ice_creamy 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Quel plaisir de vous suivre merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 vidéo des vacances Trichez pas, arrêtez vous à la rando nocturne, j'ai pas fini de vous montrer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Je suis très énervé Je n'arrive pas à lire ta dernière vidéo ça me met "cette vidéo n'est pas disponible" 😢😭Je suis hélas très pris en ce moment donc merci pour ton invitation marionbaby81. Cela sera pour une prochaine fois Toi qui veux être bénévole pour la LGO, je t'invite à lire mon intervention dans la rubrique "Sites pour rêver" Mon article c'est "Mon rêve qui vire au cauchemar" lit le, du début à la fin Tu me diras après ce que tu en penses.Et encore pour tes photos et vidéos qui font vraiment rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Hélas Youtube a bloqué ma vidéo pour "atteinte aux droits d'auteurs"! Je vais en recommencer une autre, je vais les feinter! Par contre pour la LGO, ce n'est pas du bénévolat que je veux faire, c'est vraiment un stage. Si possible dans l'agence de com évènementielle qui organise la course. C'est vraiment cet aspect là que je veux voir: la communication et l'organisation puisque c'est l'objet de mes études. Après, je vais relire ton article mais si l'opportunité se présente, je vais dire oui. Je ne peux pas me permettre pour un stage de ne pas aller dans telle ou telle entreprise parce qu'il y a eu des polémiques, ce serait vraiment dommage. D'autant plus que l'agence s'occupe aussi d'évènements équestres, le rêve pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 J'ai hâte de voir ta vidéo.Pour la LGO, loin de moi l'idée de dire à qui que ce soit de faire ou ne pas faire tel ou tel chose.Moi qui habite la Bretagne et qui suis un amoureux inconditionnel des Nordiques. La LGO était un rêve suprême (en France) depuis qu'elle existe (pour moi).Il est vrai que cela ne peut-être qu'un Super tremplin pour toi. Je ne voulais en aucun cas te décourager ou t'influencer de quelles manières que ça soient.Et comme je suis perssuadé que tu seras prise, on pourra toujours en reparler après. Tu pourras me partager ton ressenti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Oui t'inquiète pas j'avais bien compris J'ai encore un peu de temps devant moi avant de me précipiter. D'autant plus qu'en ce moment, ce n'est pas une période propice pour postuler, ils verront même pas mon CV! Après se posera la question du logement sur Lyon..... Mais bon on y est pas encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Tu peux toujours faire une "annonce" sur ce site.Je ne serai pas du tout surpris Qu'un ou plusieurs membres du Comité ou des proches, fassent partie du réseau "Husky and co" Un petit coup de pouce ça ne fait jamais de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 JOUR 6:Après avoir bien réveillonné, une petite grasse mat' s'est imposée. Pour commencer l'année 2015, nous avons choisi de revenir au lac de Matemale entre filles, tandis que les garçons profitaient d'une journée de ski. On a de nouveau attelé Ishka à la luge avec la gamine dedans et moi qui tenait le convoi (parce que la veille, l'enthousiasme des loulous a fait décollé la pauvre gamine de 9 ans! Bien partie sur la piste, les loulous lancés, au premier virage elle a été éjectée et les chiens sont partis à fond avec la luge en drapeau derrière!) Toujours avec un grand soleil, nous en avons bien profité.Le soir, on est allé se coucher tôt pour profiter de la journée du lendemain qui promettait d'être longue, mais inoubliable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Tu peux toujours prendre une luge 2 places pour vous éclater toutes les deux et dans tous les sens du terme Sinon tu n'as jamais pensé à ça, même d'occas :www.youtube.com/watch?v=V0TFnOosqR0www.youtube.com/watch?v=D2f2uyGGgIQSur le siège, tu peux aussi bien mettre ton sac de rando pour 1ou 2 jours, ou un enfant J'ai les plans à la maison pour le faire soi même si ça t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Ouiiii j'avais vu les trottinettes des neiges, ou patinettes. J'avais même demandé à en louer (achat pas raisonnable), mais j'ai rien trouvé.... C'est sûr qu'on se serait éclaté avec ça! Par contre, j'ai eu un super cadeau à Noël.....Je vais bien en profiter!!En tout cas, j'adoooore l'accent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Belle bête pour commencer Je te conseille de faire que du plat en terre battue avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Voilà celle que je vais m'offrir d'ici sous peu http://fenril.fr/trotinette/1126-wild-globe-3t-cani-trotinette-.htmlhttp://fenril.fr/trotinette-chien-cani-trotinette/197-systeme-d-attache-.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Ah oui c'est pas le même budget non plus ! Je sais que celle ci n'est pas hyper high tech mais c'est mon chéri qui a choisit.... Tu penses que les cailloux ça le fera pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 ÉRIC56 a écrit:Voilà celle que je vais m'offrir d'ici sous peu http://fenril.fr/trotinette/1126-wild-globe-3t-cani-trotinette-.htmlhttp://fenril.fr/trotinette-chien-cani-trotinette/197-systeme-d-attache-.htmlCa y est ta commande est faite!!! Cooll...elle arrive quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Elle est superbe vu que c'est ton chéri qui te l'a offerte Mais comme il a toujours un mais. La garde au sol est trop basse donc attention aux bosses, cailloux, racines d'arbre...Sinon tu as fait de la muscu car avec les déformations des chemins tu vas en avoir plein les bras vu qu'il n'y a pas d'amortisseur. Et enfin pour finir Tu as prévu une piscine, une botte de foin, un matelas mis debout pour t'arrêter car même avec un seul chien (alors 2) je crains que les petits freins qui sont dessus ne suffisent pas à t'arrêter. Pourvu que tu ne croises pas de lapin ou de chat car là en plus des genouillères, coudières, casque et coussin pour les fesses, il te faudra une cape de SuperWoman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 JOUR 6:Pour profiter de cette dernière journée, nous nous sommes levés tôt à 6h. Le but était de voir le lever du soleil au barrage des Bouillouses. Ceci dit ce n'était pas très réaliste, sachant qu'on ne savait pas s'il y avait 4,5 ou 7km à marcher avant d'y arriver (dépendait de l'enneigement et de l'endroit où la route allait être fermée). Nous l'avons donc eu sur la route notre lever de soleil! Cette route d'ailleurs, parlons en en bien! 14 km magiques! On s'enfonce dans la nature, passant un coup dans les bois, puis longeant une rivière, puis une clairière, puis de nouveau dans les bois. Malgré la neige et le verglas, nous arrivons au terminus. Reste donc 4,5km à marcher pour atteindre le barrage. Très vite, le groupe se scinde en deux: ceux qui ont les chiens, et les autres. Avec les chiens nous faisons les 4,5km en 50mn malgré le dénivelé. Trop facile!! Il a ensuite fallu attendre 20mn le groupe suivant!!lol J'ai même eu le temps de faire une petite leçon de mathématiques à la petite Nana!Une fois tous en haut, nos amis décident d'en rester là (douleur cheville due au ski....) et nous laisse leur fille Nana. On se retrouve donc mon chéri, ma mère, Nana et moi à continuer. Nous chaussons les raquettes car la neige n'est plus tassée, on entre sur les vrais sentiers sauvages qui permettent d'accéder aux 12 étangs du Carlit. Bien entendu, nous n'avions pas la prétention de les faire tous vu la hauteur de neige! En été la boucle est superbe et vraiment facile: 4h pour tous les boucler et 7h pour le Pic du Carlit qui culmine à 2920m. C'est la quatrième fois que je vais aux Bouillouses et j'y trouve toujours autant de plaisir! Je n'aurais pas fini de vous en venter la beauté des paysages, la nature encore bien préservée, la couleur des lacs qui change.... Bref, un vrai paradis!! Montée sur la route ferméePremiers jolis paysagesMalgré la neige, il fait chaud, on se rafraîchit comme on peut!Arrivée à l'auberge (au retour on s'est tous pris une bonne bière accompagnée d'une crêpe largement chocolatée .... )Découverte du barrage, partiellement gelé, on pensait qu'il le serait entièrement, mais ça donne un aspect très joli avec les montagnes en fondPause photo pour tout le monde!Et c'est parti pour le premier étang: Estany del Viver et non loin l'étang noir. La marche qui nous y amène était superbe!!Après 1h de montée nous arrivons au premier lac: l'estany del viverPuis nous rendons visite à son voisin: l'étang noirPuis nous continuons à monter pour atteindre le troisième étang duquel nous avons une superbe vue sur les paysages derrière nous!Honte à moi, je ne me souviens