Beauval91 0 Posté(e) le 12 février 2014 Bonjour,J'ai acheter mon chiot husky en animalerie et je n'ai donc pas son ascendance. Et sur le certificat du vétérinaire il à mis le code (270) de la race Husky Sibérien je pense. Et sur le certificat du vétérinaire que l'on ma remis lors de la vente du chiot il y à marquer "type racial husky sibérien".J'aimerais donc savoir si je peux l'inscrire au LOF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 12 février 2014 Faire "loffer" un chiot sans ascendance est le faire reconnaître par la race à Titre Initial. Je pouvais le faire pour ma chienne car son père était LOF, après quand tu ne connais pas du tout les parents... Je ne sais pas ? Des connaisseurs vont certainement te répondre... Il y a plein d'article sur le sujet sur internet mais quand tu décides d'obtenir une reconnaissance TI, il faut s'armer de patience car c'est long, et surtout être prêt à dépenser des soussous car, entre autres, il y a des examens médicaux à passer, des déplacements aux concours nationaux... Rolling Eyes Tout dépend de tes motivations, mais bon la valeur d'une reconnaissance TI est discutable...Tu veux le faire loffer pour faire quoi par la suite : des concours ? des portées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 12 février 2014 Ne dépenses pas ton argent pour ça t'as déjà suffisamment donné à l'animalerie et le club confirme très peu de chien a TI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 12 février 2014 mag a écrit:Ne dépenses pas ton argent pour ça t'as déjà suffisamment donné à l'animalerie et le club confirme très peu de chien a TI+ 1 !Ce serait dommage d'engager des frais pour finalement ne rien obtenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauval91 0 Posté(e) le 12 février 2014 Bonsoir,Je voulais le faire lofer pour des portées plus tard. : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 12 février 2014 Vu sa provenance s est vraiment déconseiller .... On ne prends pas un chiot en animalerie et encore moins si on veut le faire reproduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 12 février 2014 Beauval91 a écrit:Bonsoir,Je voulais le faire lofer pour des portées plus tard. :te prend pas la teteBEAUCOUP de démarches et d'argent pour faire valider un Titre Initial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauval91 0 Posté(e) le 12 février 2014 Daccord merci beaucoup pour vos réponse j'aurais espérer avoir des descendant LOF plus tard de mon husky mais finalement il y à trop de contrainte je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 13 février 2014 yana a écrit:Vu sa provenance s est vraiment déconseiller .... On ne prends pas un chiot en animalerie et encore moins si on veut le faire reproduire.+1Si ton but était vraiment d'avoir un husky, bien connaitre la race (défaut-Qualité-Standard), avoir une portée pour la race ... il fallait dèsle départ faire ses recherche et etre patient en choississant :Un Bon élevageUn Bon représentant de sa raceLOF et confirmationEnsuite voir ses qualités et ses défauts, son standard et choisir un chien complémentaire pour le bien de la race ... .... Prendre un chien d'animalerie et vouloir le reproduire .... vraiment déconseiller Les miens sont Pure Race, fils de Champion, titre de chien de travail WD, pas de défaut, tester (eux meme) et reproducteur (parent) tester contre le smaladies héréditaires et mes husky sont tous stérilisé Je t'en conseil tout autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 13 février 2014 +1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauval91 0 Posté(e) le 13 février 2014 Julie je pense que tu as raison, je préfère garder mon loulou sans lof et pour la reproduction j’attends que lui ai 1an pour pouvoir acheter un chiot d'élevage (par contre je ne sais pas vers qu'elle élevage me tourner).En tout cas merci beaucoup pour toutes vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites