Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Holly29

Je viens de trouver une miss husky d'à peine un an

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, tout est dans le titre !
Dimanche dernier, nous avons trouvé une husky qui a ses chaleurs.
D'après le vétérinaire, elle a un an environ.
Elle a une puce portugaise.
Depuis dimanche, on a passer des annonces sur des sites, téléphoner aux vétos, refuges, police municipal...
Personne ne la recherche !
Ayant deux labradors femelles, je l'ai mis avec celle qui est très soumise pour qu'elle côtoie un autre chien mais elle lui a sauté et grogné dessus.

Elle est très fugueuse donc je ne peux plus la laisser toute seule dans le jardin car hier soir, elle a réussi à passer à travers les barreaux de mon portail.

Du coup, je reste avec elle plusieurs fois par jour dehors mais autrement je suis obligée de l'enfermer dans une pièce et elle me détruit tout.

Je ne veux pas la mettre au refuge car je trouve que je peux faire autrement.
On va essayer de se relayer avec des amis pour qu'elle sorte faire des grandes balades tous les jours.
Je trouve qu'elle ne mange pas assez, je lui donne des croquettes proplan de mes chiennes mais elle les mange rarement.

C'est une louloute très proche des humains.

Désolée d'avoir fait un roman mais j'avoue être complètement perdue, je connais très bien les labradors mais pas du tout les huskys

Donc si vous pouviez m'aider à savoir comment faire avec elle car je vois bien qu'elle est malheureuse et cela me fend le cœur de l'entendre souvent pleurer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chaleurs influent sur la satiete, c'est pas alarmant. Hesites pas a fouiller sur le forum pour tes questions. Si Tu trouves pas, posent tes questions, il y a des connaisseurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, tout d'abord, un husky de un an environ mange quelle quantité de croquette et quelle marque est le mieux ?
Il lui faudrait combien d'heures de balades par jour ?
Là, elle a la diarrhée, je fa mets à la diète ou je peux lui donner du riz avec son eau de cuisson ?
Est ce dramatisant pour elle de rester seule en faisant le loup ?
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Pour la diarrhée tu peux donner du smecta tout simplement.
Pour les fugues, tu ne pourras pas faire grand chose, surtout si elle est en chaleur!!

Mais tu penses la garder??
J'espère que tu vas trouver une solution, et pourquoi pas la garder si personne ne la recherche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marionbaby81 a écrit:


Mais tu penses la garder??
J'espère que tu vas trouver une solution, et pourquoi pas la garder si personne ne la recherche...


me suis posee la meme question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà deux chiennes et elle s'entend pas avec ! Je viens de retrouver son propriétaire qui n'en veut plus ! J'espère que le jour ou il sera vieux, ces enfants n en voudrons plus non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holly29 a écrit:
J'ai déjà deux chiennes et elle s'entend pas avec ! Je viens de retrouver son propriétaire qui n'en veut plus ! J'espère que le jour ou il sera vieux, ces enfants n en voudrons plus non plus !


Il a du l'abandonner en sauvage, ce plouk. Elle est en chaleur donc insupportable pour toi et tes chiennes... Ca veut pas dire qu'en temps "normal", tes chiennes la rejetteraient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est elle qui ne les accepte pas. J'ai essayé de la mettre en contact avec une d'elles qui est hyper soumise, elle lui a sauté dessus et avec un labrador mâle aussi ! Par contre, elle a joué pendant trois heures hier avec un husky mâle !
Le maître habite dans ma ville, il demande à ce qu'on vienne chercher les papiers de la chienne.
Du coup, on va lui rechercher une famille qui sera l'aimer car elle était pas bien ou elle était et qui connaît les huskys mais on va prendre notre temps pour ne pas se tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holly29 a écrit:

Du coup, on va lui rechercher une famille qui sera l'aimer car elle était pas bien ou elle était et qui connaît les huskys mais on va prendre notre temps pour ne pas se tromper


  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holly29 a écrit:
C est elle qui ne les accepte pas. J'ai essayé de la mettre en contact avec une d'elles qui est hyper soumise, elle lui a sauté dessus et avec un labrador mâle aussi ! Par contre, elle a joué pendant trois heures hier avec un husky mâle !
Le maître habite dans ma ville, il demande à ce qu'on vienne chercher les papiers de la chienne.
Du coup, on va lui rechercher une famille qui sera l'aimer car elle était pas bien ou elle était et qui connaît les huskys mais on va prendre notre temps pour ne pas se tromper


Normal qu'une chienne en chaleur ne s'entendent pas avec tes chiens, que ce soit avec un mâle ou une femelle.



Sinon, bravo pour ce sauvetage.  cheers 


Et celui qui l'a lâchement abandonné est une petite merde, car il s'en est débarrassé de la même façon qu'on jette un sac poubelle sur le trottoir, honte à lui sur 3 générations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...