le fait c'est qu'elle a de bonne raison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que je suis a Marseille, elle a pas d'énorme doudoune non plus la mienne! lol
a un moment il y a eu un redoux elle a un peu perdu, et la elle en refait a nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas remarqué chez moi

Tu chauffes à combien dans ta maison ? car forcément entre les chiens qui vivent à l'extérieur et ceux d'intérieur les conditions ne sont pas les mêmes car même s'il ne fait pas froid chez nous l'humidité est très importante  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m y attendais à celle la  Smile 

Sans chauffer la maison je suis à un bon 20-22 dans la maison mais le soir ça descend, avec le poêle sans trop le forcer facile 24°

Je pense que le "soucis" vient des températures en effet mais (j ai cru remarquer que tu les aimais bien les mais Mag) quand on était dans le sud notre première était bien plus moumoute et c était sympa donc j aurai bien aimé qu elle moumoute mais c est pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les huskies n'ont pas la même fourrure, certains sont plus fournis que d'autres. Tu es venu à la maison donc tu as du t'en rendre compte Wink 

Et je t'assures que le fait que le chien vive en maison à une incidence

Pour ce qui est du "mais" tu dois te tromper de personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous confirmez ce que je pensai donc merci et Mag j ai bien vu que les tiens avaient pas du tout le même volume de fourrure que la mienne.

Finalement pour qu'elle en ai un peu plus je vais peut être la faire dormir dans le congélateur, je serai pas à -35° comme chez Julie Nordic mais ce sera un début Twisted Evil 

MAIS Mag c était un clin d œil au mâle de 2 mois et demi et qui a des chaleurs  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris  Wink 

Mais je crois je vais arrêter de faire part de mes 13 ans d'expérience auprès de huskies car je m'apperçois que les jeunes qui sortent de l'école en connaissent bien plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T as beau avoir 13 ans d expérience avec les huskys tu n ais pas veto et quand veto dit veto à raison  Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des enflures certains.... deja c'est pas normal qu'ils prescrivent ET vendent des médocs.... quand louloutte a son arrivée a été malade jme suis retrouvée avec cachetons, patée spéciale etc..... j'ai trouvé ça abusé surtout que c'est passé avec la vermifugation... j'avais trouvé des tis trucs blancs dans les selles. il est véto merde.... 15jours apres, son mari lui a fait le vaccin, ya plein d'odeurs elle etait exitée et la "ah elle est fripouille", "ah elle est pas facile", plein de petites reflexions, et a la fin "si ya besoin on fait aussi des consult comportementalistes". 120roros LA séance. 15jours avant sa femme la trouvait super pour son age.... j'ai trouvé qu'il y avait un brin de fumisterie....c'est une impression ou j'ai été parano?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non ils sont bien et rassurant. Notre chatte Crevette a eu un soucis au poumon assez grave, ca a été détecté par un veto remplaçant et une semaine après j y suis retourne pour amener les radios de son bassin (qui a été casse en 4 morceaux) et la première réflexion du veto titulaire : "ah Ben elle est encore en vie celle la?"

Depuis on a fait une chose très simple, on a changé de véto et bizarrement avec la nouvelle on a mis tout de suite les points sur les i et du coup ça se passe plutôt très bien et on est même surpris des tarifs qui ne sont pas excessifs puisque pour enlever une tumeur (à Crevette toujours) avec anesthésie et tout le tatoin on a payé environ 150€ ce qui ne me semble pas excessif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens, (husky et lapinkoira), rien à signaler... Pas encore en mue.. Et je ne me réjouis pas du tout de celle d'Eskil. Il n'a jamais mis un poil comme il a actuellement. Bon, il dort très souvent dehors et est en fait vraiment souvent dehors.

Mag, ne change rien stp... Tes conseils sont précieux  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eskil a écrit:

Mag, ne change rien stp... Tes conseils sont précieux  Very Happy 


A 100 % d'accord, toujours très précieux et très justes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici aussi, Alaska est déja en mue, alors qu'elle vie dehors et dort dans un garage donc a température sans chauffage..

ma Nala ma léonberg, a fait une mue cet été et en novembre m'a refait une 2eme mue, j'avais peur qu'elle est froid, vu le peu de lainage qu'elle avait et finalement, elle a re son poil d'hiver..et elle vit avec Alaska donc pas de chauffage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...