Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marionbaby81

Gastro entérite

Messages recommandés

Voilà ma louloutte Ishka encore malade!!!
Ca n'arrête pas, on a pas de chance...

Hier on l'a trouvée toute molle, elle voulait plus rien manger (même pas des croûtes de fromage), elle a eu la diarrhée, a vomi, bref la totale. Cette nuit rebelote! Plein de vomis partout, diarrhée, ...
On lui a donné du smecta à deux reprises, ce matin ça a l'air d'aller un peu mieux, mais son estomac travaille dans le vide car elle n'a rien mangé. Ma pauvre bichette elle arrive toujours à en faire des vertes et des pas mûres.

Donc ce matin, vu que je travaille toute la journée et que je ne pourrai pas la surveiller, elle va passer sa journée chez le docteur. Ce que j'espère, c'est que ce n'est qu'une gastro et rien d'autre. J'ai déjà vu un cas similaire sur le chien d'une copine qui avait en fait une parvovirose. Pas détecté super tôt, du coup il a faillit y passer et a vraiment eu du mal à s'en remettre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne a fait deux gastro en 3 ans. Mais jamais de vomissements... Belle diarrhée et hop chez la véto, la diète pendant 24h (ou 48h selon l'envie de la chienne), une piqûre pour stopper et 5 jours de cachets pour remettre les intestins en forme.

Mais attention les vomissements sont toujours à prendre au sérieux.

Bon rétablissement à elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre louloute ... Tiens nous au courant
Courage à ta belle, plein de caresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula remue menage, douleurs et Compagnie Dans son ventre... Bon retablissement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le smecta est très bien contre les gastros.
Mais mélange le avec de l'eau de riz, sucrée, salée et mettre un sachet de levure.
CAR VAHINÉ C'EST GONFLÉ  lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉRIC56 a écrit:
Le smecta est très bien contre les gastros.


Le smecta est un pansement, il ne stoppe pas une gastro. Vu les symptômes de la chienne, c'est le véto qu'il faut voir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite recette perso est juste à utiliser en premier soin,
dès que l'on observe les premiers symptômes de la gastro.
Car en effet, cette maladie n'est jamais une chose à prendre à la légère.
Que ça soit chez l'homme ou nos Louloups.
Il est évident que si les symptômes persistent plus de 24 h,
il faut voir soit un médecin ou un véto.
Tout dépend qui la attrapé  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon tout va bien!! Ouf!
C'était bien une gastro entérite. Ce matin elle était toute raplapla et là après une journée chez le veto tout est rentré dans l'ordre. Elle a eu des piqûres de je sais plus quel produit, plus l'équivalent du smecta et gelox. Quand je l'ai récupérée elle faisait la bamboula, j'étais bien rassurée.
Là elle est en diète, elle n'a droit qu'à un peu de riz et bcp d'eau. Et encore du smecta et gelox.
Plus de peur que de mal.
La cause probable serait un os qu'elle a trouvé dimanche en balade et qu'on a galeré à lui enlever.

Heureusement tout est rentré dans l'ordre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marionbaby81 a écrit:
C'est bon tout va bien!! Ouf!
C'était bien une gastro entérite. Ce matin elle était toute raplapla et là après une journée chez le veto tout est rentré dans l'ordre. Elle a eu des piqûres de je sais plus quel produit, plus l'équivalent du smecta et gelox. Quand je l'ai récupérée elle faisait la bamboula, j'étais bien rassurée.
Là elle est en diète, elle n'a droit qu'à un peu de riz et bcp d'eau. Et encore du smecta et gelox.
Plus de peur que de mal.
La cause probable serait un os qu'elle a trouvé dimanche en balade et qu'on a galeré à lui enlever.

Heureusement tout est rentré dans l'ordre!!


Tant mieux, il s'agissait d'une "simple" gastro.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...