Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marionbaby81

Relation électrique !!

Messages recommandés

Bonjour,

je mets un nouveau message parce que j'ai un petit énorme souci avec mes loulouttes et surtout avec Gupsie...

Les pauvres, je ne sais pas ce qu'il se passe, mais souvent quand je veux les caresser, on choppe l'électricité. Génial... La petite a pas trop l'air d'avoir capté ce qu'il se passait, pourtant j'ai bien senti qu'on prenait le jus. Mais Gupsie, elle l'a pris sur la truffe une fois, ça a du lui faire mal et peur aussi, alors elle part vite le plus loin possible de moi et ensuite elle met au moins une demi-journée à s'en remettre.

J'ai vu sur internet qu'il fallait toucher le sol en même temps que le chien, mais ça marche pas toujours, et puis aussi, j'ai pas tout le temps le réflexe de le faire (surtout quand on est dans la gadoue...).

Bon voilà, pas facile d'être bien complices si à chaque fois qu'elles reviennent elles prennent le jus  Sad 

Mon copain lui, ça ne lui arrive jamais...

Vous avez déjà eu ça?
Est ce que ça pourrait être en rapport avec une mini hospitalisation ou j'ai dû passer des radios??
Les chaussures peut être? (mais ça m'est arrivé avec des pantoufles ou pieds nus)

Si vous avez des conseils, je prends!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca m'arrive régulierement "L'HIVER", et une fois c'est arrivé sur le bout de la queue de chien qui a chigné ... pauvre eux!!!

j'essaie de leur faire une fête tout de suite après que ce soit arrivé, "scuse, ben non c'est pas grave et je fait la fête, donne plus dA'ttention et la sont tout content" je leur donne meme un biscuit ... afin qu'il associe choc = j'ai mal, Mais elle me fait la fete et j'ai un biscuit.
Il ne faut pas qu'il associe, choc = mal et réconfort j'ai raison d'avoir mal et peur ...

Non, choc-mal = elle rit et saute et me donne de l'attention positivement, c'est le fun, on va meme au biscuit!!!


Moi mon but avec 'éducation de mes chiens, c'est:   c'est payant ce comportement, je renforce les bons comportements, j'essaie de faire attention au association et m'assure que la bonne soit payante .... afin que le chien soit heureux.  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'aimerais bien aussi que ça s'arrête  Embarassed 

Et c'est vrai que j'ai tendance de suite à les réconforter, je leur donnerai du jambon maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour enlever l'électricité statique il faut toucher la prise de terre (sur une prise électrique c est la seule fiche qui ressort)

Il y a de forte chance que ça vienne de tes fringues ou quelques choses d un peu laineu, un peu comme on était môme et que l on frottait une règle plastique sur son pull et que ça attirait les cheveux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout les matins lorsque je fais la bise à mes collègues ils en prennent une mais ils ont jamais eu peur de moi Laughing

Et je me change tout les jours donc les fringues je ne suis pas sûr que se soit la raison, les chaussures n'ont plus.

De plus y'a qu'au boulot que je me charge d'électricité statique, sans doute la moquette au sol car chez moi rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi par contre ça le fait n'importe où.

Le pire évidemment c'est quand je descends de voiture, là j'y ai droit à tous le coups.
Et pareil, souvent quand je fais la bise, on se prend le jus.
Le téléphone de mon copain, je peux pas m'en servir, sinon je finis par prendre le jus.

Ca fait depuis Décembre à peu près que j'ai ça, et à ce moment là j'avais passé des radios, eu une anesthésie générale et est ce que ça peut être en rapport ou est ce une pure coïncidence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...