Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marionbaby81

Sentier du Pacte des Loups

Messages recommandés

Salut Salut!!

Qui serait tenté par le Sentier du Pacte des Loups dans les Baronnies???
Ca fait un peu moins de 11km donc largement accessible.
J'aimerais le faire pour le mois de mai, quand la Baby Crotte pourra faire le trajet, elle est encore trop jeune.

Des motivés??? On se fait un pique nique table espagnole et ceux qui le souhaitent peuvent loger chez moi à côté de Tarbes.
Et si vous avez d'autres coins à visiter (dans les Pyrénées de préférence) avec les loulous n'hésitez pas à m'en faire part Smile

Voilà, j'espère que ça vous tente!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En lien, le descriptif de la rando
http://maithejeanpaul.over-blog.com/article-le-pacte-des-loups-86850098.html

Et aussi, j'aimerai encore une fois retourner au lac des bouillouses, c'est un endroit sublime dont je ne me passe pas, trois fois que j'y vais et jamais déçue!!
13 lacs à découvrir, avec an option l'ascension du Pic du Carlit à 2900m à peu près (j'y suis presque arrivée mais je me suis arrêtée à 50m du sommet car c'était presque de l'escalade et j'avais le vertige..., je suis déçue de pas y être arrivée donc je veux y retourner!!)
Quelques photos...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, Vannes c'est juste un peu loin...

Mais si un jour tu es tentée par un séjour dans les Pyrénées, on sait jamais...
L'année dernière mon copain m'a offert un raid à Payolles, en traîneau et raquettes, nuit en igloo et à la fin détente aux bains thermaux de Bagnères de Bigorre       
On a pu prendre la chienne avec nous pendant le séjour, c'était au top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tout pour combien d'euro si c'est pas trop indiscret, histoire de comparer avec le trek au Tibet...LOL  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cher pas cher!!!
Le tout jte le fais à 1000 dirhams pas cher t'inquiète!!

Non sérieux pour le pacte des loups, c'est trajet plus bouffe donc à toi de voir (je sais pas où tu habites mais on a de la place pour héberger)

Et les bouillouses, on a trouvé une auberge sur place à 15€ la nuit environ, mais sans petit dej ni repas le soir. Par contre c'est dans un "dortoir" avec cuisine commune. L'année dernière on a rencontré des guides de montagne qui avaient fait la chasse aux champignons, ils ont partagé!!! C'était bein sympa :)On a aussi vu un superbe husky qui appartenait à l'auberge et qui était en liberté tte la journée, résultat, il a fait la balade avec nous Smile

Je suis plutôt budget serré si tu vois ce que je veux dire  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...