plus du nom de cet étang!!Et voilà arrivée pour le pique nique, nous avions prévu le foie gras et le champagne (qui a d'ailleurs bien pété vu le changement d'altitude depuis le départ)! Une superbe journée, parmi les plus belles que j'ai pu réaliser jusque là. Une chute, face contre neige! Pas facile de redescendre en raquettes avec un chien qui tire!!Après cette journée, c'était bel et bien fini les vacances. Le lendemain, nous avons rendu l'appart à 9h30..... Quelle tristesse de partir, j'étais dégoûtée, j'y serais bien restée. Malheureusement nous devons aller travailler dans des bureaux pour gagner notre vie...pfffff Je me promets qu'un jour j'y reviendrai et ce sera pour y vivre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 ice_creamy a écrit:ÉRIC56 a écrit:Voilà celle que je vais m'offrir d'ici sous peu http://fenril.fr/trotinette/1126-wild-globe-3t-cani-trotinette-.htmlhttp://fenril.fr/trotinette-chien-cani-trotinette/197-systeme-d-attache-.htmlCa y est ta commande est faite!!! Cooll...elle arrive quand ?Ne t'inquiète pas ma belle, dès que je l'ai on se fera des virées. Je pense la commander en Mars et ça repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Tant que ça Eric???Tu sais je ne suis pas sure que mes loulouttes aient suffisamment d'endurance pour ne pas s'arrêter... Justement aujourd'hui on est sorti 10km en vélo. J'ai fait une pause de 15mn au bout de 5km parce qu'elles commençaient déjà à tirer la langue et qu'il nous fallait faire encore 5km. Quand nous sommes reparties elles étaient de nouveau au taquet mais les derniers mètres jusqu'à la voiture ont été rudes je crois. Gupsie ça faisait un moment qu'elle avait lâché l'affaire mais bon elle c'est pas grave vu son handicap, par contre Ishka elle voulait plus trop tirer à la fin (c'est à dire les 50m derniers mètres) elle se laissait distraire par les gens qui se promenaient... Comparé à ces vacances où Ishka n'a fait que tirer pendant des heures, ça m'a surprise... Après, est elle démotivée par sa copine qui se fait traîner souvent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 La puce est une sacrée randonneuse. Il ne manque plus qu'un troisième Louloups (1 chacun) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 En fait, tu as une bonne trottinette de route sans chien Le bitume est fortement déconseillé pour les coussinets des chiens.Mais je pense que tu peux en faire sur les chemins de traverse ou le long des canaux. En général, ils sont en terre battue sans trop de racines qui dépassent ou de gros cailloux. Il y a parfois des trous, donc à éviter vu que tu n'as pas d'amortisseur à l'avant. Mais c'est très bien pour commencer Le plus important et cela quelque soit la modèle de trottinette. "C'EST LES PROTECTIONS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Malheur!! Ne me parle pas d'un troisième chien!! Avec deux déjà elles me coûtent un bras.Et puis pourquoi un troisième?? Ce n'est pas notre enfant sur les photos, les seuls que nous ayons avec mon chéri sont les loulouttes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Oui j'avais cru comprendre. Mes pour les photos cela aurait fait mieux, chacun un Louloup Et alors il te reste l'autre bras, donc 2 autres boules de neige en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Beau reportage Merci pour le partage. Super moment pour tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Vidéo de la luge avec les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 ÉRIC56 a écrit:ice_creamy a écrit:ÉRIC56 a écrit:Voilà celle que je vais m'offrir d'ici sous peu http://fenril.fr/trotinette/1126-wild-globe-3t-cani-trotinette-.htmlhttp://fenril.fr/trotinette-chien-cani-trotinette/197-systeme-d-attache-.htmlCa y est ta commande est faite!!! Cooll...elle arrive quand ?Ne t'inquiète pas ma belle, dès que je l'ai on se fera des virées. Je pense la commander en Mars et ça repart Super depuis le temps que Tu attends... Je serai la a l'arrivee avec des banderolles, mais on Te suivra pas, Tu es trop sportif pour nous marionbaby81 a écrit: Quelles belles vacances... Vous les oublierez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Tiens moi au courant pour tes sorties avec ta Magnifique Trottinette. Et si tu pouvais mettre 2 ou 3 photos et vidéos, cela serait COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites