Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Holly29

Husky femelle 9 mois cherche famille !

Messages recommandés

Je n'est jamais pensé qu'un jour je devrais poster un message pour donner un chien 😟
Mais aujourd'hui je dois le faire à cause d'un abruti qui croit que les chiens se jettent 😡
Comme je le disais dans ma présentation, j'ai trouvé un husky femelle née en juin 2013.

Ayant déjà deux chiens et mes amis ne pouvant pas la prendre, je recherche une famille.
Je ne vous cache pas que je ne la donnerai pas au premier venu.
Je veux que la personne connaisse la race, soit présente très souvent dans la journée et si elle est en pavillon que le jardin soit
complètement clos !
Si je suis venue sur ce forum, c'est parce que vous êtes des passionnés de cette race comme moi je suis sur un forum qui parle de la race de mes miss.
J'espère de tout cœur que vous pourrez m'aider à lui trouver un bon maître qui devra l'aimer comme il se doit.
Je pense que vous pouvez me joindre en mp, sinon pourriez vous me signaler comment faire ?

Merci à toutes les personnes qui pourraient aider cette louloute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un site, TAIGA, pour le sauvetage des nordiques si tu veux passer le mot ailleurs aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laeti a écrit:
il y a un site, TAIGA, pour le sauvetage des nordiques si tu veux passer le mot ailleurs aussi


plusieurs membres d'ici pourront le transférer sur taiga. Cela s'est déjà fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu la maitresse de la miss hier soir.
C'est son mari qui ne veut plus du chien mais elle, elle veut la garder.
J'ai bien discuté avec elle, elle m'a dit qu'elle n'arrivait pas à gerer sa chienne et que son mari ne faisait rien pour qu'elle ne fugue pas!
J'en suis arrivée à la conclusion qu'elle etait super debordée avec la miss et ne savait plus comment gérer.
Elle a accepté que je vienne chez elle avec des amis pour voir comment faire pour qu'elle ne puisse plus partir.
Je lui ai egalement dit qu'ils devaient sortir le chien tous les jours et que s'ils voulaient on ferait la balade quotidienne ensemble et le weekend, le fils nous suvrait dans les bois avec tous les autres chiens.
Un ami qui a un husky va aller samedi chez eux avec moi pour leur montrer un peu le caractere de cette race et leur montrer comment l'eduquer, chose qu'il avait déjà commencer depuis dimanche.
On va essayer d les aider au maximun afin qu'ils puissent garder leur chien.
Apres, s'ils ne peuvent vraiment pas arriver, on essayera de la placer dans une bonne famille.
J'espere que l'avenir me dira que j'ai eu raison de laisser partir la chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luna a écrit:
C'est super de t'investir autant pour cette chienne.  cheers


+ 1. Tu es tres humaine, dommage qu'elle ne puisse pas rester chez toi, Elle aurait ete bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aurai pas eu mes miss, je l'aurai gardé mais je ne peux pas. Je voyais hier qu'ils aimaient vraiment leur chienne mais ils sont completement débordés et ils n'arrivent pas à la gérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holly29 a écrit:
Je voyais hier qu'ils aimaient vraiment leur chienne mais ils sont complétement débordés et ils n'arrivent pas à la gérer.


Encore du bol que tu sois dans les parages parce qu'il y en a combien comme ça qui passe au travers et qui se retrouve en refuge SPA.....

Le husky est encore victime de son succès lorsqu'il est chiot et ensuite c'est ingérable pour ceux qui n'y connaissent rien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres, je ne sais pas si ça marchera mais pour la miss je l'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent33 a écrit:

Le husky est encore victime de son succès lorsqu'il est chiot et ensuite c'est ingérable pour ceux qui n'y connaissent rien!!




Chuuuuuuuuuuuuuuut !!!! dis pas ça, tu vas vexer un paquet de membre avec de tels propos et ce serait dommage qu'ils nous quittent subitement car c'est actuellement eux qui animent le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec ce que dit vincent33, mais pas que pour le husky !
Il y a beaucoup de personnes qui prennent un chiot parce que c'est craquant sans savoir que ce bébé va grandir, à besoin de sortir, d'être cajoler, va faire des bêtises...
Actuellement c'est le american staff qui est à la mode en région parisienne. Les gens en prennent comme ils prendraient tel marque de vêtement car son voisin à le même.
Également, le labrador, c'est une race dont je suis passionnée comme vous avec les husky.
J'en ai deux et je connais leur caractère et quand je me pose des questions, je me renseigne auprès d'éducateurs canines, ou eleveurs( mais ceux qui en sont passionnés pas les éleveurs qui font cela que pour l'argent) et je sais me remettre en question mais certaines personnes non.
Je pense qu'on peut faire un roman de ce qui se passe en France vis à vis des chiens quelque soit leur race. Beaucoup de soit disants maîtres les considèrent comme des objets alors que c est des êtres vivants.
Je vais m'arrêter là car je monte vite en pression quand il s'agit du bien être des animaux...
La seule chose que je pourrais encore dire c'est qu'une personne qui n'a pas reçu l'amour de son chien et qui ne soit pas capable de le lui rendre a raté une chose importante dans sa vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holly29 a écrit:
Actuellement c'est le american staff qui est à la mode en région parisienne.


Normal, il y a 15 ans c'était le pitt mais comme y'en a plus (stérilisation et catégorie 1), ils sont passés à l'amstaff.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holly29 a écrit:
mais pas que pour le husky !


D'accord mais le husky fait partie des favoris dans cette catégorie... Le beau chien aux yeux bleus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luna a écrit:
Chuuuuuuuuuuuuuuut !!!! dis pas ça, tu vas vexer un paquet de membre avec de tels propos et ce serait dommage qu'ils nous quittent subitement car c'est actuellement eux qui animent le forum...


On aime ou on aime pas..... moi j'adore! ça me détend... après une bonne journée de travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...