Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
foxeandwolf

Bonjour !

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m'appelle Morgane et j'ai un petit husky mâle d'un peu plus de 4 mois.

Je suis ici pour avoir des conseils et des informations grâce aux personnes qui s'y connaissent bien...
J'ai des problèmes avec les mordillements, je n'arrive pas à lui faire comprendre qu'il doit les cesser ou du moins faire plus doucement ! Car il peut faire trèèèèèès mal... Vive les cicatrices.

Ensuite, je le lâche et il a un très bon rappel, mais est-ce parce qu'il est petit ?
Par contre il a tendance à chevaucher tout les autres chiens et à être un peu agressif...

Suis-je dans la bonne rubrique d'ailleurs ... ? J'ai tellement de questions !
Mon but étant d'essayer de vraiment le comprendre et d'appliquer l'éducation positive :-)

Merci beaucoup !! Bonne journée à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  à toi foxandwolf, et pour tes questions qui ont déjà été traitées le problème de mordillement va sur l'onglet : comportement, n'hésites pas à fouiner le forum tu y trouveras une foule de renseignement qui t'aideront pour l'éducation de ton chiot  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Morgan et ton petit loup !

Les petites dents pointues... Oh oui, ca fait mal ! Mais ce n'est qu'un passage... Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
a lire
husky un jour
dessportscanins.com
nosptitsloups.free.fr

tu auras des élements de réponses
meme si ton chien sera UNIQUE quand meme ca peut aider de savoir quelques trucs Smile
pour le reste on sera là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
J'ai de la chance, je n'ai jamais eu de déconvenues du genre les chaussures et les pieds du mobilier déchiquetés ou les mains qui ressemblent à des passoires avec mes 2 LOULOUPS.
En revanche, à défaut d'avoir des taupes dans mon jardin, j'ai des cratères d'obus de la troisième guerre mondiale   .
Face à ces fredaines, je ne peux pas me résoudre à sévir.
Surtout quand ils font ces yeux   ou ceux du CHAT BOTTÉ dans SHREK 3.
Je prend des médicaments pour ne pas tous leurs céder, mais ils ne marchent pas  lol!
Ils sont trop forts pour moi.
Et en plus quand ils font ça j'entends leurs voix dans ma tête qui disent   
CHUT !!! Je crois qu'ils m'ont envoûté  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed oula, ils sont diaboliques ! J'ai peur !

moi, il me faudrait un medicament pour qu'Ilana ne veuille plus sauter Sur ma mere... Ma mere l'aime pas, rien a faire.  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien" excellent, c'est tellement ça !!

Et merci winette pour les liens, j'en avais déjà pris connaissance d'un Smile

Ice creamy pourquoi ta mère ne l'aime pas ? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxeandwolf a écrit:

Ice creamy pourquoi ta mère ne l'aime pas ? Sad


ma mere a peur des grands chiens et les huskys sont en plus des "loups" et non des chiens. Ilana a un temperament exuberant donc ca n'arrange rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxeandwolf a écrit:
Bonjour à tous, je m'appelle Morgane et j'ai un petit husky mâle d'un peu plus de 4 mois.

Je suis ici pour avoir des conseils et des informations grâce aux personnes qui s'y connaissent bien...
J'ai des problèmes avec les mordillements, je n'arrive pas à lui faire comprendre qu'il doit les cesser ou du moins faire plus doucement ! Car il peut faire trèèèèèès mal... Vive les cicatrices.

Ensuite, je le lâche et il a un très bon rappel, mais est-ce parce qu'il est petit ?
Par contre il a tendance à chevaucher tout les autres chiens et à être un peu agressif...

Suis-je dans la bonne rubrique d'ailleurs ... ? J'ai tellement de questions !
Mon but étant d'essayer de vraiment le comprendre et d'appliquer l'éducation positive :-)

Merci beaucoup !! Bonne journée à vous


Mordillement:

http://www.dessportscanins.com/Husky%20Siberien-EducationR+.html

Le Rappel, ca dépends .... c'est sur que la il est jeune!!! Very Happy

L'éducation positif  cheers  c'est ce que j'utilise aussi!!!

BIENVENUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxeandwolf a écrit:


Et merci winette pour les liens, j'en avais déjà pris connaissance d'un Smile


lequel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Winette celui ci : http://www.dessportscanins.com/Husky%20Siberien-EducationR+.html

Et Julie oui, c'est ce que je me dis aussi... Après je peux le lâcher n'importe ou, il vient quand je l'appelle et regarde derrière lui en m'attendant... D'ailleurs beaucoup de personnes en sont étonnées quand elles le voient faire ! C'est génial mais j'ai peur que ça ne reste pas comme tel. Et c'est sûr qu'avec ses chiens là l'éducation positive c'est vraiment ce qu'il faut Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...