Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
foxeandwolf

Dur de le comprendre

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Alors voilà, mon chiot à un comportement que je n'arrive pas trop à comprendre.
J'aimerais aussi savoir si votre chien vous le fait aussi !

Parfois quand je suis assise, il s'assoit, se plante devant moi, et aboie ! (c'est les seuls moments ou il aboie, d'habitude il cause : "ahouuwaouh waouh waw") Et si j'ai le malheur de le regarder ça part de plus belle... Alors j'ai tout essayé pour voir ce qu'il voulait... (manger, sortir, jouer)

Mais non, il continue quand même deux minutes après... Avec ses yeux tout ronds et sa posture assise et ses oreilles toutes droites (en général il a une tête de cinglé à ce moment là, je pense que vous voyez ce que je veux dire Wink)

Enfin voilà il le fait trèèèès souvent (on pourrait croire qu'il veut jouer ou de l'attention mais j'ai l'impression que ça va plus loin que ça)

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il est parfois couché à la place où tu es (sur la chaise ou le canapé) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inuk me le faisait. c'est pour réclamer l'attention, jouer. sauf que ben t'es pas a sa disposition permanente. elle le faisait tout le temps. du coup quand elle faisait ça, je l'ignorais. et apres je lui faisais es calins ou jouait avec quand elle arretait, j'allais la chercher, qu'elle comprenne que c'est pas quand elle elle veut. ça a marché assez vite. maintenant elle le fait des fois, comme n'importe quel chien qui fait ça de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que j'arrive de quelque part, ils viennent m'accueillir en "parlant", je leur fais un câlin et tout le monde est content   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...